Home >

Comment Les Entreprises Textiles Du Zhejiang Réagissent - Elles Au Coton « Élastique »?

2011/5/25 11:30:00 41

Zhejiang Textile Enterprise Cotton

18 000 $par tonne l 'an dernier et 28 000 $par tonne au début de l' année.CotonLa flambée des prix a fait que beaucoup d 'entreprises de coton ont un peu perdu la tête.Toutefois, ces derniers mois, les prix du coton ont baissé de près de 30% en flèche."De battre le coeur, de tomber dans la panique", certains fabricants de coton utilisent ces mots pour décrire leur humeur.


Pourquoi le coton s' est - il effondré?


La chute du coton est due au fait que les producteurs de coton vendent leurs produits au début de l 'année.


"Le prix des matières premières de notre usine de coton est tombé de 33 000 yuan par tonne au début de l 'année à 25 000 yuan par tonne."Les vendeurs de Zhejiang shuangdao Textile Co., Ltd, ont dit aux journalistes que même si la tonne avait chuté de 8 000 yuan, les prix du coton restaient élevés, tandis que la baisse du produit du fil de coton était encore plus forte, ce qui avait entraîné non seulement une réduction des commandes de nombreuses entreprises, mais aussi une forte contraction des bénéfices du produit.


Ce n 'est pas seulement le coton, c' est artificiel.FibreLes entreprises de textile légère pour les matières premières ont également connu le même sort.« le prix des fibres artificielles est également tombé de 29 000 yuan par tonne au début de l 'année à 20 000 yuan par tonne. »Xiaoshan, un fabricant de fibres chimiques, m. Wu, a révélé que les prix du coton fluctuent, de même que l 'industrie des fibres chimiques.


Pour quelle raison les prix du coton ont - ils fluctué et se sont effondrés tout au long de l 'année?Toutefois, une fois que le coton sera coté, le coton entre les mains des agriculteurs ne vaut plus rien, et dès qu 'il sera vendu, il sera facile de faire sauter le prix.Les prix actuels ne sont ni trop élevés ni trop bas. »Un responsable du Département de l 'industrie textile de la Commission économique et sociale pour l' Asie et le Pacifique de Hangzhou analyse les journalistes.


Il y a moins de bons de commande pour le coton.


Le prix du coton « plongeon » a d 'abord influé sur les commandes en aval.Selon les vendeurs de textiles de Zhejiang, le nombre de commandes pour le mois a diminué d 'au moins 50%."Les clients qui passent des commandes sont des acheteurs en hausse ou en baisse, le coton est très élevé, les commandes sont beaucoup plus nombreuses, le coton est en chute forte, les clients baissent les commandes parce que les clients ont peur de passer des commandes maintenant, les tissus en fin de période sont encore plus bas."


Ces deux derniers jours, j 'ai paniqué.M. Wu, le propriétaire de l 'entreprise textile de Xiaoshan, a déclaré que l' usine n 'avait pas cessé ses travaux malgré la réduction des commandes, et que les stocks de produits finis de fils avaient été plusieurs fois plus importants.


"Les stocks sont très importants, les produits sont d 'abord produits, laissez - les parler."Une autre entreprise de coton de Fuyang ne se contente pas de faire face.CommandesPeu, "Je ne veux pas prendre à long terme, maintenant les bénéfices sont très bas, 30% de moins, et ensuite, je vais perdre mon argent".Le Directeur de l 'entreprise, m. Zhao, a dit.


Com.NET.CN youxiangmiaofengchengchangshengzhuanlian.Com.NET.CN yyfygszmx.Com.NET.CN


Face à la folie du coton et aux fluctuations du marché, certains fabricants de coton sont épuisés, la « dureté » est impossible à « survivre ».Le Directeur des ventes de textile de Zhejiang double - Cota a déclaré que la situation actuelle du marché et la crise financière de 2008 étaient à peu près au fond de la vallée.« On peut encore espérer une reprise des cours du coton au cours des années précédentes, mais il y a peu d 'espoir que les prix actuels du coton baisseront à nouveau. »


« À l 'heure actuelle, nous sommes de moins en moins tributaires du coton, ce qui est inévitable. »Zhejiang Chunjiang Light Textile Group est un grand nombre d 'entreprises textiles moins touchées.Le Directeur général Sun Bo Yong a déclaré que, comme les prix du coton sont toujours à la hausse, le risque de faire du coton est très élevé.Au cours du premier semestre de l 'année dernière, Sun boyong a commencé à envisager de restructurer ses produits.


« produire le plus possible des produits chimiques et mélangés et réduire la dépendance à l 'égard des matières premières du coton, qui ne représente actuellement que 20% des matières premières de tous les produits ».Sun boyong a déclaré que les produits mélangés étaient fabriqués à partir de plus de trois matériaux, ce qui permettait aussi d 'éviter que les produits ne soient soumis à une forme quelconque de matières premières et de réduire les risques.


Riposte: entreposer le coton prudemment, il faut le faire quand il le faut.


Si les prix du coton continuent de baisser, comment les personnes qui travaillent dans les secteurs concernés peuvent - elles se préparer sans être passives?


« Il n 'y a pas de réponse, il n' y a que des changements statiques sur le marché. »M. Wu a déclaré que l 'avenir était trop imprévisible pour attendre que les choses s' améliorent.Récemment, il a arrêté d 'importer de grandes quantités de matières premières et a entreposé prudemment.


La réduction des stocks de matières premières est un moyen pour la plupart des entreprises de se prémunir contre les risques: « les stocks de coton sont contrôlés depuis trois mois jusqu 'à un mois, c' est - à - dire le seuil de production garanti ».Sun boyong a déclaré que la situation actuelle était probablement telle que plus on gagnerait, plus les stocks seraient réduits, plus les réflexes conditionnels seraient importants.


« Je pense qu 'en l' état actuel des choses, les entreprises impliquées dans les opérations de coton doivent avoir de faibles stocks.La période de traitement doit être raccourcie, les contrats stricts et la sécurité financière renforcée.Gardez votre argent et tirez quand vous le ferez. »Un acheteur chevronné de l 'industrie du coton a déclaré à la presse.


En réponse, l 'Institut de recherche sur les marchés à terme de la Grande Muraille de Chine a fait observer que « les entreprises étrangères ont été plus prudentes cette année, face à la forte baisse du coton, les grandes entreprises peuvent survivre et de nombreuses petites entreprises sont en faillite.La forte concentration des stocks a entraîné une pénurie de fonds disponibles et les achats de coton effectués par les grandes entreprises textiles ont été mitigés et se poursuivent au moment du transfert de l 'industrie. »

  • Related reading

Wenzhou Vocational College

Zhejiang
|
2011/5/25 11:17:00
62

Cette Année, Le Comté De Shaoxing Est En Retard.

Zhejiang
|
2011/5/25 11:02:00
28

Wen - Entrepreneurshippie Investit Des Milliards De Yuan & Nbsp

Zhejiang
|
2011/5/23 11:43:00
45

Un Droit Antidumping Définitif D'Annuler Le Premier Mois & Nbsp; La Quantité D'Exportations De Chaussures Par Six Zhejiang

Zhejiang
|
2011/5/20 9:37:00
45

Wenzhou Small And Small Enterprise Life And Death & Nbsp

Zhejiang
|
2011/5/18 13:58:00
76
Read the next article

中国轻纺城长丝提花绸缎价格行情

中国轻纺城长丝提花绸缎行情