Home >

Comment La Chaîne De L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Se Pforme - T - Elle En "Chaîne D 'Or"?

2008/9/5 0:00:00 10252

Industrie Textile

Comment la Chine se positionne - t - elle dans les chaînes mondiales d 'approvisionnement en textile et en vêtements?

Tout le monde veut grimper au - dessus de la courbe de sourire.

La question est de savoir d 'où vient cette force descendante.

Le positionnement de ce point de saut nécessite trop de levier.

Le Vice - Président de l'Association de l'industrie textile de la Chine cntac avis, de réaliser la recherche de tendances "," la gestion de la qualité "," couleur de stratégie "," intégrée de l'innovation de l'industrie de la chaîne de responsabilité sociale ", permettront à la Chine de véritables de créer leur propre" de la chaîne en or ".

Carte de visite figure cntac 10 ans de l'Association de l'industrie textile chinois Vice -: ancien Président, Directeur du Centre pour le développement de produits textiles de la Chine, le pays cntac rencontré un tel test - - - "- le développement de produits textiles de sorte que des moyens pour une intégration de la promotion, de la chaîne d'approvisionnement à travers l'ensemble au - dessus?

Donne les questions, c'était au poste de directeur du Bureau national de l'industrie textile, Président de l'Association de l'industrie du textile chinois actuel.

Sans aucun doute, la question urgente c'était l'état de développement de la Chine industrie textile et de l'habillement à cntac propose - - - "Stratégie de marque" dans l'industrie textile et de l'habillement est de valeur théorique, puis à faire, c'est que ça a vraiment un solide système de support et de conception, de devenir la ligne principale à travers la Chine du textile et de l'habillement de la chaîne d'approvisionnement.

Afin de résoudre ce problème, l'Association de l'industrie textile chinois a passé plus de 10 ans.

"dans 10 ans, nous n'avons pas de rester dans la philosophie et la signification de la théorie, mais avec un grand nombre d'initiatives de démonstration de leur mise en action.

Sun ruizhe, actuellement Vice - Président de l 'Association des industries textiles de Chine, a déclaré à la presse que l' exploration se poursuit, mais une chose est certaine: si la chaîne chinoise d 'approvisionnement en textile et en vêtements tape maintenant un pied, la chaîne mondiale d' approvisionnement en textile et en vêtements sera légèrement ébranlée.

C 'est un changement.

En effet, pour une chaîne d 'approvisionnement de textiles et de vêtements en Chine, le "droit de parole" dans tous les domaines est trop important pour un successeur qui, à l' origine, n 'avait qu' à s' exprimer sur les chaînes mondiales d 'approvisionnement de textiles et de vêtements.

Parce que tout le monde a un pressentiment, ce sera la première étape pour qu 'il chante plus tard.

"Trends in the View 1: An Introduction Examination of the supplier Competitiveness reform" 13. Sun ruizhe s' est efforcé de trouver un meilleur angle de vue sur la compétitivité de base des fournisseurs réinventés.

Cette fois - ci, au lieu de se concentrer sur la gestion de la demande très variable dans les chaînes d 'approvisionnement nationales, il a opté pour l' idée plus subtile qui semble se dégager de la « mondialisation » - « d 'examiner les liens efficaces entre les marques nationales et la gestion des chaînes d' approvisionnement des marques étrangères pour voir comment certaines marques puissantes fonctionnent à l 'étranger et s' interroger sur l' existence de liens directs ».

Ainsi, au cours des deux années 1998 et 1999, Sun ruizhe et son équipe ont mené une étude minutieuse et détaillée des marchés de marques dans les pays développés d 'Europe et d' Amérique, dont le champ d 'application a été défini comme « un certain nombre d' entreprises de marque puissantes capables de jouer un rôle moteur dans l 'ensemble de la chaîne d' approvisionnement ».

Peut - être que leurs capacités et leur expérience en matière de conception et de développement de produits peuvent aider les fournisseurs chinois à obtenir un appui technique accru.

