Home >

Règlement Des Lettres De Crédit Dans Le Commerce Extérieur

2010/11/4 10:04:00 33

Règlement Des Lettres De Crédit Pour Le Commerce Extérieur

Par

Lettre de crédit

Règlement

Documents

La confirmation est d 'abord celle de la banque négociatrice et de la banque émettrice, et non celle du client (l' importateur).

Après réception des documents présentés par le bénéficiaire (l 'exportateur), la banque négociatrice et la banque émettrice acceptent les documents et assument l' obligation de paiement en confirmant que ceux - ci sont conformes aux exigences de la lettre de crédit.

En cas de défaut de conformité, la banque négociatrice ou la banque émettrice peut refuser de payer.

Étant donné que le premier paiement de la lettre de crédit était la banque émettrice ou la Banque de paiement désignée par celle - ci, le demandeur de la lettre de crédit (l 'importateur) était le second responsable du paiement.

C 'est - à - dire que la banque émettrice ou la Banque de paiement désignée par elle doit payer d' abord les marchandises, acheter l 'ensemble des documents, puis informer le demandeur de l' ordre de paiement et lui demander de payer ou d 'honorer la rançon.


En ce qui concerne les défauts de conformité des documents, il peut y avoir deux façons de les traiter: 1) Lorsque des incohérences sont constatées lors de la négociation de la lettre de crédit, elles sont directement modifiées pour être compatibles avec la lettre de crédit dans la mesure où elles sont opportunes et peuvent être modifiées pour garantir une livraison normale.


2) des incohérences ont été constatées lors de la négociation de la lettre de voiture, mais il est possible de les modifier; ou

Documents

Lorsqu 'un défaut de conformité a été décelé dans la banque émettrice et qu' il n 'est plus possible de le modifier à ce stade, le demandeur (l' importateur) peut être avisé de l 'existence d' un défaut de conformité dans le document, en lui demandant d 'appeler pour confirmer l' acceptation du défaut de conformité et en recherchant le défaut de conformité de la banque émettrice indiquant que le document d 'acceptation a été accepté.

Cela suppose toutefois que les documents ne satisfassent pas aux exigences de la lettre de crédit et qu 'il n' y ait pas de problème ou de défaut de qualité des marchandises, faute de quoi l 'importateur risque de ne pas accepter la qualité des marchandises.


2) ce type de réception de la facture est en fait passé de la nature de la lettre de crédit à celle de l 'encaissement, c' est - à - dire du statut de la première obligation de paiement contractée par la Banque d 'origine de la lettre de crédit à celui de la Banque d' encaissement.

Cette modification est due au défaut de conformité du document.

Les risques augmentent.


3) La principale question qui se pose en ce qui concerne le règlement des lettres de crédit est donc celle de la nécessité d 'assurer la "concordance des documents" et la "concordance des documents" pour assurer la sécurité des opérations de change.

  • Related reading

Différences Entre D / P Et D / A & Nbsp Pour Les Règlements Internationaux

Commerce extérieur
|
2010/11/4 10:02:00
44

Type De Système International De Règlement Et Des Connaissances

Commerce extérieur
|
2010/11/4 10:00:00
62

La Russie Va Améliorer La Partie Des Droits À L'Importation De Matériel D'Exploitation Minière

Commerce extérieur
|
2010/11/3 9:54:00
55

L'Exigence D'Audit Sur Les Licences D'Exportation Et D'Importation Des Douanes

Commerce extérieur
|
2010/11/3 9:52:00
51

La Réforme De L'Importation De Vérification De Système & Nbsp; Facilitation Du Commerce Au Titre De Paiements

Commerce extérieur
|
2010/11/3 9:49:00
46
Read the next article

Le Bureau De Recruter Sept Gagner

Comment gagner le cœur le développement de relations interpersonnelles sur la cause de l'aide, le système de la compagnie de plus parfait, les collègues doivent également coopérer.