Home >

Le Changement De Costume De Taïwan Était Politiquement

2011/1/26 10:04:00 57

Des Vêtements Chinois De La Culture Chinoise De Taiwan

Le 18 janvier, le temple de Kong de la ville de Taipei a organisé un défilé de costumes novateurs dans lequel les architectes de l 'île ont intégré des éléments de caractères chinois dans la conception des vêtements, ce qui a impressionné le public.

Les gens de la mode de l 'île pensent que les jeunes générations de designers des deux rives du détroit de Taiwan qui, par le passé, ont soufflé le Haji et le Hahan, vendront de la culture chinoise, permettront certainement à Shanghai, Beijing et Taipei de devenir le Centre de la mode asiatique.


Rester tressé, refuser de porter un kimono


Vêtement

Taiwanais

Il ne s' agit pas seulement de la question de l 'habillement.

Selon la pratique de la professeur, Département de la conception de vêtements de l'Université de 叶立诚 Taïwan introduit, la période d'occupation japonaise, le Japon a défendu les colons de l'île en occidentales, mais beaucoup de gens à porter des vêtements de la dynastie Qing, certains vêtements si occidentales, mais insiste pour cheveux, jusqu'à ce que le Gouvernement a été renversé n'a pas changé.

Dans les années 30, le début de l'épidémie sur l'île de femmes cheongsam, il est indiqué que c'est sous l'influence de la vague de Shanghai.

En ce moment, le Gouvernement colonial au Japon afin de couper l'identité taïwanais sur le continent, a commencé à les imiter obligatoire au Japon portent des uniformes, et ouvrir des robes de découpage de cours, j'espère que l'idée d'une nouvelle génération de torsion.


Taïwan de perspicacité en ce moment à l'intention de la vigilance des Japonais, et de lancer une nouvelle culture, adhérer à la porte

Des vêtements chinois

.

Pendant la même période, les familles proches des Japonais ont changé de vêtements japonais.

Après 1936, le Gouvernement japonais, qui avait l 'intention d' appliquer pleinement les kimonos à Taiwan, n 'a pas été en mesure de le faire.


Lorsque les autorités du Parti national ont accepté Taiwan, les vêtements ont également été considérés comme l 'un des symboles de l' identité nationale.

Pour effacer les vestiges de la colonisation, les autorités ont interdit le port de sabots japonais et d 'uniformes militaires japonais.

D 'après les personnes âgées de l' île, les hommes portaient généralement des uniformes militaires sur le plateau continental en 1949 et les femmes portaient principalement des robes de drapeau bleu.

Dans les années 50, les États - Unis ont aidé Taiwan à produire de la farine de blé, les habitants de l 'île ont pformé leurs sacs de farine en pantalons, et un grand nombre d' entre eux ont publié les quatre grands mots « Coopération sino - américaine » sur le dos ou sur le derrière.


Dans les années 60, une série d'événements à l'île de vêtements à la mode.

C'est le journal du soir Dahua premier concours de beauté, elle doit porter des vêtements; la seconde est établi pour la première fois à la télévision, les concepteurs 王榕生 dans le Programme d'enseignement des femmes de fabrication de vêtements, et par des modèles de démonstration, maintenant le défilé similaires; la troisième est l'Académie de la pratique établie, le Département de la culture de vêtements, le concepteur de la Fondation.

La Chine est le centre commercial, le premier grand magasin, ainsi que l 'amélioration de l' économie, la population a la capacité de consommer.

Cinquièmement, l 'influence du cinéma et de la télévision de Hong Kong, y compris l' introduction de magazines tels que Shaw Shih film, dessins et autres, a eu un impact considérable sur la popularité de l 'habillement taiwanais.

Dans les années 70, la culture hippie s' est répandue à Taïwan avec des « vêtements étranges » tels que les minijupes, mais les autorités ont interdit aux artistes de s' habiller de manière singulière pour maintenir le « vent populaire simple ».


Les deux rives se joignent à Tokyo.


L'île de vêtements de marque de concept est apparu dans les années 80, "le Bureau a commencé à encourager le nom de l'architecte directement sur le vêtement.

Porte qiongyao protagonistes également mener la tendance du vêtement, y compris des pantalons, etc. sont ainsi.

Depuis les années 90, le sexy a été repositionné, a déclaré Ye Li - Cheng, tout le monde n 'était pas très attentif à la nudité, mais par la suite, le sexy est devenu une évaluation positive.


Les designers de l 'île ont commencé à tourner après les vagues d' Ha - Ha - Han.

La culture chinoise

De l'inspiration.

Comme le totem de bronze, le caractère, la chanson de la robe tu élégant mais était noble de couleur, ces éléments dans les yeux de stylistes sont des trésors.

En particulier dans des échanges et deviennent plus fréquentes, l'île de l'industrie considère que, dans le grand marché continental de l'attention du détroit de la main dans la main, auront la possibilité de faire de la ville de prendre la place de POP à Tokyo en Asie.

  • Related reading

Guangdong Zengcheng Fashion Export Dynamic & Nbsp

Guangdong
|
2011/1/24 9:30:00
61

Mengsha Costume Test Water Network Growth And Factory Growth 1 + 1 Double - Linear Operation Pattern

Guangdong
|
2011/1/20 10:38:00
49

Il A Dû Des Dizaines De Millions De Dollars, Des Fournisseurs Sont Venus À La Porte Pour Récupérer Des Dettes.

Guangdong
|
2011/1/20 10:04:00
89

Marché D 'Achat Et De Vente De Deux Wang Tiger Mun Industrie De L' Habillement En Début D 'Année, Le Volume Des Commandes A Augmenté.

Guangdong
|
2011/1/17 13:21:00
53

Zhou Kou Accélérer Le Développement De L 'Industrie Des Chaussures & Nbsp

Guangdong
|
2011/1/17 11:33:00
235
Read the next article

Pakistan Aptma S' Est Déclarée Gravement Préoccupée Par Le Retard Pris Par L 'Inde Dans L' Expédition De Coton À Destination De L 'Inde.

M. Gohar ejaz, Président de l 'Association pakistanaise des usines textiles (aptma), s' est déclaré gravement préoccupé par le retard pris par le Gouvernement indien dans l' expédition d 'un million de paquets destinés à l' exportation de coton pakistanais, ainsi que par l 'adoption par le Gouvernement indien de techniques dilatoires, et a déclaré que l' Inde avait pour pratique de rejeter purement et simplement les mécanismes de libre - échange.