Home >

La Politique Monétaire Accommodante Augmente

2014/10/17 17:09:00 26

La Politique MonétaireLa Force De DétenteL'Économie Chinoise

En dépit de 9 mois de nouveaux crédits et m2, le taux de croissance annuelle de signal double, mais de l'autre deux données de pmission n'est pas optimiste.

L'un est retiré après la période de référence de m2 de facteurs "Chong de facto" reste dans le cadre de 13% de l'objectif, le deuxième en septembre le montant de financement communautaire de réduction de 3598 milliards de dollars, le montant total du financement communautaire pour les trois premiers trimestres de l'année dernière, tandis que moins de 112 milliards de dollars au cours de la même période.

Bien que les trois premiers trimestres de crédit n'est pas lent, de nouveaux crédits supplémentaires 4045 milliards de dollars chaque année, le montant de financement communautaire et m2 n'a pas apparaître une forte croissance.

Derrière le contraste est influencée par l'industrie de l'immobilier de contraction de la demande de liaison descendante comme représentant, ont également des effets du Règlement financier, entraînant une augmentation de la confiance des prêts peu de 123 milliards de yuan.

Par conséquent, il augmente de crédit insuffisant pour atteindre les objectifs du Règlement.

Pour répondre aux besoins financiers de l 'économie réelle, la politique monétaire doit encore faire l' objet d 'une réglementation plus stricte.

De...

International

La reprise économique dans la zone euro est bloquée et longue.

Avec le ralentissement de l 'économie allemande, principal moteur économique, la zone euro, déjà confrontée à une croissance économique faible et à une faible inflation, est exposée à de nouveaux risques.

Les données montrent que les commandes et la production industrielles allemandes ont considérablement diminué, de même que les exportations.

Au Royaume - Uni, le taux annuel de CPI est tombé à 1,2% en septembre, soit une augmentation record par rapport à son niveau le plus bas depuis septembre 2009, le taux mensuel de l 'indice des prix de détail étant tombé de 0,4% à 0,2% en septembre et le taux annuel a chuté à 2,3%, ce qui représente une augmentation record depuis novembre 2009.

La reprise économique a été plus lente que prévu et a contraint la zone euro à envisager de nouvelles mesures de clémence.

La tendance à la reprise économique aux États - Unis est relativement stable, mais les données sont répétées.

En raison de la lenteur de la récupération du corps de la zone euro et les économies émergentes, dollars en argent

Port de refuge

.

Il faut également observer, il y a de politique monétaire entre les États - Unis et le dos à faire effet.

La différence de la politique monétaire de la Chine et les États - Unis, augmentera à l'intérieur et à l'extérieur des fluctuations des mouvements de capitaux et les fluctuations des taux de change.

Actuellement, l'écart à l'intérieur et à l'extérieur, la pression économique tend à rétrécissement en liaison descendante dans le pays reste, bas du marché de l'immobilier, la différenciation des taux de change attend le yuan n'étaient pas propice à devises multiples augmentent.

Il convient de noter qu 'à la fin du mois de septembre, le solde des réserves en devises s' élevait à 389 000 milliards de dollars, soit 100 milliards de dollars de moins qu' à la fin du mois de juin.

Si le dollar des États - Unis continue de croître à l 'avenir, la pression sur les sorties de fonds augmentera également.

Des données telles que le PIB trimestriel publié la semaine prochaine ne sont peut - être pas non plus optimistes et n 'excluent pas qu' elles soient inférieures aux attentes.

Récemment, les principaux indicateurs macroéconomiques se sont affaiblis et la participation des entreprises aux activités productives et commerciales n 'a pas été suffisamment anticipée et motivée.

La pformation future de la production et de l 'industrie manufacturière se poursuivra et les facteurs de risque ne doivent pas être négligés.

La restructuration du marché immobilier, qui est un facteur important de ralentissement de la croissance des investissements dans les immobilisations, devrait encore baisser.

La faiblesse de la demande résultant de charbon, de métaux non ferreux, du minerai de fer, etc., face à la baisse de la production, et les industries extractives et en amont de l'industrie de la fabrication de la croissance des investissements ont fortement diminué et une croissance négative de risques.

L'industrie a duré déflationnistes.

  

Croissance stable

Cette année encore, le contrôle de l 'orientation devrait être renforcé.

Les données sur le financement social montrent que les prêts fiduciaires ont enregistré une croissance négative pendant trois mois consécutifs, ce qui reflète le déclin des opérations bancaires interbancaires pour des raisons réglementaires et la diminution constante des fonds fiduciaires.

Dans l 'ensemble, le financement bancaire parallèle continue d' être sévèrement limité.

Un contrôle rigoureux sur le long terme contribuera à éliminer le risque financier, mais l'impact à court terme ont besoin de prêts bancaires puissant pour compenser.

Dans les fonds de prix, la Banque centrale sera guidée à travers une série de taux d'intérêt est le taux des pensions y compris, vise à réduire le coût de financement de l'économie réelle.


  • Related reading

Com.NET.CN Zhongguoyouwaicaizhupourquoi La Compression D 'Eau Ne Cesse De Monter Le Yuan

Finances et économie
|
2014/10/17 13:56:00
18

Le Premier Ministre A Dit Que C 'Était Juste Un Petit Plat D' Appétit.

Finances et économie
|
2014/10/16 11:17:00
29

L 'Émission Officielle Du Renminbi Par Le Royaume - Uni A Attiré 5,8 Milliards D' Investissements.

Finances et économie
|
2014/10/15 16:29:00
21

La Libéralisation Du Compte De Capital Chinois Ne Doit Pas Être Précipitée.

Finances et économie
|
2014/10/14 17:02:00
23

人民币收创逾七个月新高 贸易盈余逊预期限制做多热情

Finances et économie
|
2014/10/13 21:41:00
14
Read the next article

中国股市“牛形”初显 将呈现结构性行情

时间:2014年10月17日 07:00:28 中财网   今年前三个季度,尤其是第三季度,股市走出了一波“小牛”行情。然而,在沪指近期到达2391.35点的高点之后,面对各方忧虑的经济数据,股市能否继续演绎上涨行情,成为当下市场热议的焦点。