Com.NET.CN Mianjiaoyubaoxiadezhangchaxunyi.Com.NET.CN Mjbxzcjyy.Com.NET.CN
Au printemps de mars dernier, beaucoup
Vêtement
La flambée des prix à l 'usine semble avoir ouvert un mauvais début à l' industrie du vêtement cette année.
Les magasins de gros de vêtements et les entreprises apparentées ont indiqué que le prix d 'achat a augmenté deux fois au début du printemps, ce qui n' a jamais été le cas dans l 'industrie.
Mais beaucoup d 'entreprises continuent de résister à la pression sans augmenter les prix, alors que beaucoup d' hommes d 'affaires pensaient qu' il serait plus difficile de faire des affaires cette année.
Le sentiment de ces entreprises est finalement devenu prophétique à l 'automne, la hausse des prix des vêtements d' automne et d 'hiver n' a pas seulement multiplié la pression des entreprises, de nombreux citoyens ont senti l 'intensité de cette tempête bien avant la nouvelle hausse des prix des vêtements de la fête du printemps.
En fait, les entreprises n 'hésitent pas à répondre à la hausse des prix du coton, même la source de commandes, ne peut que céder à la main de la « viande grasse ».
L 'impact sur l' industrie du tricot de Zhang, qui est encore en pition, est également manifeste.
Bien que le prix du coton ait baissé ces derniers jours, les entreprises de confection sont toujours dans l 'incertitude sous l' ombre de la hausse des prix au cours des derniers mois.
Depuis novembre.
Entreprise textile
Les travaux ont été suspendus et plusieurs grandes entreprises ont indiqué que la hausse des prix du coton avait entraîné un manque à gagner.
Alors que les prix augmentent au Centre du tourbillon, de nombreuses entreprises de tricotage sont conscientes de la nécessité urgente d 'améliorer la chaîne de matières premières qui, au fil des ans, a étouffé leur « gorge », et ont été obligées de se libérer du joug.
Cotton price "High - burning" Fabric
Les événements dits des décennies de hausse des prix du coton ont déclenché une réaction en chaîne à l 'échelle nationale, les variations des prix du marché ont fait sentir à de nombreux commerçants de vêtements et à la population qu' ils ne pouvaient pas manger.
Les symptômes de la flambée des prix du coton ont également eu des répercussions sur la teinture, l 'habillement, la fabrication d' accessoires, etc.
Jeudi dernier, à 9 heures, la sécurité à l 'entrée de la Guangda vêtement Co., Ltd Foshan est occupée à vérifier les certificats d' entrée et de sortie des véhicules de l 'usine.
Ici, un camion entre et sort toutes les 5 à 10 minutes.
Mais en fait, la prospérité cache aussi les craintes des chefs d 'entreprise.
« la hausse des prix du coton a entraîné une réduction des bénéfices plus forte que lors du tsunami financier. »
Le Président de l 'entreprise tam Ming, même s' il a coulé des dizaines de tonnes dans la mer de commerce, n' a jamais vu le prix du coton augmenter à des degrés divers chaque année.
Matières premières
Un an de plus si loin.
La réduction de la production de coton partout dans le pays, l'augmentation des prix du coton conduit directement à la flambée des prix du coton, et plus grande, pour commencer, de nombreuses entreprises inattendu.
"Le prix du coton au cours de ces dernières années est maintenue à environ 1 million de tonnes de coton /, mais il y a quelque temps déjà tiré 3 fois.
Une tonne de fils de coton avant n'a besoin que de 2,6 millions de dollars, il y a quelque temps déjà à 5 millions de yuan, presque doublé les mine! ", dit - il, a un impact important sur son entreprise.
En outre, dans de nombreuses petites entreprises de l'industrie Zhang Cha tricoté chargé de liaison de traitement, la réduction du terminal de l'ordre de vente directement à ces petites et moyennes entreprises de l'arrêt ou la fermeture.
Dans la gestion de l'usine de tissage Zhang Cha Long avi 13 ans en novembre de l'année dernière a dit l'auteur, affaires plus prospère, mais cette année, au cours de la même période, il n'y a pas de Business, 8 machine toute usine sensiblement dans l'état d'arrêt.
