Home >

L'Industrie De L'Habillement Français Comment Réaliser "Au - Delà Du Marché De Coopération"

2014/11/18 15:41:00 26

L'Industrie De L'HabillementLa Coopération Entre La Chine Et La France

Ici le monde

Vêtements, chaussures, chapeaux

- petit filet à introduire est l'industrie de l'habillement chercher "de la coopération franco - chinois de l'approfondissement de l'échange au - delà du marché".

Récemment, la société a déclaré ouvert à Shanghai Hermès, appelé "phare", utilisé pour la vente et la présentation de l'artisanat de la Chine.

Dans le même temps, la marque de vêtements chinois Wo ICICLE choisir d'établir un centre de conception à Paris, engagé de LV, designer edition de la Division, Chanel, pour le marché intérieur de la conception et de l'introduction de nouveaux produits.

La profondeur de la coopération de la France et de l'habillement afin de guider l'industrie a toujours été très fier de la Chine industrie de l'habillement, est un moyen efficace de promouvoir la compétitivité, mais aussi de résoudre la surcapacité et de promouvoir le choix idéal pour les produits à valeur ajoutée.

Se débarrasser de "usine" de format

"Pendant la semaine de la mode de Paris, les designers et les œuvres chinois sont de plus en plus attirés par les acheteurs mondiaux et les gens de la mode, ce qui était difficile à imaginer auparavant."

Lors du Sommet de la mode sino - française de 2014, qui s' est tenu récemment en France, Didier granbach, Président honoraire à vie de la haute Assemblée de la mode française, a déclaré:

Les statistiques confirment encore ce point de vue, avec une augmentation de 14,29% par rapport au premier semestre de cette année, le bénéfice total des entreprises de plus de 15 049 vêtements dans notre pays s' est élevé à 58 milliards 887 millions de yuan.

Tenue à Paris a Royal Ruyi, 计文波 hommes de presse, beau tissu, sophistiqué de la coupe, une fois de plus à le libérer de l'énergie de l'esthétique et de la culture orientale.

Aujourd'hui, dans les grands de la semaine de la mode, des expositions et dans la vie quotidienne, la marque de vêtements, de composants de conception originale, la Chine a commencé à l'aggravation de la Chine industrie de l'habillement, de fourniture de biens vers la conception unique de style coloré, de génération de traitement "sort d'exportation vers le marché" creuser "jusqu'à l'intérieur de la broche, à faible valeur ajoutée d'imitation vers l'innovation.

Les experts estiment que l'industrie de la mode est de sortir de la "usine" passé, commencé à montrer la capacité de recherche et de développement de résistance et de plus en plus fort.

Un grand nombre de vêtements chinois entreprises commencent à utiliser de nouvelles technologies et de nouvelles idées de pformation et de mise à jour de commencer à avancer à "sourire" courbe au niveau des deux extrémités.

Cherche "la coopération au - delà du marché"

Depuis 2001, de mener un dialogue stratégique "échanges franco - chinois depuis dans le domaine de l'industrie textile et de l'habillement est de plus en plus étroite.

Vêtement d'association de la Chine et de la France de la haute couture guilde en 2005 ont signé un accord de coopération, avec l'aide de la force de l'Association de l'industrie pour promouvoir les échanges et la coopération entre les deux pays et de l'industrie de l'habillement, de sorte que de plus en plus de la Chine nouvelle styliste et marque dans le monde.

"L'intégration de l'industrie de l'habillement français pour le concept de", de rechercher la coopération au - delà du marché ".

Vice - Président de l'Association des vêtements chinois Chen a dit que la mode n'est pas un du haut vers le bas de la conduction, si la Chine entreprises seulement dans la conception de produit de liaison de suivre de près l'évolution, il sera toujours en route après Road, a avancé l'idée, il est fondamental de dépasser de la mode.

Concept for Clothing

Brand

Il s' agit d 'une "conception de haut niveau", de nouvelles idées peuvent ouvrir un marché plus large.

