Home >

L'Anxiété De Développement De Vêtements Zhili: Le Fléau "Impôts"?

2011/12/10 8:58:00 37

C'est un pas de par le monde du récipient et de grand changement industriel, l'industrialisation d'atelier de production précoce est encore absolument intégrer, de "la Chine" enfants "de tissage de la Ville, dans un laps de temps le plus court d'exposer l'industrie classique depuis longtemps l'amertume d'agrégation Zhen syndrome, c'est une émeute, sur deux groupes, concerne un

Industrie

La grappe.


Le 26 octobre, avec des "taxes" événement inattendu, un accident de voiture, et la culture de spectateurs de longue date, Zhen Huzhou trop de la rive à des émeutes dans un champ de dizaines de milliers de personnes.


Un grand nombre de "trois en un" ou "quatre" atelier, la population étrangère énorme, la gestion de la ville de surcharge, connu sous le nom de Chine "enfants" de tissage de la Ville, dans un laps de temps le plus court d'exposer l'industrie traditionnelle de concentration typique de Zhen syndrome.


"Enfants" de tissage de la ville: Conformément aux statistiques locales, les entreprises et les enfants Zhili existants les plus de 12000, dans lequel les entreprises de fabrication 7647 maison, de soutien des entreprises à l'échelle de la 4553e, 47 entreprises, les recettes des ventes a dépassé de 180 milliards de dollars.

Zhi Li

Childrenswear

Pyramide de Spire de ceux qui occupent des recettes des ventes annuelles de plus de "à des dizaines de millions de dollars à l'échelle de l'entreprise".


Zhi Li Zhen Fang 1 000 enfants et plus de 70% des enfants de l'usine, le marché de gros partout, produit à partir d'ici.

C'est un pas de par le monde du récipient et de la grande industrie, dans l'industrie de l'industrialisation portez, atelier de production précoce est encore absolument intégrer, populaire de 80 ans de Ford, mode de production, de lignes de production juste à cette grappe.

Portez la à l'échelle de l'entreprise, de faible degré de marque également son caractéristique notable, appelé "Chine" forme précoce de l'échantillon.


D'affaires, rue Zhili atelier dans l'entreprise, mélange écologique, on peut voir le développement industriel en cascade.

Portez le porteur de besoins de développement, est une des régions les moins développées, et la pression de la zone de mise à jour d'un riche.

Bien que les émeutes bientôt réparé, séduisant mais salariés, confuse des micro - entreprises, et de "vision dans la grande entreprise" hésiter, l'émotion est encore dilué.

C'est qui, non seulement il y a une chute psychologique entre une voiture de Chery de véhicule et une Lamborghini, il y a de la place pour l'interroger sur la richesse de la qualité et de l'esprit d'entreprise.


C'est le développement de l'anxiété.


Le fléau de "résistance"


C'est difficile à dire clairement l'émeute protagoniste, "la patronne de résistance" dans le 26 octobre à l'état émotionnel, mais doublé "tête d'impôts, peuvent toutefois être de pression arrive enfin une paille.


L'après - midi du 26 octobre au point 5, Xiang Jiang Lu Huzhou, numéro 1.

20 travailleurs 周健群 Anhui et son patron commencer tôt pour dîner.

C'est de l'usine de vêtements pour enfants et le reste de la ville zone de tissage de caractéristiques, un repas très tôt.

Après le dîner, il y a quatre ou cinq heures du temps de travail.


En train de manger un repas, 周健群 a reçu un appel de 朱惠平 ami appelle: "Zhou, tu sais, tu Anqing fauteurs de troubles, voir la voiture a frappé".

La ville de Nanxun 朱惠平 de Zhili près de Zhili a ouvert une plaque de logement et une impression d'usine, depuis l'année dernière deux personnes est devenu un partenaire aime chaque blague.

Entendu, 周健群 très similaires, a répondu: "vous de désinformation.


Octobre est la saison Zhi Li Zhen, 周健群 en ce moment est très occupé, Yiwu, client de Changshu et Shanghai attend la livraison.

Mais le soir après 11 heures, lorsque la Bei Lu Zhi Li les foules à loin de sa porte seulement quelques étapes, 周健群 dû croire.