"Nous permettra de réduire les prévisions de recettes de l'année en deux".
Il a dit, le traitement des bénéfices très modeste, mais au cours de ces dernières années, les bénéfices ont diminue d'année en année, si la situation du marché continue à se détériorer, de nombreuses entreprises risque de faillite.
Initiative de l'approfondissement de la pformation de la "garantie de vente"
En raison de la flambée des prix des matières premières, en tant que Zhang Cha de tricotage de l'industrie "leader" Foshan Everbright vêtements Co., Ltd a dû proposer à son client le prix demandé, PJ de ses produits ont augmenté de deux à trois, ça fait beaucoup de clients "trop" et ne peut pas être seul.
Mais ce qui de vêtements entreprises ont subi des pertes, même avant l'ordre peut également ne pas acheter de fil de coton, après avoir donné de l'argent réservé de fils de coton, coton usine de non - livraison ou encore des hausses de prix.
C'est une conséquence directe de la perte de l'entreprise les ordres, près d'un quart du minerai de perte les pour ces ordres semble impuissant, "prix imprévisible, maintenant une longue liste de base ose prendre, n'ose à courte unique".
Pour toute l'année, le total des ventes, il n'est pas trop optimiste, "Nous sommes chaque année des ventes totales de croissance généralement deux à trois, la vente de faire la meilleure année même litres en quatre, mais uniquement des ventes totales de cette année et de l'année dernière ou légèrement augmenté.
Les mines.
"Avant même l'peut également créer des ventes, mais maintenant, si aucune initiative ne" épuisé ".
Les marges de profit de minerai dit que, bien que son entreprise a été coupé, mais des ventes totales de cette entreprise n'a pas chuté, grâce à des premiers "difficultés" conscience, de sorte que le vêtement de protection Everbright plus tôt que la préparation.
Selon lui, Foshan Everbright vêtements Co., Ltd a été créé au début de 2006, le Ministère du développement du commerce extérieur, régulièrement du personnel de l'Organisation dans le monde entier et la promotion en ligne de participation à la promotion de l'image et d'auto - marketing, cela en plus de clients stable de ressources, mais également par l'initiative d'un grand nombre de nouveaux clients.
Et la partie de tricotage entreprise l'année dernière Zhang Cha a établi des normes de l'Union des Nations Unies premier t - shirt coton tricoté, à tricoter la formation progressive de l'industrie des marchés de produits et de marques régionales du Haut de gamme.
Par comparaison avec le mode de fonctionnement de type traditionnel "en attente", aujourd'hui Zhang Cha de tricotage de l'industrie dans de nombreuses entreprises a été profondément "Initiative", l'approfondissement de la pformation de l'importance.
Les entreprises attendent "embrasser" de combat
Même si le prix du coton ont récemment diminué, mais les mines ainsi que de nombreuses entreprises principale inquiétude l'année prochaine sera encore pire: le prix du coton récente en dépit de la stabilité des prix du coton, mais insaisissable que de nombreuses entreprises à la prise de décisions.
Institut de recherche de coton de la Chine, dit que le premier trimestre de l'année prochaine anticipé de l'industrie n'est pas claire.
Le Secrétaire de l'Association de l'industrie du textile et de l'habillement, Foshan City, Secrétaire général de 吴浩亮 dit que, bien que de nombreux pays ont été établis dans l'usine de coton de vente Zhang Cha, mais de l'usine de filature de coton local ne sont pas nombreux, fils de coton Zhang Cha de 90% depuis le terrain d'acquisition sont des livraisons de matières premières, ce qui fait sérieusement obstacle.
Impact imprévisible des prix des matières premières sur le tricot entreprises n'ont pas encore atteint le Sommet, est prévu sur le premier trimestre de l'année prochaine de plus, n'exclut pas, il n'y aurait plus d'entreprises ont fait faillite.
À l 'heure actuelle, un certain nombre d' entreprises sur le marché de l 'accumulation et de la vente, les terminaux de vente ne peuvent pas acheter de fils de coton, même si l' acompte ne peut pas être pris, il arrive parfois.
Liu bisheng, Président du Conseil d 'administration de la société Anthony tricot Co., Ltd, Foshan, "au fil des ans par d' autres personnes bloquées dans le cou a été très triste".
