Home >

L 'Industrie Du Vêtement Fait Face À La Vague De Froid.

2015/12/27 10:51:00 57

MarketingFashion BrandBrand Strategy

Le responsable de l 'usine de fourrure de Haining, dans la ville de Zhejiang, m. Wu Tan, a déploré le mauvais état des ventes de vêtements cette année, ce qui a entraîné une baisse des prix de la fourrure d' environ 30%.

L 'an dernier, un vison pouvait vendre plus de 10 000 yuan de prix de détail, et cette année, il est tombé à 10 000 yuan, presque au prix coûtant.

"Les prix sont réduits pour diminuer.

Pression de stock

".

Bien que le niveau élevé des stocks au cours des deux dernières années ait permis à un certain nombre de fabricants de réduire leurs plans de production cette année, les ventes de cette année ont été imprévisibles par rapport à l 'année précédente, ce qui a continué de faire sentir la pression sur les stocks. »

M. Wu a présenté un certain nombre de clients qui sont venus chercher des échantillons cette année, et très peu de bons de retour à la fin de l 'année.

M. Wu a déploré que, bien qu 'il sache que le réseau de contact peut nettoyer les stocks, il ne fait aucun doute qu' il s' agit d 'un système de distribution dans son ensemble.

"Cette année, il y a eu une augmentation du nombre de participants, 2000 l 'année dernière, 3 000 cette année, dans l' espoir que 13 jours d 'exposition seront utiles.

Inventaire

".

M. Wu a dit.

D 'autres grands magasins estiment que le ralentissement de l' industrie, le choc des marques étrangères de mode rapide et l 'augmentation du nombre de consommateurs qui achètent des vêtements à l' étranger expliquent aussi la hausse difficile des prix et la faiblesse persistante des ventes.

Guangzhou First Processing

Queue de vêtement

Le propriétaire de l 'entreprise, m. Lee, a dit à la presse que les livraisons de fin d' année n 'étaient pas encore très nombreuses au cours des deux dernières années.

Miss Zhou, responsable de l 'usine de Pékin, a déclaré à la presse que les ventes avaient chuté de 30% cette année par rapport à l' année dernière et que les prix de détail avaient dû baisser de près de moitié.

Les prix moyens à l 'importation et à l' exportation de vêtements ont été revus à la baisse.

La baisse de la demande sur le marché international a été la principale cause de la baisse du volume et de la valeur des commandes d 'exportation de vêtements, et le marché mondial de l' habillement a été plongé dans l 'hiver.


  • Related reading

Le Vent D 'Une Marque De Luxe

Enterprise Information
|
2015/12/24 16:42:00
35

Com.NET.CN Anzouguobuyingmovement.Com.NET.CN Anzcwyzppc.Com.NET.CN

Enterprise Information
|
2015/12/22 9:58:00
52

L 'Ensemble Des Entreprises Textiles Opèrent Dans L' Environnement, Et L 'Écart Persiste.

Enterprise Information
|
2015/12/19 22:23:00
25

Com.NET.CN Jiangmianwaijiaotongxian.Com.NET.CN Jmywgfyxznbc.Com.NET.CN

Enterprise Information
|
2015/12/17 22:46:00
29

Les Bénéfices Nets De Prada Ont Diminué De 26,3% Au Cours Des Neuf Premiers Mois.

Enterprise Information
|
2015/12/17 16:03:00
62
Read the next article

Le Commerce De Détail S' Est Bien Passé, Et Les Marques De Mode Sont Des Gagnants.

Le ralentissement de l 'économie mondiale, le commerce de détail a bien vécu la plupart du temps sous la forme de marques de mode rapide.