Ce matin, à l'est de la rivière Cun Xiao Zhi Li dans le voisinage d'une Taihu County, Anhui usine de pformation de vêtements hôtesse et à imposition de coordination de la gestion des conflits, la cause est le propriétaire a refusé de payer l'impôt de socialisation des enfants de la production et de la pformation (communément appelé "tête de taxe").

Selon les normes de l'année dernière, tissage de taxation pour chaque machine à coudre expropriation 343 dollars "tête d'impôts, et cette année, imposer des normes mentionné 620 yuans, laisse la femme grand patron est furieux.

Il y a des personnes de nationalité d'Anhui a dit "entrepreneurs" journaliste ", de collecte et de rapporteur est dur", les deux parties se pousser.

Ensuite, le propriétaire et un groupe de même pour les propriétaires de "tête de mécontentement et de collecte de taxes" Rapporteur, à la porte de la pétition collective centre administratif de tissage de la ville.


Xiao He Cun, non loin du centre administratif, quelques minutes pour y aller.

Vite, plus de 100 de la pétition se sont réunis à l'ancien centre de la grille, et à attirer des centaines de spectateurs.

"Quand il a commencé, le Secrétaire a dit très agréable à entendre, la foule a également applaudi, mais plus tard, c'est au tour de direction une autre ville parle, tout le monde a commencé à la fureur.

Un certain nombre de Anhui propriétaire, a déclaré que les mots "indésirables", dans la province d'Anhui qui est pmis comme "Anhui vous ne pouvait pas payer d'impôts, il ne reste pas dans la version de Zhili".

La foule était en ville gouvernement conseils d'évacuation, à 6 heures ce soir et réunis, des milliers de gens venus de spectateurs.

"Pendant tout ce temps, c'est quand les enfants dans la rue, plus la météo, les années précédentes en ce moment, presque fini de vêtements d'hiver, cette année, de températures élevées, l'usine de vêtements d'hiver également beaucoup bougé.

吴继荣 patron 金凤来 vêtements dit aux journalistes.


Zhi Li Zhen Lu Lu dans, sur et Zhili Fumin rue de ces deux articles que quelques centaines de mètres de distance entre le nord et le Sud, c'est la route principale vers le Centre de la Ville, en outre, c'est 20 ou 30 traverse quelque chose à la rue, ces rue pour rassembler des milliers d'enfants de l'atelier.

Et le centre administratif Lu Zhen Fu Min et sont toutefois un km, très bientôt, la route est d'enrichir la foule.

Ensuite, la survenue d'un grave accident de voiture, induit une confrontation Anhui et Zhili local sur une ville.


Ce soir, 11 heures, une voiture piégée dans la foule Audi, étant donné que les passants fréquemment Pat, le conducteur dans la panique sur l'accélérateur, avancer et reculer entre la collision successives, 9 personnes.

Les sources officielles, dont deux grièvement, sept personnes ont subi des blessures mineures.

C'est la voiture de Zhejiang e de la plaque d'immatriculation.

La population locale, a déclaré que le chauffeur de Tai Hu Xiang Zhi Li Zhen, prépare le lendemain à leur mariage, quand vient de sortir de la voiture à l'hôtel, assis sur sa fiancée.


L 'accident est devenu un point de ralliement.


À partir de l 'aube du 27 octobre, les Anhui irrités par les agresseurs ont frappé des voitures, des boîtes à lampes, des vitrines et des portes de magasins avec des pierres ou quelque chose que l' on pouvait trouver le long de la route.

Des centaines de voitures portant des plaques d 'immatriculation Zhejiang e ont été endommagées ou renversées: « quatre voitures ont été renversées devant mon magasin ».


Les cris se sont rapidement propagés des riches vers les autres rues.

Zhou jianqun, situé à Xiangjiang Road et Fu Min Road, se trouvait dans une rue, selon les informations reçues, les gens d 'Anhui ont détruit la voiture contre les tisseries, et il ne s' est donc pas inquiété de sa propre "cherie" de la plaque h.


Tard dans la nuit du 27 octobre, le Groupe de gymnastique de Zhou a entendu les cris de la foule dehors, entourés de nombreux tuyaux de fer enfoncés dans le sol, avec des clignotants.