Ce qui l 'a surpris, c' est qu 'il n' a pas vu une équipe de conception très "importante" qu 'il aurait imaginée, mais que tout semblait bien ordonné.

Alors, qui soutient ce vaste système de recherche - développement?

C 'est la nouvelle découverte de Sun ruizhe il y a 10 ans - « Ce n' est pas autre chose, c 'est l' immense équipe de fournisseurs de qualité dans le cadre des marques, qui sont très concurrentiels, non seulement pour les produits, mais aussi pour les marques de construire chaque saison des programmes de conception ».

À l 'évidence, à l' exception des marques les plus « suprêmes » du monde, qui conservent leur propre force de conception, certaines marques étrangères « capables de soutenir des opérations de grande envergure sur le marché » sont en train d 'être externalisées par le biais de la « conception » ou de pférer une grande partie de la production et de la conception aux fournisseurs afin d' éviter d 'importants coûts et de parvenir à un état de « contrôle total ».

Ce mode de fonctionnement de la marque a beaucoup inspiré Sun ruizhe à l 'époque.

Le problème s' est toutefois posé: « dans le système mondial de chaînes d 'approvisionnement, peu de fournisseurs chinois directs y participent, la plupart d' entre eux pitant par des fournisseurs locaux de pays européens et américains ou par des fournisseurs de Hong Kong (Chine) et de Taiwan ».

Pourquoi les fournisseurs chinois ne peuvent - ils pas répondre directement aux besoins de ces marques?

Sun ruizhe a finalement découvert que le "système de traitement" des vêtements textiles chinois était assez complet, mais que le "système de service" manquait de faiblesse.

Les fournisseurs chinois peuvent être très compétents dans le contrôle de la qualité et l 'Organisation de la production, mais ils ne peuvent pas offrir aux marques une solution "guichet unique".

Où est donc le point de départ de la conception de ce système de services?

De l 'avis de Sun ruizhe, la recherche et la publication sur les tendances de la popularité constitueront un élément fondamental de la mise en place d' un système de services aux fournisseurs.

Il s' agit à la fois d 'une expression de la recherche du textile chinois "droit de parole à la mode", mais aussi d' un succès pour stimuler la capacité des entreprises à développer la conception à l 'avance.

"J 'ai étudié le système de gestion de la chaîne d' approvisionnement à l 'étranger, ma première idée est que la Chine doit établir sa propre tendance à la publication".

Sun ruizhe a déclaré à la presse que « l 'évolution et le jugement des tendances populaires sont l' élément le plus important de la chaîne commerciale qui déterminera directement si vos services sont nécessaires ou non ».

"dans le même temps, la tendance à l'épreuve de la part des entreprises de publier deux capacités

Tout d'abord, il peut déterminer, très précis pour l'évolution de la situation et, deuxièmement, elle peut déterminer la véritable tendance et pformé en un produit ".

Cntac ajouté, "la tendance à une plate - forme de publication" informations, sera une "fenêtre" de la Chine d'intégration de fournisseurs de la capacité de conception ".

en 1999, "tissu de Chine Fabrics Chine" projet de système de démarrage

Comme prévu, c'est pour "culture de fournisseur excellent projet mondial de l'industrie textile de la Chine, de promotion de l'excellence des produits textiles de la Chine" de l'objectif visant à l'industrie en aval par la collaboration, afin d'améliorer le niveau général de l'industrie textile de la Chine le développement de produits, de construire la marque de l'industrie textile indépendant.

