Home >

Com.NET.CN Guojiazhuangzhuangzhuanyiniangtijiao.Com.NET.CN Zgjzfzjyztj.Com.NET.CN

2011/3/30 16:13:00 86

Brand Clothing

Sous la pression de la hausse des prix, les prix d 'importation de certains produits sur le marché de Beijing ont augmenté au point que les marques nationales de vêtements vont s' intensifier cette année.

Mais hier, il y avait des gens comme posden, Dr grenouille et Susie qui participaient à l 'exposition internationale des vêtements chinois.

Vêtement

Les marques indiquent qu 'en raison du volume élevé des ventes et de la stabilité des relations avec les fournisseurs, il est peu probable que les prix à court terme.


Hier, plusieurs grands fabricants de vêtements locaux qui participaient à l 'exposition internationale de l' habillement chinois à Beijing ont déclaré qu 'ils ne seraient pas provisoirement surfacturés en raison de l' augmentation des coûts de production.


 


Selon le responsable du plus grand fabricant de velours, posden, le prix des matières premières fournies par le fournisseur à l 'entreprise est plus raisonnable en raison du grand nombre de points de vente au détail et du volume des ventes.

Dans le même temps, les prix des produits de base ne devraient pas augmenter dans un proche avenir en raison d 'une production élevée et de coûts fixes relativement faibles tels que les lignes de production.


Le plus grand costume du pays

Brand

Le responsable du docteur grenouille a également indiqué que, dans les achats précédents, l 'entreprise était prête à faire face à une éventuelle augmentation des matières premières.

À l 'heure actuelle, les entreprises ont des stocks suffisants de textiles et les prix des produits de base resteront stables.


En revanche, la société Susie, qui exploite neuf magasins au centre commercial de jiamao à l 'ouest de Beijing et à l' est de la porte d 'argent Mall, affirme que la marque est positionnée à la mode rapide, les ventes annuelles sont importantes et ne répercutent pas sur les consommateurs la pression de la hausse des coûts.


Face à la hausse des coûts de production des entreprises à capitaux étrangers, les grands fabricants de vêtements nationaux ont choisi collectivement de ne pas bouger.

En réponse, l 'industrie analyse, dans le domaine de l' habillement intérieur, la plupart des parts de marché sont divisées par des marques étrangères.

En particulier dans les villes de première ligne telles que Beijing, les consommateurs de ces régions sont plus enclins à acheter des marques bien connues à l 'étranger en raison d' une plus grande mode et d 'une plus grande notoriété.

Une fois que les marques nationales de vêtements suivront de près les marques étrangères de "hausse des prix", il sera difficile non seulement d 'atténuer les pressions sur les coûts, mais aussi de perdre leur position d' origine.


Une personne qui ne veut pas être nommée estime que l 'industrie de l' habillement est très lucrative et que, même si la production augmente, les marques peuvent accepter des bénéfices de vente au détail comprimés.

En outre, la variété des styles de vêtements, des modifications mineures telles que les col peuvent entraîner des fluctuations des prix.

Il est plus facile pour les consommateurs de réguler les prix par des changements de style que de simplement augmenter les prix de vente.


Malgré cela, la pénurie de main - d 'œuvre, les prix élevés du pétrole et l' augmentation des coûts de production sont à l 'origine de l' augmentation des coûts de production.

Produits de base

La hausse des prix a commencé à se manifester dans certains terminaux de vente au détail de la capitale.

Selon yaxiu, Xiu Shui et d 'autres grands marchés de la capitale, depuis cette année, les prix des produits de base tels que les vêtements ont augmenté, ce qui a conduit les détaillants à une marge de prix d' environ 20%.

Selon les consommateurs, l 'achat d' un t - shirt de 10 yuan sur le marché de l 'habillement cette année a coûté 10 dollars de plus que l' année dernière.


Dans la même chaîne de canaux, les fabricants en amont nient les appels de prix alors que les terminaux de vente au détail font preuve de fluctuations de prix.

L 'industrie a révélé que la chaîne de production des fabricants n' est pas un facteur décisif dans la fixation des prix des produits de base et que le contrôle réel de la fixation des prix est en fait un intermédiaire.


Selon les experts commerciaux, comme le modèle de coentreprise a toujours été le principal modèle d 'activité des entreprises nationales, les agents ont établi un pont entre les fabricants et les chaînes de distribution.

Après avoir achevé la production, les fabricants vendent les marchandises à l 'agent pour récupérer les investissements initiaux, mais aussi les risques d' exploitation à l 'agent.

En raison de la pression exercée sur les stocks, des droits d 'entrée et des frais divers, de nombreuses chambres de commerce par intérim ont presque triplé les prix avant d' entrer dans le terminal de vente au détail.


En règle générale, pour chaque article acheté par le consommateur, les agents et les marques peuvent réaliser respectivement 45% et 35% des bénéfices, les 20% restants étant obtenus par les terminaux de vente au détail.


 

  • Related reading

Entreprises De Vêtements De Sport Ou De Pition Forcée?

Marché
|
2011/3/26 16:56:00
108

Les Entreprises De Services Pmettent La Pression Sur Les Prix Aux Consommateurs.

Marché
|
2011/3/26 16:30:00
67

Com.NET.CN Zhongguojianguowaiguojiaotongjiaotianjiaotongli.Com.NET.CN Zgzgczgjzlt.Com.NET.CN

Marché
|
2011/3/15 17:29:00
88

Dix Ans D 'Industrie De La Chaîne & Nbsp

Marché
|
2011/3/11 17:06:00
160

Les Rideaux De La Cité Des Textiles Se Développent Jour Après Jour.

Marché
|
2011/3/8 11:46:00
102
Read the next article

Com.NET.CN Chunzhuangshangjiushijiushidaoyinbsp.Com.NET.CN Czjszp.Com.NET.CN

Comme les prix du printemps sont généralement plus élevés, les consommateurs se bousculent leurs poches d 'argent et la consommation devient raisonnable.Dans ce cas, beaucoup de printemps marque un signe de rabais promotionnelles, certains rabais même faible à 6%.