« nos ouvriers, les plus âgés de 25 ans, les plus jeunes de 18 ans, certaines jeunes filles, n 'ont jamais vu une telle scène, tremblant de peur. »

Aux alentours de 2 heures du matin, se tenant à la fenêtre du 4e étage du dortoir pour observer la situation, il aperçut un groupe de personnes portant un tuyau de chemin de fer, qui s' est tourné de la route du nord de l 'orifice vers Xiangjiang, et s' est précipité dans le fauteuil de l' autre côté de la porte de son magasin, brisant la vitre des deux voitures qui y étaient garées, y compris son "Chiry".


Zhou jianqun a reconnu l 'un des membres du Groupe par le feu de la route, le propriétaire d' un atelier de confection pour enfants sur la route de la fortune voisine, un originaire de la région de tisseri.

C 'est ainsi qu' il a appris que les tisseries avaient commencé à frapper les Anhui à titre de représailles.


L 'évolution de la situation échappe totalement au contrôle du poste de police et de la force de défense des Nations Unies.


À l 'aube du 28 octobre, des agents de la police spéciale et des carabiniers venant de tout le Zhejiang ont pénétré dans le tissu et la situation a été largement maîtrisée.


Comme dans les zones sinistrées, les rumeurs qui circulent dans les émeutes sont extrêmement destructrices: « quiconque ouvre une usine Anhui frappe ».

A partir de la nuit du 27, Zhou Jianquan et ses ouvriers ont non seulement fermé leurs portes, mais n 'ont même pas osé dormir.

Comme beaucoup de magasins et de fabriques d 'enfants dans la rue, Zhou jianqun n' a ouvert ses portes que le 1er novembre.

Hormis les heures de travail tardives, son magasin a marché ce jour - là avec six ouvriers.


Apaiser des troubles, de tissage et de Anhui, il commence à chacun pour soi.

L'article 30 de la rue réunis des milliers d'enfants des ateliers ont restauré occupé et du bruit, des tas de vêtements pour enfants et à la porte, le bord de la route.


Le soir du 2 novembre, 周健群 et 朱惠平, assis ensemble, parler de coopération opérationnelle.

émeute de fabricants dans deux camps opposés "ils ne semble pas être l'ennemi.


Ils ont parlé de la fiscalité.

Dans "le refus de payer des impôts" incident du 26 octobre au matin, 周健群 juste aller à la Banque de payer des impôts.

Conformément à la note de Zhili Zhen Guo Rui Bureau des impôts concerne, magasin d'usine il cette maison a deux façades, les taxes à payer est de 15000 $aux impôts, 9200 $de frais de loyer, Zhang 2400 $.

"Franchement, Zhili de taxe n'est pas élevé.

C'est à nous d'Anhui, probablement plus à ce niveau.

周健群 dit.

- lui, c'est 24 $de frais de comptes, "Nous sommes indépendants, et non pas les contribuables, les frais de compte?" en 2007, les recettes fiscales intermédiaire est une société du nom de la Suisse le Bureau des impôts, redevances standard est de 600 dollars pour un an, un grand contraste.

Un autre point est incompréhensible, il n'a jamais reçu de timbres.

(cachet: coupons de paiement est l'Autorité fiscale selon la législation fiscale des contribuables pour documents, à collecter l'impôt lors de l'utilisation, les contribuables de respecter la preuve légale à l'obligation de payer des impôts.

)


Dans la conception de régimes imposés, très caractéristique locale de moyen de tissage de la ville.

Les enfants de ces entreprises sur l'échelle de tissage selon la consommation d'électricité, d'imposition.

Cette année, une fois l 'électricité divisée en 80 yuan de recettes, cette norme a été de 40 yuan l' année dernière et de 18 Yuan l 'année précédente.

Pour une usine de 50 millions de yuan de recettes, le taux de cette année équivaut à 25 millions de yuan d 'impôts.


Dans l 'ensemble, les avantages fiscaux pour l' habillement des enfants sont évidents dans la ville d 'Ori.

L 'année dernière, le parc industriel de dongliang Road, qui s' appelle Kim Feng Lai, a payé 800.000 yuan de taxes sur l' usine de vêtements pour enfants, a reçu pour la deuxième année consécutive la plaque d 'immatriculation « gros contribuable ».


Au cours de la conversation, Zhu Huiping a eu un échange de vues amical avec les journalistes.

Il est difficile de dire quel était l 'état d' esprit de la patronne qui s' est élevée contre l 'impôt dans la matinée du 26 octobre.

