Home >

Le Style Ethnique Sous L 'Influence Des Croyances Religieuses

2012/1/28 19:46:00 93

  

Religion

, est un objet sacré de la religion sur les gens de professer une religion particulière, par le culte de l'identité et de génération de ferme

Foi

Et le coeur de se convertir.

La religion comme une idéologie existe, c'est un esprit de douane, dont la formation est très complexe, et la production de la vie humaine, de tous les aspects du travail et de l'étude sont inextricablement liés.


J'ai un petit nombre de pays

Ethnie

La plupart ont des convictions religieuses, principalement le bouddhisme, l 'islam, le catholicisme, le christianisme, le taoïsme, etc., et certaines minorités ethniques avaient des convictions religieuses primitives avant la libération.

Different religion, make National Life

Habitude

Different to form a Different style design costume

Le vêtement de la culture

.


Le bouddhisme tibétain


Caché, de la Mongolie, de la terre, Yugur, Mamba, lhoba Naxi, les croyances, Pumi, tels que du bouddhisme tibétain, principalement dans la région autonome du Tibet, Qinghai, Gansu, Mongolie intérieure, Yunnan Provinces.

Le bouddhisme tibétain a une longue histoire en tibétain, 7e siècle le bouddhisme en Inde entrant depuis la région autonome du Tibet, après polythéisme d'origine locale traditionnelle, la lutte à long terme l'enseigner et de fusion, environ au dixième siècle formé étant caractéristique du bouddhisme tibétain.


Disciples du bouddhisme tibétain, en raison de l'engagement en faveur de la pluralité de couleurs tantrique tantrique, rouge, noir, jaune et bleu, dans un style, mystérieux et de piste tantrique l'inspiration du bouddhisme tibétain, dans ce style de vêtements, peut être plus.


 


 



 


Et le brillant,} {page_break Robe mystique


 
 

Bouddhisme theravāda


Dai, Achang, wa, Lahu, Brown, etc. les croyances du bouddhisme, principalement dans la province du Yunnan.

Theravada bouddhisme c'est la septième siècle Yunnan Dai entrant dans la région.

En 1569 av. J. - C., la princesse Kim Lian du Myanmar a épousé un messager de consolation Dai, suivi d 'une mission de l' ordre moine du roi du Myanmar.

L 'Église a été largement diffusée dans la région des dais, puis au sein d' autres minorités ethniques.


En raison de sa situation géographique particulière et de ses frontières avec le Myanmar, le Laos et d 'autres pays, le Yunnan a hérité d' une partie du bouddhisme indien et d 'une partie du taoïsme tibétain, ce qui a donné naissance à un bouddhisme supérieur de style unique.


Les bouddhistes du Haut - Siège ne sont pas liés par les exigences vestimentaires, même certains vêtements féminins sont esthétiques par la partie du corps nu.


 




 


Peut voir de Bangkok de vêtements similaires, peut voir l'argent tibétain, fig. pour vêtements page_break Dai {}


 
 

L'islam


De retour, Uygur, kazakh, Togo, Sarah, de sécurité, de kirgiz, ouzbeks et tadjiks, l'islam, la plupart des gens de foi en tatar et 10 autres nationalités.

L'islam dans l'histoire de la Chine est très longue, environ dans les dynasties Tang et Song, chinois et des échanges ouverts, par la route de la soie maritime, des hommes d'affaires arabes et des musulmans à la Chine le commerce, la construction de la mosquée, d'activités missionnaires.

Au XIIIe siècle de notre ère, avec la création des trois symboles occidentaux de l 'armée mongole et de la dynastie Yuan, un grand nombre de soldats, d' artisans, d 'hommes d' affaires et de fonctionnaires de l 'islam sont arrivés en Chine.

Au 10e siècle de notre ère, l 'islam est entré dans le Xinjiang et, après plusieurs siècles de propagation, l' islam a dominé le Xinjiang.


L 'islam est traduit par la pcription et, en Chine, on l' appelle l 'islam comme la religion de la vérité.

La culture vestimentaire des fidèles de l 'islam est conforme à cette idée.

