Home >

Sortir Les Costumes Nationaux Du Xinjiang

2014/6/15 9:30:00 152

XinjiangCostume NationalPorte Nationale

Quelqu 'un a dit queSe moquerLe rêve a une valeur à réaliser.Il y a 12 ans, Salia hobbay, qui venait de quitter son poste, rêvait de faire sortir les costumes de la nation du Xinjiang de ses portes et de les pousser vers le monde.


Le 12 juin, shalia hobbay a négocié une coopération avec une grande entreprise de confection kazakhe, qui établira des contacts et des agents locaux pour l'achat à long terme de vêtements artisanaux pour la nation du Xinjiang.À l 'âge de 36 ans, selia hobby a réalisé ses rêves.


Shalia hobbay est maintenant Présidente de Sari Golden Clothing Co., Ltd, le chef d 'entreprise de haut niveau de l' habillement professionnel et ethnique des femmes personnalisées, avec un chiffre d 'affaires annuel d' environ 20 millions de dollars.


"Il n 'y a pas de rêves qui ne se réalisent pas avec la diligence et la réflexion."Quand elle a rencontré Sally hobby, elle vient de déposer un client.Saria hobba, qui portait une longue robe, portait sur son Bureau des médailles d 'honneur telles que "leader d' entreprise d 'Urumqi", "dixième médaille de la jeunesse du Xinjiang, cinq - quatre".


  2002Elle a emprunté plus de 300 000 yuan pour créer sa propre entreprise.


Au début de l 'entreprise, sallya hobbay n' avait pas d 'employés, elle a parcouru les grands magasins et hôtels d' Urumqi pour commercialiser ses produits, et dès qu 'elle a eu affaire à l' entreprise, elle a dû travailler toute la nuit pour se livrer à l 'autre.Avec l 'intégrité et la qualité, la société reçoit de plus en plus de commandes, au bout d' un an seulement, la société a réalisé 1,5 million de yuan de ventes.


Xinjiang en tant que principale source de matières premières textiles, avec le développement de tissus, de vêtements, de produits textiles domestiques avantages naturels.À partir de 2011, la région autonome a mis en place une série de politiques favorables au développement de l 'industrie textile, allant de l' appui fiscal, des sources de financement, à l 'amélioration de la gestion et à l' optimisation des structures, les entreprises textiles du Xinjiang entrant dans une phase de développement rapide.


Selon une série de données, entre 2011 et 2013, la production de toutes les entreprises de confection du Xinjiang, y compris celle de Sallia hobbe, est passée de 18 millions à près de 30 millions, soit une augmentation de plus de 60%.


En 2013, l 'Union des femmes de la région autonome a créé la Sari Golden Clothing Co., Ltd, dans le Xinjiang, en tant que base de démonstration du « beau projet », et l' Union des femmes de la ville de l 'Union a fourni aux entreprises un financement total de 130 000 yuan.


« le développement des entreprises a bénéficié de bonnes politiques, et j'espère aussi qu'il y aura davantage de femmes dans l'emploi et que nous réaliserons ensemble le rêve d'offrir au monde des vêtements nationaux. »Saalia hobby a dit:


Ces dernières années, Sallia hobbay a offert gratuitement une formation professionnelle aux femmes des environs, et un grand nombre de personnes qui ont terminé leurs études sont restées dans sa société, et elle a aidé plus de 70 personnes à trouver un emploi.

  • Related reading

Comment Améliorer L 'Efficacité De La Politique De Commercialisation

Stratégie opérationnelle
|
2014/6/14 8:15:00
42

Comment Rendre Le Magasin Plus Attrayant

Stratégie opérationnelle
|
2014/6/14 7:37:00
74

Comedy Bird: Main Brand Terminal

Stratégie opérationnelle
|
2014/6/13 22:50:00
30

Le Détaillant De Vêtements: Le Secret Du Prix

Stratégie opérationnelle
|
2014/6/13 20:13:00
67

Com.NET.CN Changhuizhuanglailailainiyouxiangjiu.Com.NET.CN Mzdzqjgj.Com.NET.CN

Stratégie opérationnelle
|
2014/6/13 19:57:00
34
Read the next article

Com.NET.CN Huizhou.Com.NET.CN Huizhou.Com.NET.CN Hzjzdsyy.Com.NET.CN

L 'équipe a effectué des inspections successives dans des unités telles que la fabrique de chaussures de gigage, l' industrie de la chaussure de beauté et l 'industrie de la chaussure de gaway, où elle a réparti les tâches entre les différentes unités, s' est concentrée sur la mise en œuvre du système de gestion de la sécurité incendie, quatre activités de renforcement des capacités, la mise en place de logements pour le personnel, le maintien des voies d' évacuation, la mise en place d 'équipem