Au cours des derniers jours, il réfléchit à l 'issue de l' entreprise, il pense que l 'ensemble de l' industrie devrait être "douloureux" et se battre.
"L 'intégration actuelle de la chaîne d' approvisionnement en aval dans l 'industrie du tricot de Zhang est un problème urgent et le plus grave."
Il a estimé que si les chaînes d 'achat de matières premières, les producteurs et les vendeurs finals étaient bien intégrés, cette "hausse des prix" n' aurait pas d 'incidences négatives importantes sur l' ensemble de l 'industrie.
Il a lancé un appel à tous les acteurs de l 'industrie pour qu' ils négocient des intentions de coopération afin de surmonter ce dilemme ensemble.
S'étendant de la lecture
La pénurie de ressources humaines favorisant la promotion de l'industrie de tricotage
Il convient de noter que la pénurie de ressources humaines, est un autre problème de tricotage de l'ensemble de l'industrie Zhang Cha est confrontée.
Depuis le début de l'année, l'ensemble de la chaîne de l'industrie a commencé à face à ce dilemme.
D'une part, les salaires du personnel d'augmentation de pression et, d'autre part, de ne pas inscrire, Zhang Cha une usine de tissage responsable avi, que les salaires des travailleurs dans le secteur de l'ordinaire en 2000, est d'environ 1000 yuans par mois, et au début de cette année a augmenté de 23 mois / Yuan, le coût des ressources humaines ordinaires a augmenté de 300 à 400 dollars mais c'est toujours difficile de retenir le personnel.
En fait, de nombreuses entreprises ont pris conscience de la gravité de manque de travail ", la pénurie de ressources humaines dans le secteur des entreprises a été forcée de la mise à jour de l'industrie ou de changer la loi.
Les mines dit aux journalistes, Foshan Everbright vêtements Co., Ltd plus prospère il y a plus de 2 000 employés, il ne reste que plus d'un millier de rester secret Zhang Cha au Siège de travail manque de lui faire les yeux plus profond.
Au début de cette année, la base de production de vêtements dans le Hunan Zhuzhou achevée, a maintenant plus de 500 employés, dans une certaine mesure, faciliter le recrutement de problème.
En outre, le parc industriel Zhang Cha récemment établie, l'environnement de production favorable pour de nombreuses entreprises et de la main - d'œuvre.
Dans cette année de démarrage Zhang Cha cinq projets de construction, International Expo City Zhang Cha Textile plus qui est un point positif, il ne produit commercial, en aval, de recherche et de développement dans le domaine de la circulation sur d'autres fonctions, avec un investissement total de 50 milliards de dollars.
娄健锋 provenant de Deqing Comté, Zhaoqing Ville, toujours à Guangzhou usine de vêtements "travail", depuis l'arrière de la voiture de maîtriser les compétences de vêtements, chaque mois, il peut recevoir un salaire de 3000 - 4000 yuan, plus de diligence en heures supplémentaires plus même payé 5000 pluraliste.
L'environnement de travail mais mauvais, les heures supplémentaires de trop de temps et pour d'autres raisons - il toujours penser à "switch".
Je voulais changer de carrière, il a été à rester à la maison pendant plusieurs mois, a récemment en raison de la pression de la vie a dû revenir à l'industrie de tricotage, comme un "钑 Turner".
Mais cette fois, il a changé de travail à Foshan Ville, Zhang Cha, travaille pour vêtements de ville de jade une fabrique de vêtements.
Dans la ville de vêtements de jade, pas plus de Turner compétent comme lui qualifiée de six ou sept ans de travail, le travail dans le secteur de l'habillement jeunes généralement de 2 à 3 ans va changer de carrière, de post - écoulement rapide est un secret non écrites dans l'industrie.
Et 娄健锋 est venu ici après que Guangzhou "Mieux", bien qu'encore besoin de constamment des heures supplémentaires "Rush", mais bien de l'environnement de travail et d'améliorer les salaires qu'il continue à la confiance dans ce secteur.
Mise à jour de l'ancienne propriété de vieilles usines, ou en mode de parc industriel de sorte que le développement industriel intensif, est en voie de développement au cours de ces dernières années sur la promotion de l'industrie, Zhang Cha de tricotage, de retenir le personnel joue un rôle indispensable.