qui, en tant que partie principale de l'une des tendances "POP, de recherche et de publier de système de" Vision situé dans la vie des consommateurs à partir de: sur la base de l'évolution du marché et d'amener le style de vie de l'attitude de la vie et de la recherche, de la pformation, populaire déclenché et ses de textiles et de vêtements dans le domaine de la direction, le développement de la technologie de l'évolution de la consommation et de la tendance de textile, et par l'industrie des médias à l'intérieur et à l'extérieur de l'exposition professionnelle, tendances et d'autres activités professionnelles, de manière plus large d'informations populaire de libération, de textiles et de vêtements, vêtements de mode de pport dans des entreprises et des textiles de l'unité

mais, les tendances de la recherche sur la base de la demande du marché, l'ensemble de couleurs, de fils, tissus, intérieure et extérieure, au niveau de chaque concepteur de vêtements, d'experts, de discuter de la proposition sur la base de la marque de l'acheteur; la majorité des entreprises sur la base d'une proposition de tendances qui prévalent dans le développement de produits populaires dans le pays, deux fois par an à l'examen de tissus de produits de l'entreprise est un excellent résumé excellent en théorie, est la tendance importante à la pratique du processus populaire de finalistes sélectionnés; dans l'évaluation de produits de libération de tendance manifeste de La science et de la recherche, mais aussi pour la pratique d'échange de base

aujourd'hui, cette plate - forme pour la Chine industrie textile et de l'habillement puissant de support, conçu pour le flux d'informations "maître", actuellement, il est de la Chine le plus haut niveau de convergence de tissu de fournisseurs, d'une épidémie de droit de devenir un avantage a tendance à système de libération de discours

Par exemple, dans le monde entier le premier tissu juste "Inter textile" et en France Paris "Tex World" durant l'exposition présentée Fabrics China - la Chine des tissus de libération, est devenue l'acheteur "doit" d'une région, parce que chaque créatives sont présentées ici, c'est peut - être leur bout à bout un point de départ pour un excellent tissu d'entreprises et pépites de la consommation sur le marché chinois.

Du point de vue de la qualité de la mise en place d'un système de normes de 2: saisir "," la qualité du droit de parole cntac représente, dans un système de gestion de la chaîne d'approvisionnement dans un système de normes de qualité, de devenir une importante un courant d'approvisionnement de l'industrie de l'optimisation de la chaîne de mesures, c'est aussi inévitable "textile de la Chine est de vêtements pour le droit de parole des exigences de qualité"

dans son enquête, à l'exception de ceux qui ont été conclus à long terme et stable des relations de coopération de la Chambre de commerce internationale marque, délivré par un support interne de certaines entreprises chinoises de détection de la qualité de son rapport, la plupart des entreprises chinoises du produit avant l'expédition, a demandé à ses produits, tels que des SGS, de détection de MTL international pour la détection

D'autre part, un mécanisme de détection International surtout cher, c'est pour les entreprises, sans aucun doute, doit assumer de plus en plus le coût de détection élevé.

Système de qui existent déjà des normes de qualité "de la question de savoir comment la situation de conflit dans ses pas, de trouver rapidement des normes internationales de détection du système de qualité.

Une fois de plus la curiosité des moyens cntac a penser comment utiliser n'est pas "trop commercial", pour aider les entreprises à "réduire la dépendance commerciale" pour la détection.

tout d'abord standard existant pour examiner de manière rationnelle

Sun ruizhe a déclaré à la presse que, contrairement au système de normes de qualité des textiles étrangers, nous mettons l 'accent sur les aspects techniques du processus de pformation en commençant par les matières premières des produits tels que le laine, le lin, le fil, le coton, etc., alors que les exigences des produits étrangers sont définies par l' utilisation finale.

On met davantage l 'accent sur la détection à partir des performances d' utilisation. "

Une autre différence est le "moyen de détection".

Selon Sun ruizhe, « l 'étranger est généralement tributaire de tests publics effectués par des tiers, qui sont en fait intangibles dans la chaîne d' approvisionnement.

À moins qu 'une procédure d' enquête ouverte à la suite d 'une plainte déposée par un consommateur ne soit ouverte, il y a rarement de « contrôle par sondage » de la qualité, alors que nous insistons sur la dépendance à l' égard des terminaux du marché, qui sont détectés sous la forme d '« inspection par sondage » des marchandises, une fois que celles - ci sont placées sur le plateau. »

"Le système actuel de contrôle de la qualité par sondage a un caractère objectif et raisonnable.

Mais peut - on trouver un autre point d 'entrée?

