Home >

La Chine A La Capacité De Contrôler Les Prix Efficace

2010/11/27 8:47:00 49

Les Prix Chinois

  

Le 25 novembre,

Bureau national des statistiques

Selon Yao Jingyuan, économiste en chef, l 'inflation devrait être très préoccupante, les prix stables devraient être contrôlés de manière globale et modulaire et la Chine devrait être en mesure de maintenir la stabilité des prix.


Selon Yao Jingyuan, les catastrophes naturelles de 2010 ont également entraîné une hausse des prix des denrées alimentaires; en même temps, l 'inflation importée résultant de la politique de libéralisation quantitative des États - Unis devrait être très préoccupante et les prix stables devraient être contrôlés de manière globale et modulaire.


Octobre

CPI

Rose 4,4%, où les prix alimentaires représentent plus de 73%.

Yao, dit que le problème fondamental de l'inflation interne est la question de la monnaie, en 2009, la Chine, l'octroi d'un nouveau prêt de près de 10 milliards de yuan, l'offre de monnaie chinoise très abondantes, dans le prix de la monnaie et de la circulation des marchandises est proportionnelle à la liquidité riche favorisera les hausses de prix.


En outre, face aux critiques de la liquidité sur le marché,

Yao Jingyuan

Dit, c'est la mise en œuvre de la politique monétaire et la politique fiscale positive que la Chine a pris l'initiative de sortir de la crise, il faut une vision globale de la politique monétaire des problèmes de liquidités.

Et a la Banque centrale 2010 5 fois de suite le taux de dépôt de réserve, et de prendre des mesures de taux d'intérêt, la BCE est progressivement de la récupération de la mobilité.


Le 20 novembre, le Conseil des affaires d 'État a publié la circulaire du Conseil des affaires d' État sur la stabilisation du niveau global des prix à la consommation pour assurer la subsistance de base de la population.

Obligation de notification, les autorités locales et les secteurs concernés doivent prendre en temps voulu 16 mesures pour améliorer la réglementation des prix et stabiliser les prix du marché.

En réponse, Yao Jingyuan a indiqué que les mesures prises par le Département d 'État pour préserver les prix, accroître l' offre et réduire les coûts et stabiliser les prix en circulation.

La Chine a la capacité de maîtriser la hausse rapide des prix.

Le 24 novembre, la CNDR, une fois de plus que le prix de marché du document conformément à la loi, de renforcer la supervision, c'est la quatrième notification de la stabilité des prix CNDR pendant trois jours consécutifs de la publication.


Le 19 octobre, la Banque populaire de Chine a annoncé que le taux de référence des prêts en yuan renminbi des institutions financières serait relevé à compter du 20 octobre 2010.

Dans le même temps, l 'augmentation continue du taux d' intérêt dans l 'avenir suscite des inquiétudes au sujet des flux d' argent.


Afin d 'améliorer la gestion de la liquidité et de réglementer de manière appropriée les placements en crédits monétaires, la Banque populaire de Chine a décidé d' augmenter de 0,5 point de pourcentage le taux de réserve des dépôts en yuan des institutions financières de dépôt à compter du 29 novembre 2010, ce qui représente la cinquième fois depuis 2010 que la Banque centrale a procédé à une augmentation générale de ses réserves, qui sont passées à 18%.

  • Related reading

De Deux Ou Trois En Hiver De Cette Année, Du Prix Du Coton Par Augmentation & Nbsp; Demi - Tissu De Prix Fort

Questions financières
|
2010/11/26 9:15:00
40

Guangxi Cocoon Soie: Cocoon - Up Force & Nbsp

Questions financières
|
2010/11/25 14:39:00
61

Industrie Textile Et De L'Habillement: Tenir De Haute Qualité Du Textile Et De L'Habillement Des Entreprises De Vente Au Détail

Questions financières
|
2010/11/25 14:38:00
48

La BCE Contrôle De Crédit: Après Cette Année De Deux Mois De Lancement

Questions financières
|
2010/11/25 10:28:00
36

The Impact Of Textile And Clothing Unit

Questions financières
|
2010/11/25 9:15:00
32
Read the next article

70% Des Chaussures Mondiales Viennent De Chine & Nbsp; Un Grand Nombre D 'Entreprises Augmentent Les Prix À L' Exportation

Selon une étude publiée le 26 juin, la Chine représentait 70% de l 'offre mondiale de chaussures, alors que les exportations de ces produits avaient augmenté de 20% au cours des cinq premiers mois de l' année.Sur la base de la hausse des coûts de production, près de neuf des fournisseurs de chaussures interrogés en Chine ont augmenté les prix des produits d 'exportation.