L'industrie de la voix
à base de matières premières établies Zhang Cha exclusive
Le coton "prix" Tempête semble apaiser, mais encore les moins rapides, Zhang Cha de tricotage de l'industrie avec quoi pour résister à la tempête? Après cet incident, l'ensemble de l'industrie comment améliorer? Zhang Cha de tricotage de l'industrie pour défendre une fois de plus, l'augmentation des prix du coton?
Les mines à l'échelle de l'industrie de tricotage que Zhang Cha, mais pas de haute qualité.
La plupart des entreprises n'est responsable que de la liaison de traitement, plus les petites et moyennes entreprises, les chefs d'entreprise de vente de produits terminaux de moins.
Il a dit, 80% de marché textile tissu provient de la plupart des entreprises Zhang Cha Zhang Cha, mais seulement à partir d'une partie peu de frais de traitement.
"Le prix d'une tonne de tissu est généralement de 6 000 à 7 000, mais les frais de traitement a besoin d'environ 1 000 $."
Il a dit.
Il a dit que l'industrie doit être le développement de liens Zhang Cha de tricotage de terminaux de vente de produits et d'améliorer la qualité de l'industrie afin de poursuivre le développement de soins de santé.
Et 吴浩亮 estime que la structure de l'industrie Zhang Cha de tricotage de l'industrie doit encore être améliorée.
En raison de la production de coton coton flottant de Guangdong, au moment de l'impact de la société locale, si la source d'approvisionnement de matières premières pour établir la comparaison stable, ce problème sera résolu.
Il recommande que les formes de vêtements entreprises conjointement ou par le Gouvernement sous l'égide du Xinjiang ou d'autres producteurs de coton à acheter à base de coton, de créer à Zhang Cha de matières premières à base.
Liu Win, Foshan Co., Ltd est la production de coton Anthony tricoté avec des entreprises pour parvenir à un niveau plus profond de coopération. Il a appelé, actuellement son entreprise n'a pas l'acquisition de compétences de base pour le coton, mais avec l'industrie Zhang Cha tricoté amélioration de la structure de levage, le développement de L'entreprise, c'est l'avenir d'un grand sens.
- Related reading
- Show Show | Extraction Of Spiritual Elements In Natural Ecology - - Yuan Ben Gretton Green Brand Conference
- Show Show | Pour Rendre Les Vêtements Plus Amusants Par Le Sentiment De Collision - - La Conférence De Presse "Je Suis En Plastique" D 'Automne Et D' Hiver 2019
- Show Show | La Protection De L 'Environnement Commence Par Toi Et Moi.
- Chongqing | Cifw2019: Salon International De Maquillage - Maogping
- Chongqing | Cifw2019: Hommage À La Beauté De L 'Héritage
- Chongqing | Cifw2019: « Civilisation De La Mode • Qualité De Vie » - Sommet Chine De La Mode (Chongqing)
- Show Show | Collection Design And Process As A Vision Festin - - Style Beijing - Jinjin Jie2019 Junior Junior Designer
- Show Show | La Conférence De Lancement
- Curseur | "Show Me The Money" X Adidas, Une Nouvelle Série De Photos Sorties!
- Expert Time | Il Y A Encore Des Filaments De Polyester Dans L 'Espace De Base.
- Synthesis Of Cationic Filament In Shengze Market
- De Nouvelles Chaussures Nike Air Pr1 Paragraphe Ensemble Le Corps De Chaussure Despotique Pure
- The Price Of Specific Fibre [Composite Filament] In Shengze Chemical Fiber Market
- La Conférence De Lancement De La Nouvelle Édition Du Printemps Et De L 'Été A Lieu Aujourd' Hui.
- Aujourd'Hui Est Le Chiffre D'Affaires Des Polyamide PA6
- Peau De Pêche, Le Volume Des Ventes De Ne Pas Réduire La Vedette Est Prospère
- 针织经编面料成交继续震荡下滑,走势危险
- Une Semaine De Tissu
- En Une Semaine, Le Cours A Baissé.
- Zhejiang Hengmei Home Textile: A Home Textile Kingdom On A Bambou Fiber