{page} u break}


Décalage horaire entre les deux groupes


Il n 'y a que deux groupes distincts dans une région où le lancement intervient à un moment et à un autre.

Les Anhui de l 'usine et de l' usine de pformation sont étrangers au propriétaire de la route de Liang, et une grande partie de leur impression provient du luxe sophistiqué de la rue.


Le 1er novembre à plus de 18 heures, Liu Jie, âgé de 23 ans, a installé une tente bleue à quatre coins le long de la route du Sud, a installé deux planches de bois sur le tricycle pour servir de table, a ouvert un ordinateur portable et a commencé sa vie de camp de nuit, en téléchargeant Son film.


À ce moment - là, les émeutes dans la ville de tisseri se sont calmées et il y a eu de temps à autre une patrouille de la police spéciale qui passait au coin de la rue, non loin de là, et plusieurs policiers armés de matraques en caoutchouc qui se déplaçaient.

Comme l 'usine de confection sur la rue tissu, Liu Jie a été suspendu pendant cinq jours.


Le téléchargement de téléphones portables est très tissé, vous l 'avez vu ailleurs? Je n' ai pas entendu parler d 'autre chose.

Liu Jie a dit à la presse.

Il y a plus de 20 000 catalogues électroniques de films et de catalogues en plastique sur les tables de travail.

Un tel stand peut être vu à peu près à chaque pas de la route méridionale tricotée adjacente à l 'usine de confection d' enfants.

Ils forment un marché nocturne dans la zone de l 'usine de vêtements pour enfants.


Le film est en 3GP, au prix de 1 dollar par pièce.

Les jeunes ouvriers, épuisés, sortent de la rue sombre du quartier de l 'usine et passent leurs téléphones aux vendeurs.

Pour eux, c 'est le divertissement le plus adapté.

Parce que la plupart des "usines" de la rue tisserie sont des "quatre étages" qui vont d 'une porte à deux portes, d' une usine qui compte une douzaine de personnes de moins et une quarantaine de personnes de plus.

Le dortoir est généralement une petite pièce qui se sépare par des murs en briques, sans téléviseur.


Liu Jie n 'a fait ce commerce que depuis quelques mois, il semble que l' entrée est un peu tardive, mais le salaire de cent deux cents dollars par nuit est déjà beaucoup plus élevé que celui de l 'usine de confection de vêtements.

Il se souvient qu 'il y a trois ans, à l' usine, les toilettes ne se déshabillaient pas de la main, mais qu 'un mois il ne gagnait que 23000 yuan de lumière, il pensait avoir beaucoup progressé.


Comme les autres propriétaires, Liu Jie est toujours chauffeur dans la journée.

Dans un magasin d 'usine ouvert par le patron de Nanxun, sur la route de l' Arc de Triomphe, il a partagé un compte à rebours avec sa femme mariée il y a deux ans, ce qui a permis à sa famille de gagner sa vie avec une grande flexibilité et de faire des hommes et des femmes d 'affaires le soir pour s' habiller.

Ils sont du nord de l 'État.

Dans plus de 12 000 usines de confection d 'enfants, usines et usines de la ville de tisserie d' aujourd 'hui, il y a plus de 200 000 travailleurs étrangers, la grande majorité d' entre eux venant d 'Anhui, près du lac Taihu.


Pendant quatre ou cinq ans, Liu Jie a travaillé dans plusieurs usines, mais il ne s' est jamais souvenu du nom de son patron, il savait ce qu 'il faisait sauf travailler.

Il n 'avait pas non plus l' intention de commencer une entreprise indépendante au seuil le plus bas, comme beaucoup d 'anciens villages, en ouvrant des « usines de pformation ».

(usine de pformation: est une autre caractéristique pour la rue de tissage, signifie "magasin d'usine de traitement" de petits ateliers, répartis sur la périphérie de la rivière, Zhi Li Xiao Xi Cun, laminage, etc. chaque village, il y a des milliers de plus.

Ces ateliers ne nécessitent pas de registre, il suffit de louer une maison, acheter des machines à coudre peut commencer.

à l'intérieur de la tour est souvent un couple avec quelques collègues, ou plusieurs couples qui aide.

)


Cette "loi" événement Xiao He Cun village est une "usine" réunis, le nord et le sud de la route à travers le passé.

