China "Qingcang" Buy Japanese National Debt & Nbsp; & Nbsp
La forte hausse du yen au cours des derniers mois a été la cause de l 'annulation anticipée de la dette du Japon par la Chine.
Alors que les relations sino - japonaises demeurent sensibles, les dernières données publiées hier par le Ministère japonais des finances montrent que
Chine
En septembre, la deuxième fois en deux mois de réduction de liaisons japonais.
Si la réduction de la quantité de 8 mois, la Chine a, de fait,
Cette année, l'achat de compensation des obligations du Gouvernement japonais
.
Les analystes du marché que le yen à septembre record est peut - être la Chine continue à cause du Gouvernement japonais de maintien de réduction; mais il y a aussi des personnalités insiste, c'est peut - être d'autres causes de la Chine continue sensible du deuxième mois de réduction de liaisons japonais.
Il est remarquable que la Chine en octobre à 438 millions de won Sud - coréen exploitations de bons du Trésor, les dix premiers mois de l'année a accumulé des exploitations de 3.716 milliards de won Sud - coréen de la dette nationale.
Hier à 19 h, yen dollar journal 91.18, Yen Yen de 0,6%, pour le journal 8.19 Le yen de 0,19%.
La réduction de la dette du second degré
Selon les données du Ministère des finances, des obligations à long terme du Japon en Chine en septembre a vendu un filet 1449 millions de yens, en a vendu un filet de bons du Trésor 6243 milliards de yen japonais, deux de ces actifs et un total de 7692 millions de yens.
C'est la deuxième mois de réduction de liaisons japonais.
En août de cette année, la Chine a vendu tout 202 milliards de yen japonais de la dette, la Chine est à sept mois d'exploitations des obligations du Gouvernement japonais pour la première fois après la réduction, et de créer le plus grand mois depuis 2005, la réduction de l'enregistrement.
Combinaison de données post - journalistes hier que, deux mois d'août et de septembre de la Chine a déjà vidé toutes les obligations du Gouvernement japonais dans le cadre de cette année a acheté.
D 'après les données historiques, la Chine a racheté une dette nationale japonaise d' une valeur totale nette de 541 milliards de yen en janvier - avril de cette année; en mai, la Chine a racheté une nouvelle fois une dette nationale japonaise d 'une valeur nette de 735,2 milliards de yen; en juin, ce chiffre est retombé légèrement à 456,7 milliards de yen, mais en juillet, il a atteint 583 milliards de yen.
Au cours des sept premiers mois de cette année, la Chine a acheté au total 2315,9 milliards de yen japonais au titre de la dette nationale.
D 'après les données d' hier, la Chine a vendu environ 2 789,2 milliards de yuan de dettes d 'État japonaises en août et en septembre.
{page_break}
Pourquoi la Chine continue - t - elle d 'alléger la dette du Japon?
Il est évident que, d 'après les données historiques susmentionnées, la Chine n' a commencé à augmenter sensiblement sa dette nationale qu 'au début de l' année et qu 'elle n' a commencé à s' accélérer de façon significative qu 'en mai de cette année.
Mais tous les deux mois seulement, la Chine a commencé à réduire considérablement ses armes.
En réponse, le stratège de marché de la Banque Sumitomo Riko seyoko, a déclaré lors d 'une interview sur le nouveau réseau financier que l' évolution du yen pourrait avoir une incidence sur l 'allégement de la dette du Japon par la Chine.
La situation s' est encore aggravée entre août et septembre, ce qui a permis à la Chine de découvrir qu 'elle avait décidé de réduire ses dettes d' État au fur et à mesure que le taux de change japonais approchait du plafond.
Banque Mizuho analyste 唐镰 Daisuke a également déclaré que "pour éviter le risque de crise de la dette souveraine de déclenchement, au mois de juillet de cette année, le Japon 5 mois de la Chine avec beaucoup d'excédents temporairement des investissements à grande échelle.
Mais comme le yen depuis le mois d'août, même pas un niveau record de dollars à 15 ans, et, par conséquent, la Chine a commencé à réduction de liaisons japonais ".
Cet argument n'est pas sans raison.
Après tout, l 'indice du dollar des États - Unis et l' évolution du yen par rapport au dollar des États - Unis (Note: les réserves en devises chinoises sont libellées en dollars des États - Unis) donnent à penser que les opérations chinoises sont très précises.
L 'allégement de la dette des États - Unis et l' augmentation rapide de la dette du Japon ont commencé en mai, l 'indice du dollar des États - Unis a commencé à baisser en juin et, plus récemment, l' indice du dollar des États - Unis a repris son cours.
Réduction de température par rapport au Japon
Toutefois, certains acteurs du marché ne partagent pas cet avis.
Il est évident qu 'en mai dernier, lorsque la Chine a considérablement augmenté sa dette publique du Japon, les institutions chinoises concernées ont exprimé la nécessité d' ajuster les réserves en devises.
En août dernier, lorsque le Sous - Secrétaire aux finances du Japon, Naoki morizaki, a demandé à la Chine d 'étudier la question de l' augmentation substantielle de la dette nationale du Japon et de la Chine, le Ministère chinois des affaires étrangères a réagi avec fermeté.
Cette partie du marché qui, de l'avis de la réduction de la dette à partir d'août au Japon, du Japon, de relations et de refroidissement de peut - être.
Dans le même temps, le Morning Post a déclaré hier un entretien avec des actions de la Banque des chercheurs affirment que, d'un point de vue technique, yen à court terme n'est pas susceptible d'affaiblir, et certainement aussi élevés.
Il convient de mentionner que, dit que le chercheur, il n'y a pas de réduction de la dette n'est pas à dire que le Japon, parce qu'en même temps la Chine elle - même la réduction peut confier à d'autres institutions d'acheter.
- Related reading
La Convocation Du Sommet Du G20 Ming Yuan & Nbsp; Exportation De Grand Jour Ou Modification Hier
|- City Express | Le Patron De L 'Usine De Chaussures De La Mer De Chine Méridionale N' Est Pas Payé. Les Ouvriers Ont Arrêté De Travailler.
- Dynamique de l 'Association | 2013年全国针织技术交流会在厦门举办
- Thèmes proposés | 运动品牌订货会集体下滑 期待谷底回暖
- Actualité | Les Ventes Récompensées Sont L 'Un Des Moyens De Promotion Les Plus Attrayants.
- Actualité | 市场竞争的发展 众多行业都在喊出口号
- Actualité | 传统企业们 请忘掉CPM!
- Stratégie opérationnelle | 店铺管理技巧:打造形象 贩卖美丽
- Gestion de canal | 渠道营销:释放出各个渠道类型的渠道价值
- Innovation marketing | Marketing Engineering
- Stratégie opérationnelle | 绩效管理:在企业获得更好的实施和推行
- Pour La Corée Du Sud "Devoirs"
- Com.NET.CN Zhejiangdaotongtaixiaoyinyitongxindao.Com.NET.CN Zjytxmtjxdz.Com.NET.CN
- Des Pointes De Tourisme Suisse
- 出国需防范两类骗局
- Zhang Huimei A Servi De Messager De Rêve.
- Les Entreprises Importatrices Seront Plus Facilement Accessibles.
- 王菲参加摄影展不苟言笑,就刘嘉玲谈梁朝伟
- La Convocation Du Sommet Du G20 Ming Yuan & Nbsp; Exportation De Grand Jour Ou Modification Hier
- La Mode: Cinq Merveilles, Une Nouvelle Image Parfaite.
- Li Wen À Nanning De Concert La Marraine De Fils A Grondé