Home >

L'Italie Des Vêtements De Saison

2008/9/10 0:00:00 10241

Vêtement

Selon l'Italie, "l'UE Times, 8 mois après les vacances d'été longue, l'Italie chinois a enfin une autre saison de vente.

Au début du mois de septembre, les grossistes de Prato Chine chinois de retour de vacances a commencé à l'automne de vêtements d'hiver d'étagères et de sourire pour accueillir les invités à acheter.

Les deux principales zones industrielles de gros de Platon, l 'iolo et la Tavola, ont connu une flambée de la vente, les perspectives du marché sont très prometteuses, les détaillants de toute l' Europe sont très variés, ce qui a permis de redonner vie à l 'ancienne ville de gros de vêtements.

malgré l'été passé en août, la température reste élevée

Le marché de gros est plein de vêtements d 'automne et d' hiver attirent encore beaucoup d 'affaires.

Les magasins dans la zone d'une chambre, déferle un détaillant pour acheter de l'automne hiver beau; empilés dans l'entrepôt est une saison de marchandises; les rues sont porteurs de marchandises occupée et d'achat, un camion rempli de espère que les chinois, d'ici à chaque coin l'Europe.

Zheng XianJie, Premier Vice - Président de la fraternité chinoise de Prato, a déclaré à la presse que la plupart des produits de base n 'étaient pas touchés par la hausse des prix des matières premières en raison de la diversité des variétés de produits, de l' abondance des sources d 'approvisionnement et des prix de gros des deux principales régions de gros commerçants chinois de cette année.

Par conséquent, la zone de gros a attiré un grand nombre de clients viennent pour acheter.

Jaune de service fonctionne depuis de nombreuses années, a dit M. de gros de vêtements grossistes populaire de vêtements, de Prato, une marque de Prato initialement textile est de l'Europe, de base; en outre, Prato chinois ont commencé à prêter attention à la publicité, à la région de l'Europe de chaque partout pour voir des publicités de Prato

En troisième lieu, après des années d 'efforts, le marché de gros de Plato a été hors de la zone d' erreur de produits bon marché, a commencé à gagner la qualité de la clientèle.

Selon Zhang sangyu, Directeur général de la ville européenne de commerce de Prato, sur une centaine de grossistes de la Ville, la plupart ont leur propre marque et les effets de la marque sur les produits commencent à se faire sentir.

Selon Zhang sangyu, la tendance apparente des vêtements modernes est que leur cycle de renouvellement est de plus en plus court, la popularisation est devenue une caractéristique importante de la consommation de vêtements, et de plus en plus de consommateurs s' intéressent à la "personnalité" et au "goût".

Et les vêtements de marque peuvent compenser efficacement l 'instabilité du marché de consommation, de la raison à la sensibilité des différents groupes de consommateurs.

  • Related reading

Busan Infrastructure Fragile De L'Industrie De La Chaussure

Perspectives mondiales
Han
|
2008/9/9 0:00:00
10242

Les Exportations De Vêtements Au Népal De La Tendance À La Baisse N'Est Pas Réduite

Perspectives mondiales
|
2008/9/9 0:00:00
10238

Des Personnes Âgées Par Le Gouvernement De Récompense De Busan

Perspectives mondiales
|
2008/9/8 0:00:00
10242

Han Va Publier L'Ensemble De Fonctions De Développement, Par Exemple La Chaussure

Perspectives mondiales
Han
|
2008/9/8 0:00:00
10272

L 'Espoir Sur L' Arbre

Perspectives mondiales
|
2008/9/6 0:00:00
10269
Read the next article

Jiangsu International Costume Festival