Les habits islamiques - musulmans - sont toujours très simples.

Dans la plupart des cas, les vêtements sont de couleur pure.

Les couleurs préférées des musulmans sont le vert, le bleu clair et l 'or.

On voit aussi souvent du rouge chez les vifs, les Kazakhs et les musulmans des prairies.

Toutefois, dans les enseignements de l 'islam, il est également indiqué que les vêtements ne doivent pas être trop beaux.

De ce fait, les minorités musulmanes ont rarement accès à de beaux vêtements tels que le Tibet, le Dai, etc.


 


 


 


Le vêtement islamique (ouïgour) est très vif mais pas trop long


 
 

Catholicisme et christianisme


Dans l'histoire moderne accompagnant l'ouest de l'agression impérialiste, la Chine a commencé à entrant.

Au 17e siècle, Christian tout d'abord entrant à Taïwan de minorités.

Après la guerre de l'opium, du Portugal, de l'Espagne, de la France, la Grande - Bretagne, les États - Unis, le pays tels que l'Allemagne et la Russie d'un grand nombre de minorités ethniques chinois dans la région nord - Sud, afin d'ouvrir des hôpitaux, écoles, divers moyens de construire L'église missionnaire.

Par exemple, la France catholique en Mongolie a établi sept paroisses, réparer des milliers de l'église, la possession de 800 millions d'hectares de terres.

Le Royaume - Uni par les États - Unis et d'autres dans la province du Yunnan, Guizhou, Hunan, Guangxi, etc. les régions est également construit beaucoup de l'église, mais également la formation de beaucoup de membres du clergé des minorités.

La Constitution de la République populaire de Chine, avant Lisu, colère, Buyi, Pékin, la Corée du Nord, Miao et Lahu et Jingpo, Achang, long, Yi et d'autres nationalités, une partie de la foi catholique et protestante.


Dieu de Dieu et de liberté de culte chrétien occidental de quitter le vêtement pour la demande de loisirs, Slim.

Et adepte de la nation qui ces deux religieuses, la taille va accessoires, peu fréquent dans le vêtement sur le reste de la nation.

La jupe de la partie large, dans l'ouest de la commune de taille de vêtements, etc., dans des costumes de mon pays croient au - dessus de Dieu et de Jésus - Christ.

C'est un classique de vêtements de terrains et de télécharger les habitudes.




 


{page_break}


 
 

Orthodoxe


Les Russes sont orthodoxes et les Lahu sont bouddhistes, certains d 'entre eux sont samanistes dans les ethnies orenchun, ownk, hezhe, mandchou et Dahl, et d' autres dans les ethnies Jing, Yao, Yu, Mulao, blanc et Yi.

D 'autres minorités ethniques conservent des croyances primitives polythéistes.


 


 

Vêtement russe de style caucasien (orthodoxe)


 




 
 

Le taoïsme, un costume de yao de couleur taoïste.


 

  • Related reading

Costume National Sud - Ouest De La Zone De La Minorité De Vêtements

Culture vestimentaire
|
2012/1/28 19:39:00
152

Costume National Dans Le Sud - Est Du Sud De La Minorité De Vêtements

Culture vestimentaire
|
2012/1/28 19:33:00
77

Costume National Au Nord - Ouest De La Chine Pour La Minorité De Vêtements

Culture vestimentaire
|
2012/1/28 19:10:00
245

Zhong Guo Min Zu Min Zu Zhuang Fu Zhuang Dzgyzdzdzdznh

Culture vestimentaire
|
2012/1/28 18:45:00
51

Song Yuan Ming Qing Long Pei

Culture vestimentaire
|
2012/1/28 11:50:00
54
Read the next article

Ethnic Clothing Culture

L 'habillement national est un vecteur important de la culture nationale et pmet souvent à l' étranger des messages culturels multiples et complexes tels que la noblesse nationale, les coutumes, les festivals ou les tabous religieux, tandis que la culture des héros ancestraux et des tabous religieux et historiques et la culture des coutumes de la vie sont les éléments les plus répandus de l 'habillement national.