à partir de l'architecture, Dagang sur les deux côtés de la route, c'est comme deux fois: à l'est de - couverte en haut et en bas, à l'ouest de "Xiao He Xin Cun" est un uniforme de la CEI de quatre couches de nouveau bâtiment.

Plus de 400 familles indigènes ont maintenant tous les villageois de Lu Xi à Lu Dong, Lao - à ouvrir - "usine" locataires.


Du Lu Dong Cun, le long de la ruelle sinueuse étroit à l'intérieur, le Rapporteur a vu la première maison "usine" est une chambre sans fenêtre, seuls cinq Turner dans le tissu dans le tas dans la voiture avec une feuille de tissu, une vieille boîte à mettre 郑智化 "marin", cette chanson est presque comme une maison de vieux.

"Xiao He Cun usine" des centaines, dans les vêtements de saison de production, vers la rue de l'usine du magasin trop occupé, vous seul pour eux.


Pour de nombreux Zhili Anhui "femme", "usine" est l'amorce.

Ils sont minoritaires dans la plus profonde de l'accumulation, dans le quartier quand "magasin d'usine", le patron.


曹应云 周健群 femme de 34 ans cette année, depuis 1994 Zhili jusqu'à 12 ans, de 2006 à la population locale usines, a fait des vêtements.

Elle me rappelle clairement, en premier dans la première moitié de Zhili, son revenu est de 1000 yuans.

1995, 1996, deux ans plus tard, les revenus d'une année à moins de 1 000 yuan, jusqu'en 2005, a augmenté jusqu'à 2 millions de dollars environ.

En 2006, 周健群 à Shanghai dans le voisinage de travailler, avec l'esprit d'entreprise de plus de 2 millions de Yuan Zhi Li Zhen, 曹应云 également tourné quand le patron.

Maintenant, quand elle a ouvert de salaire pour les travailleurs de plus de travailler beaucoup plus élevé: en un mois peut prendre trois ou quatre mille dollars, plus qualifiés et de découpage en maître peut avoir cinq ou six mille dollars.


Le processus d'周健群 couples, c'est de la route prospère Zhili périphérique, Li Qiang Lu, progressivement déplacé dans le centre ville.

Endroit aujourd'hui 周建群 magasin d'usine dans l'Est et la route la plus proche de la Bei Lu Xiang Jiang Zhi Li, deux façades à quatre couches semi - 17,8 millions de dollars, le loyer annuel.

Le deuxième étage avec 50 - machine à coudre, employant plus de 20 travailleurs provenant de la maison à côté de Wangjiang Comté, Anqing et bras, chaque année, d'avoir des millions de dollars.

Dans une telle ampleur dans la province d'Anhui portez l'usine, est très remarquable.

"Le tissage usine de vêtements pour enfants, ou dans la rue, la plupart des locaux Zhili, Anhui et ailleurs ont ouvert une minorité nationale".

周健群 dit.


Le soir du 2 novembre, dans la route et des jonctions Da Dao Zhi Li Wu, cette jonction est un point de division de l'est de la région, est la journée de l'activité de la foule, et à l'ouest de la route Charms environ un kilomètre, le pilier de la route, c'est le parc industriel de tissage de la ville depuis le début de 2006, de développement, c'est dans les tissus de la taille de l'entreprise plus concentré, n'ont pas été touchés.


Dans l'un des piliers de la route 777, le Rapporteur a rencontré le chef de la société de vêtements 金凤来, Zhili qui 吴继荣.

吴继荣 41 ans, et 周健群 la même année, mais l'histoire de l'esprit d'entreprise de deux personnes ont le temps de 10 ans.

En 1997, 吴继荣 et sa femme à Pékin pour l'oncle de vendre le pull de cinq ans dans sa propre maison de Zhi Li Zhu - Wan Cun, acheté des machines à coudre, engagé sept ou huit travailleurs, a commencé à faire des enfants.

吴继荣 rappelé, c'est quand des gens à faire des enfants de tissage, Anhui minorité.

10 travailleurs, Changxing représentent 4, Jiangsu Taixing 3, il y a 3 est Anhui.

Et maintenant, dix sept Anhui, Changxing n'ont pas.


Expérience entrepreneuriale 吴继荣 initialement, et même dur Anhui maintenant.