Lors du Sommet, le Président de la France et la Chine, Zhang rongming amour Group, etc. 单钰芳 Mann Directeur de conception de vêtements chinois de marque (les entrepreneurs que l'entreprise a perspective étendue à la vie, le nouveau concept de faire de la mode.

"L'avenir de vêtements de marque, la France et la Chine à la conception, de l'expérience et d'autres aspects de la complémentarité, de plus en plus le marché mondial commun".

Chen.

L 'industrie estime que l' un des futurs objectifs de la coopération sino - française dans le domaine de la mode est d 'exporter davantage vers le monde la philosophie chinoise, la marque chinoise.

À cet égard, Sun ruizhe, Vice - Président de la Fédération des industries textiles de Chine, a exprimé la vision de l 'industrie en disant: « l' utilisation des éléments chinois pour guider la vie de la mode ».

Multi - Partnership makes a big market

Dans le contexte de la mondialisation, la concentration et l 'intégration des facteurs de production peuvent se faire à un niveau plus large.

Aujourd 'hui, de nombreuses entreprises chinoises de textile et de vêtements explorent diverses formes d' économie et de commerce.

Les experts ont estimé qu 'à l' avenir, l 'industrie de l' habillement franco - chinoise devrait explorer des formes plus diversifiées de coopération économique et commerciale et de promotion du commerce, la planification rationnelle de la voie du développement afin de parvenir à une situation gagnant - gagnant.

Les experts, pour l'industrie de la coopération franco - chinois de continuer à approfondir les industries créatives, tels que la promotion de l'idée de collision et joint de ressources, d'accélérer la numérisation du textile et de l'habillement, le processus d'intelligence et de l'information, l'amélioration de l'architecte indépendant du système d'incubation excellent.

"J'espère que, grâce à des ressources de communication à nourrir de référence, de l'Est et de l'ouest de complémentarité esthétique et le point de vue de la consommation.

Cntac dit.

Ils ont exprimé l 'espoir que la Chine réexaminerait les dispositions commerciales bilatérales sino - palestiniennes relatives à l' exportation de cuir à destination de la Chine par les membres de l 'Association.

Gulzar Firoz, ancien Président de l 'Association, a déclaré au Consul général ma qu' en vertu des dispositions relatives à la liberté des échanges entre les deux pays, les exportations de cuir semi - fini et de cuir manufacturé à destination de la Chine par les entreprises pakistanaises de fabrication de cuir devaient être exemptées de droits de douane.

En fait, les douanes chinoises continuent de percevoir un droit de douane de 10% sur le cuir importé du Pakistan.

Le Consul général

Cuir

L 'Association s' est engagée à enquêter sur cette affaire.

  • Related reading

Haiyang Municipal Government

Coopération au projet
|
2014/11/18 14:42:00
29

Foreign Capital Outdoor Brands And Quanzhou Local Enterprises Cooperation In High - End Field

Coopération au projet
|
2014/11/17 15:57:00
35

Les Commerçants De Développement De L'Industrie Du Cuir De Démarrer Rapidement Un Traitement En Aval En Cuir

Coopération au projet
|
2014/11/13 15:00:00
29

Xinjiang Wusu Ville Et Fulida Signé Le Projet De Construction De Jardin De L'Industrie Textile

Coopération au projet
|
2014/11/7 17:40:00
35

Chongqing Xinjiang Agreement On Business Strategy Cooperation Framework

Coopération au projet
|
2014/11/7 17:39:00
18
Read the next article

L'Industrie Textile Et De L'Habillement Peut Saisir L'Attitude Des Consommateurs A Une Sortie

Le plus grand défi pour le développement de l'industrie textile de la Chine et à l'étranger de coton à partir de la différence de prix, dans le deuxième trimestre, la différence de prix à 5500 yuan / tonne, un grand nombre d'entreprises de filature de coton ne peut arrêter la production.D 'autre part, la part de notre industrie textile sur le marché international a continué de diminuer sous l' effet des chocs qui ont frappé des pays d 'Asie du Sud - est tels que le Bangla