Home >

Faire Avancer La Révolution De La Qualité

2016/5/12 11:03:00 31

ChaussuresCotonVêtements

À l 'heure actuelle, notre production de biens de consommation, plus de 100 produits sont la première production mondiale.

Les électroménagers.

Chaussure

,

Coton

Produits chimiques

Vêtement

Comme la production représente plus de 50% de la production mondiale, les exportations de produits légers et textiles représentent plus de 30% de la production mondiale et sont de véritables grands producteurs, consommateurs et exportateurs de biens de consommation.

Réunion ordinaire du Conseil des affaires d 'État du 11 mai, déploiement de la promotion de l' industrie des biens de consommation de variétés, de la qualité, de la création de marques pour mieux répondre aux besoins de la population en matière d 'amélioration de la consommation.

Depuis que le premier ministre Li Keqiang dans cette année le rapport du Gouvernement la première mention de "l'esprit de l'artisan", un champ de masse et de vie de qualité "révolution" des troupes.

Il convient de noter que le Conseil d'État sera communiqué de presse la première utilisation de la "qualité" révolution de cette formulation, pour le travail de la tonalité.

Selon les statistiques, les biens de consommation en Chine dans la production, la production de plus de 100 types de produits dans le monde.

Parmi eux, appareils ménagers, de chaussures, de filature de coton, de fibres, de lumière de vêtements et de la capacité de production représente plus de 50% des exportations de textile, mondiale, représentent plus de 30% de la consommation mondiale, est digne de ce nom de la fabrication, de l'exportation et de la consommation de puissance.

L'échelle de l'industrie si énorme, mais il est difficile de défauts de fabrication de puissance, l'insuffisance de l'offre de biens de consommation de plus en plus importante, de la variété, la qualité des produits, des lacunes dans des domaines tels que la reproduction de la marque et les pays développés ne peut pas être éludée.

Une autre réalité ne peut être ignorée, la Chine est une classe moyenne est en hausse considérable, dont la demande de consommation de "a" à "excellente" mise à jour, de la nourriture et des vêtements à une pformation.

Quand ne l'échelle énorme de l'industrie et des groupes de consommateurs totalement bout à bout, apparaît d'une part les produits bas de gamme, la surcapacité, la consommation à l'étranger de flux de haute qualité dans la poursuite d'autre part.

Le Premier Ministre mentionné à plusieurs reprises le peuple (47.840, 0,56, 1,18%) à l'étranger d'une cuisinière électrique, un couvercle de siège de toilette et d'autres exemples, le malaise contenant n'est pas difficile à comprendre.

Et à partir de la force économique de la Chine au début a été nommé Premier Ministre de renforcer "la version de mise à niveau à proposer de l'économie chinoise vers le Haut de gamme, et aujourd'hui la présentation officielle de la" qualité de la révolution ", l'innovation est le concept de développement Li Keqiang cohérente.

"La qualité de la révolution" et, bien sûr, est tout d'abord sur le marché, les artisans de l'esprit sur le corps avec un spécifiques de l'entreprise.

Ce point permanent se dit très clairement: jouer pleinement le rôle du marché.

C'est - à - dire, fournissant de manière efficace la cuisinière électrique, par les entreprises, le Gouvernement ne devrait pas directement le tube.

Le Gouvernement devrait doit également du tube d'alimentation est efficace de l'environnement politique et institutionnel.

Compte tenu de l'industrie des biens de consommation de variétés, de qualité, de l'extraction de la marque, le Comité permanent a proposé: l'un est d'améliorer l'accès au marché, de l'annulation de l'approbation et le dossier n'est pas nécessaire et taxes déraisonnables.

La deuxième est de cultiver et développer l'esprit des artisans de l'excellence, de guider les entreprises d'établir la qualité première, la suprématie de la crédibilité de la philosophie, sur la base de la promotion de la production de produits de consommation de masse de qualité "révolution".

La troisième est de créer une concurrence équitable de l'environnement des entreprises, à promouvoir les produits de consommation de référence et de normes internationales.