Il s' est fondé sur 10 000 dollars empruntés à son oncle Ban shuiming: « tout a commencé par lui - même, taillant, marchant sur la machine à coudre, agrafes, boutons, emballages, presque pas le soir pour se coucher, le soir à deux ou trois heures du matin, fatigué de se coucher sur le lit de coupe ».

Il est aussi cuisinier dans l 'atelier et économise du temps en faisant un grand réfrigérateur et en achetant des plats deux ou trois jours en une seule fois.


Wu Jirong a dit que le patron du tissu était plus dur que n 'importe quel autre patron en Chine.

Il rappelle qu 'il n' a dormi que deux ou trois heures par jour pendant la période de trois ans allant de 1999 à 2001.

"Se levant à 4 heures du matin, plusieurs personnes ont loué une petite voiture pour acheter des tissus à Lin Ping, Yuhang.

En général, 5 000 $, 5 ou 6 tissus, ce qui suffit pour deux jours.


Le passage de Wu Jinrong a également commencé à ce moment - là.

En 1999, il a déménagé de Zhu Wan, un peu éloigné, au 271 Fumin Road, dans la rue tisserie, et son beau - frère lui a loué une maison avec deux portes, le loyer étant payé jusqu 'à ce qu' il gagne de l 'argent.

Et son oncle Zheng Xiaolin, qui faisait du tissu, a fait que Wu jiyeong devait 300 000 yuan pour la première année de son déménagement en ville.

Wu Jirong s' est vite retourné, trois ans plus tard, son usine comptait déjà 450 ouvriers, et il a acheté trois portes et la première voiture Odie dans la rue tricotée.

"Jusqu 'en 2003, les affaires ont bien fonctionné, trois ou quatre modèles par an, un modèle peut faire 78000."


Le développement rapide des affaires se poursuit et, en 2003, le tissage a commencé à construire des routes et des parcs industriels.

En tant que "entreprise typique" de vêtements pour enfants de la Ville, Wu Jirong a reçu une parcelle de 15 hectares, avec une somme de 40,5 millions de dollars en espèces, des prêts hypothécaires sur la propriété de son oncle et des acomptes de ses clients, qui ont payé plus d 'un million de dollars, puis a également construit la maison de l' usine actuelle, si complet et si "quadruple" de la rue tisserie.


Wu Jirong se dit dans le parc industriel de 450 entreprises de confection d 'enfants, peut être classé au cinquième rang.

Son entreprise n 'a pas besoin de commander à l' usine de tissage et de traitement, et il n 'y a pas d' autres relations d 'affaires.

Il est entré dans un autre cycle, et le patron de l 'usine a passé plus d' une douzaine d 'heures de travail par jour.

« d 'habitude, je viens au Bureau à huit heures et demie du matin, je rentre à 17 heures précises chez moi dans l' État du lac, et j 'y vais rarement dans la rue tisserie. »


Le temps et les opportunités sont différents et les deux groupes sont distincts.

Les Anhui de l 'usine et de l' usine de pformation sont étrangers au patron de Liang Road, et ils ont une grande impression de ce luxe sophistiqué de la rue.

Ces dernières années, il y a eu beaucoup de Mercedes dans la rue, ainsi que Porsche, Lamborghini.

Xu Zhiqiang, chauffeur de la voiture noire de Fuyang, a dit à la presse.


Et la plupart des Anhui sont étrangers aux lieux de divertissement tels que "l 'âge des fleurs" et "Dadi hao".

Dans la soirée du 1er novembre, dans ce grand Tijo qui consomme plus de 20 000 $la bouteille de "Remy Martin", il n 'y a presque que des chanteurs et des soeurs de bar qui s' amusent.

« d 'habitude, c' est la population locale qui devrait être la principale personne à y aller; quant à nous, il n 'y a pas de temps, il n' y a pas de récompense à venir; Quand quelqu 'un vient me frapper, je lui vends et les affaires sont simples. »

Zhou jianqun a dit.

{page} u break}


Anxiété du développement


Le vêtement des enfants est une jeune industrie, la production et les ventes ne dépassent pas deux milliards.

Les chefs d 'entreprise de grande taille qui vivent dans la villa du lac ont encore beaucoup à faire.


Le centre administratif de la Ville, situé à l 'est de la ville et à l' intersection de Wuxing.