Peut - on commencer par la gestion de la chaîne d 'approvisionnement des "services d' inspection" pour aider les entreprises à établir leur propre crédibilité, en fin de compte, l 'effet de l' exemption?

C 'est ce que nous devons faire et ce que nous pouvons faire. »

Sun ruizhe.

En 2002, la détection de tissus Centre populaire de Chine, à Pékin, achevée au niveau international de laboratoire

En 2005, l'Association de l'industrie textile de la Chine a approuvé la création de l'Association de l'industrie textile de la Chine centrale de détection, un signe de réseau de détection de l'Association de l'industrie textile chinois construit.

"laboratoire central de contrôle de tissu de la Chine dans l'instrument, qui plus est avancée de soutien international

Matériel de posséder, ensuite j'ai besoin est le logiciel, c'est peut être la promotion de "service public".

Cntac dit.

La signification de démonstration avec le premier bloc "Test", et ensuite à faire est d'établir à l'échelle nationale "répliques"; saisir le droit de parole de qualité, ou des entreprises n'est pas une entreprise peut décider, dans l'industrie, la puissance de la copie est très important.

Heureusement, nous avons dit cntac, dans les efforts de l'Association de l'industrie textile de la Chine, il y a 11 centres de contrôle de la qualité.

Ces centres d'inspection de qualité afin d'améliorer la compétitivité de textile chinois comme l'objectif principal, dans une plus grande intensité de grappe camper, y compris de Shanghai, Guangdong Foshan, Guangdong Jiangmen, Hubei Wuhan, Zhejiang Xiaoshan Zhejiang, Haining, Wujiang Jiangsu, Dalian, Quanzhou, Province de Fujian, Mongolie intérieure.

En fonction de la commercialisation et de la troisième partie de la justice le concept de construction, formant un revêtement de textile de fibres, fils et tissus de vêtements, et des textiles, de l'industrie textile, tout projet de réseau de détection détecte d'autres accessoires du vêtement.

"Je n'ai pas peur de vous faire des expériences d'un système de normes de qualité, de la construction, d'une part, il y a l'avantage, d'une part des coûts a ses avantages.

Cntac ri.

"De plus, nous devons aider les entreprises à établir à l'intérieur de la Chambre de détection de la qualité de la formation des experts beaucoup, auxiliaire, afin de réduire la dépendance de l'entreprise commerciale de détection, de plus en plus atteindre l'exemption.

Aujourd'hui, Shandong Lu Tai, Zhejiang Youngor, entreprises Erdos de centaines de sous la conduite de l'Association a construit son propre laboratoire de contrôle de qualité.

Mesure la valeur de "référence" de recevoir leurs mains, simultanément dans le système de gestion de chaîne d'approvisionnement global de confiance, ce qui cntac ravie que, tandis que plusieurs entreprises de rétroaction positive et la participation, la Chine sera également industrie textile et de l'habillement chercher de qualité "discours" créer de plus pour l'industrie de l'atmosphère.

3 des perspectives de couleur standard d'établir un système de: "couleur" valeur ajoutée d'enquête de l'Association populaire de couleur selon des données internationales montrent que, sans augmentation de coût sur la base de la couleur, une conception appropriée, qui peut être produit à de 10 à 25%

  • Related reading

Li Guangdou

Interview
|
2008/9/5 0:00:00
10279

À Partir De L'Employé De Tailleur C'Est Ce Qu'Il A De L'Esprit D'Entreprise

Interview
|
2008/9/5 0:00:00
10263

Liangzi: Reproduire La Soie La Plus Chère Au Moyen De La Technologie Moderne

Interview
|
2008/8/28 0:00:00
10266

Dans L 'Industrie Textile

Interview
|
2008/8/28 0:00:00
10250

200 Millions Par An Pour La Recherche - Développement.

Interview
|
2008/8/26 0:00:00
10238
Read the next article

Les Exportations De Textiles Et De Vêtements De Taux De Croissance Sur De 6,3 Points De Pourcentage