Quatrièmement, il s' agit de renforcer la réglementation, d 'introduire une réglementation « double aléa, ouverte à tous », de lutter contre la contrefaçon et la falsification et d' empêcher l 'expulsion de devises de faible valeur.

En un mot, promouvoir la « révolution de la qualité », c 'est seulement par la réforme.

Les entreprises peuvent se concentrer sur les produits dans l 'esprit de la main - d' œuvre, la révolution de la qualité peut devenir une grande échelle.

Les anciens parlent d 'un très haut point: « à la fois large et précis ».

L 'économie chinoise va vers le haut et le moyen terme.

Pour atteindre cet objectif, les réformes doivent être « aussi fines » que possible pour les pouvoirs publics; pour les entreprises, les produits doivent être « aussi fines ».

Le Comité permanent a également adopté le Yangtze Delta du plan de développement ".

Dans un sens, c'est également considéré comme une ville de qualité "révolution".

Et regarde, Delta villes sont sans aucun doute la Haut de gamme, est l'une des régions de la Chine des villes les plus développés.

Toutefois, au niveau international, la compétitivité internationale et l 'internationalisation de Shanghai restent inégales par rapport à New York, Tokyo et Londres, et la qualité du développement des agglomérations du delta de longue durée doit encore être améliorée par rapport à d' autres agglomérations de classe mondiale.

Comment se développer? Les agglomérations à l 'échelle macro - économique, dont la qualité s' améliore en fait au même niveau que les biens de consommation à l' échelle microscopique: seules des réformes et des innovations.

Les participants à la réunion ont estimé que i) Il fallait créer de nouvelles zones de réforme, reproduire les expériences de réforme mûres, telles que la promotion de zones de libre - échange, de zones de démonstration d 'innovation autonomes, etc., et lancer des initiatives dans les domaines de la pformation des fonctions publiques et de l' innovation des mécanismes institutionnels.

Ii) se battre pour devenir de nouveaux soldats de pointe, attirer des capitaux étrangers et mobiliser des talents internationaux.

Iii) prendre la tête du développement de la nouvelle économie, mettre en œuvre des stratégies de développement fondées sur l 'innovation, créer des entreprises publiques et créer un environnement propice à l' innovation populaire.

Iv) la protection de l 'environnement est un nouveau moyen de soutenir le développement.

La création de nouveaux modèles de développement de liaison vendredi.

"La ville de groupe de développement de la", "de la même manière indissociable de la stratégie de réforme plus subtile.

La réforme est de créer une source de la réforme "marque", la qualité des produits, la qualité de la Ville, tous.

  • Related reading

Week - End De La Soie Orientale

Marché professionnel
|
2016/5/11 22:10:00
10

- Des Rumeurs De Vêtements Shekels Nouvelle Liste, Le Plancher De Voir De Nombreux Détails Inconnus

Marché professionnel
|
2016/5/11 17:28:00
34

Le Sport Léger + + La Mode + + Le Sport Professionnel Concept Est Largement Favorisé Par Le Marché

Marché professionnel
|
2016/5/11 16:41:00
32

Quelle Est La Différence Entre "Fabriqué En Chine" Et Le Niveau Avancé Du Monde?

Marché professionnel
|
2016/5/11 10:49:00
22

Les Marchés Intérieurs Et Étrangers Changent Trop Vite, Et Il N 'Y A Pas D' Autre Solution Que De Changer D 'Avis.

Marché professionnel
|
2016/5/10 17:23:00
32
Read the next article

Les Produits Traditionnels Tels Que Les Vêtements, Les Chaussures Et Les Sacs Représentent 65,2% Des Exportations Totales Vers L 'Afrique.

La diversification des marchés est de plus en plus évidente.Actuellement, le Fujian a établi des échanges commerciaux avec 54 pays africains.En 2015, les exportations cumulées de cinq catégories de produits traditionnels, à savoir les vêtements, les chaussures, les sacs, les parapluies et le mobilier, se sont élevées à 3 milliards 340 millions de dollars, soit 65,2% des exportations totales vers l 'Afrique.