Ce bâtiment blanc de plus d 'une douzaine de étages est le plus grand édifice de la ville.

Le Comité du parti et le Gouvernement sont ici.

D 'après des informations émanant de grandes entreprises locales proches du Gouvernement, le document pilote sur la municipalité de Shirley a été approuvé et deviendra alors une ville sous - régionale.


La ville se développe rapidement, les rues neuves à l 'est de la Ville, les professeurs de tricyclettes et les chauffeurs de « voitures noires » ne connaissent même pas le nom de la route.


Et depuis des années, le tissu qui se développe dans l 'espace est une ville difficile.

La population résidente est de 180 000 habitants, contre plus de 200 000 étrangers.

La production de vêtements pour enfants en tissu est très saisonnière, les étrangers restent chez eux chaque année en janvier, en juin et en juillet, laissant une ville vide.

Mais une fois qu 'ils sont revenus à leur poste, la pression exercée sur la ville est évidente.

Pour ce qui est de la sécurité et de la circulation, la force de police d 'un poste de police de la ville et le petit nombre de policiers de la rue sont inévitablement surchargés.

Dans les rues où se rassemblent les enfants de l 'usine « quadruple one », les ménages sont des substances inflammables et les incendies posent de gros problèmes.

Deux incendies consécutifs ont fait au moins 23 morts en septembre 2006.

À cette fin, la ville a dû restructurer des milliers d 'usines pendant un an, installer des portes d' isolement pour chaque usine et installer des escaliers d 'incendie pour chaque bâtiment.


Selon Wu Jinrong, l 'administration fiscale de la ville ne compte pas plus de 16 personnes.

Avec le développement de la socialisation fiscale, une équipe de trois à quatre cents agents de recouvrement des impôts a été créée.

Les propriétaires des usines et des usines de pformation de la ville sont très mécontents de ce groupe social de recrues, de poissons et de dragons, conjugués à des méthodes de contrôle irrégulières telles que les fermetures, les intimidations, etc.

Le 28 octobre, les autorités de ori ont annoncé un moratoire sur les impôts, mais ce ralentissement ne permettra pas de régler le problème une fois pour toutes.


Pour ce qui est de la politique fiscale, l 'augmentation annuelle de l' impôt sur l 'habillement des enfants a montré que les « dividendes fiscaux » protecteurs sont en train d' être supprimés et que la rentabilité du marché pour les entreprises de confection des enfants sera encore plus mise à l 'épreuve.

Dans le même temps, l 'ajustement du développement industriel par le biais d' un levier fiscal peut être considéré comme un signe de changement de la configuration industrielle de la ville.


À l 'entrée du Conseil du village de Xiaohe, les journalistes ont vu un communiqué publié le 8 octobre par la Commission de régulation du district de concentration industrielle du lac Taihu méridional de la province du hunzhou, selon lequel un parc de l' industrie des nouvelles énergies de l 'est, d' une superficie planifiée de 608,34 hectares, est en cours d 'aménagement et mettra l' accent sur le développement de nouvelles sources d 'énergie et de biomédecine.

La planification du nouveau parc couvre le village de Xiaohe.


Objectivement, l 'industrie du vêtement des enfants en tissage a une autre mission: offrir des possibilités de développement aux personnes originaires des régions sous - développées.

De nombreux patrons ont dit aux journalistes que le salaire des ouvriers du tissage est le plus élevé de l 'entreprise nationale de confection, et qu' ils perçoivent 56000 dollars par mois.

Toutefois, à la connaissance de la presse, ce salaire élevé n 'est versé qu' à des postes techniques tels que les tailleurs ou à un petit nombre d 'ouvriers qualifiés, et les revenus mensuels des conducteurs, qui constituent la majorité des travailleurs, sont également compris entre 3 000 et 5 000 dollars.


Entre Wangjiang, Anhui ou Bozhou, il y a une échelle de développement, mais il semble que les ouvriers comme les gens ordinaires dans les tisseries, qui sont riches, ont aussi leurs propres soucis.

Il n 'y a pas d' autres revenus, les cigarettes fument en Chine, les voitures roulent, tout va bien.

Wu Jirong.


Pour ce qui est de l 'habillement des enfants en tant que pilier de l' industrie du tissage, il s' agit également d 'une industrie de la restauration.

Ces deux dernières années d 'hiver, le commerce des vêtements d' hiver des patrons en tissu a été gravement perturbé.

Bien sûr, le facteur météorologique est l 'ensemble de l' industrie de l 'habillement, le problème majeur de l' usine de vêtements pour enfants est un peu moins de style, est de marcher sur un seul grand nombre de modèles de vente en gros, à attendre que les clients à porte porte à porte.

Il s' agit d 'une affaire incertaine, dit le Groupe de gymnaste Zhou, "le bateau fait demi - tour", mais le bateau est trop petit pour aller loin.


C'est le niveau d'industrialisation, dans le cas de petits ateliers si intense Zhili de vêtements pour enfants, on retourne à l'âge de 1980 ou le Sud.

Dans le tissage, qu'il s'agisse d'usine de pformation, Dachang du magasin d'usine ou les piliers de la route de l'échelle, sont mis en oeuvre dans le mode de traitement d'ensemble plutôt que de lignes de production, c'est la manière dont le mode de vente en gros et de s'adapter à la production.


Sauf dans la gloire, portez pas la marque.

Dans la zone de l'usine de tissage de trouver les gens très intéressant, tu dois dire "xx xx Street", pas de citer le nom de l'usine ou de nom de marque.

Les journalistes dans la rue Cathay Road à voir, "Yi Bai er", "la belle princesse", "pas de lapin", "la rhétorique de la marque de Kaka brillant", etc., sans réfléchir partout, un propriétaire d'Anhui a déclaré: "notre nom n'est pas".


Les enfants sur le chemin de gros pilier également ses propres problèmes.

Aujourd'hui, les bénéfices de la portez taux déjà uniquement au niveau de 10% ou moins.

Ces deux dernières années, 吴继荣 a commencé à lui donner des usines avec marque de planification, il y a deux marques, un démarrage le monopole de la chaîne "cochon toot", un est encore faire de gros "tiers".

Cette année, "cochon de bip" a dans un pays ouvert 30 stocke et il espère que cette marque dans un délai de cinq ans peut devenir célèbre marque nationale.


Une fois que la marque, 吴继荣 et de s'inquiéter de l'introduction de talent, difficile.

"Maintenant, y compris du fait de la conception, de la commercialisation, de faire de la gestion, préfère aller à Shanghai, Hangzhou, qui veut à Zhili? Maintenant nos concepteurs de formation interne, il y a quelques années avec le crochet de l'Académie des beaux - arts de Hangzhou, ici dans la pratique de la base, puis lentement laisser des gens".

En outre, il y a un problème, quand la terre en 2004, plus de 60 000 yuan mu ne peut pas avoir, une liste de prix de paction Zhili maintenant est de 180 millions de mu, a augmenté de près de 30 fois.


"De cette industrie de faire ça, comment le développement, je pense que c'est un problème.

Portez une jeune industrie, jusqu'à présent, pas de la production et des ventes de plus de deux milliards de dollars.

Les patrons de la taille de l'entreprise de vêtements pour enfants vivant dans Huzhou Villa District, la grande majorité de ces personnes comme 吴继荣 40 ans, ils ont Lu Chuang Ye très longue.

  • Related reading

Mélange De Tweed Par Le Marché Assez

Info
|
2011/12/9 21:49:00
20

武汉工商抽查:王府井百货多款劣质皮鞋被查

Info
|
2011/12/9 13:17:00
17

日本零售巨头Aeon将加速中国店开业

Info
|
2011/12/9 11:41:00
32

Shen Cheng Lingerie Shop

Info
|
2011/12/9 10:45:00
24

Quand Les Hommes De Rencontre "Intéressant"

Info
|
2011/12/9 10:37:00
59
Read the next article

Le Droit D'Auteur De La Troisième Révision De Réponse Du Réseau

"L'environnement numérique de gestion de droits d'auteur et de l'application des lois des pays de la région un séminaire" 8, tenue à Shanghai le 9 mai.Le Directeur adjoint de pays de la presse et de la publication, le Directeur adjoint du Bureau national des droits d'auteur Yan Xiaohong lors de la réunion, a révélé que la violation du droit d'auteur pour réseau de réponse aux problèmes de plus en plus fréquemment, des travaux de révision de la "loi du droit d'