Home >

La Cour Populaire Suprême A Adopté Une Nouvelle Loi Sur Les Assurances.

2010/11/4 14:22:00 72

Supreme People 'S Court New Insurance Law Judicial Interpretation

  

Compagnie d'assurance

Pour la clause d'exemption comment fait clairement obligation? Déclaré mort si la situation pour être contrainte par la période d'assurance. La durée maximale de demandes de 30 jours depuis quand le calcul, tout est juste...


Au séminaire sur la pratique de l'assurance de la loi du 29 octobre par des entreprises de l'industrie de l'association et le Groupe des avocats de l'assurance de la Chine a organisé, le journaliste a appris que, sur de nouvelles dispositions modifiant la loi d'assurance lors de la mise en œuvre d'un an apparaît beaucoup de Questions à résoudre.

Il est indiqué, le plus élevé

La Cour

A été d'élaborer une nouvelle loi sur l'assurance

Interprétation judiciaire

Des consultations sont en cours dans l 'industrie.


Incontestable clause comment de prévention de la fraude


  

Le nouveau droit des assurances

Aux termes de l 'article 16, « la Compagnie d' assurance ne peut résilier le contrat plus de 30 jours après que la Compagnie d 'assurance a eu connaissance de l' existence de la résiliation, et plus de deux ans après la date de la conclusion du contrat ».

Il s' agit d 'une modification importante de la nouvelle loi sur les assurances, qui vise à protéger les intérêts des assurés et des assurés.


Au séminaire, la compagnie d'assurance que, conformément à cette disposition, si le contrat dans un délai de deux ans en danger mais après deux ans réclamé, l'existence ou de l'assuré, délibérément ou cas de fraude, de contrats d'assurance afin de limiter le droit de résilier encore deux années, ce n'est pas bon pour la prévention de la fraude.


Par exemple, l'assuré souffrant de maladies graves, après deux ans de contrat a réclamé, pour ne pas compenser? De la compagnie d'assurance a dit que le niveau de développement des soins de santé, et la durée de vie de plus de deux ans après la maladie la plus généralement.


En outre, les compagnies d 'assurance sont tenues d' informer l 'assuré de la résiliation du contrat.

En cas de décès de l 'assuré et de pluralité d' héritiers légaux, les compagnies d 'assurance sont - elles tenues d' informer chaque héritier légal de la manière dont elles s' acquittent de leur obligation de notification en l 'absence de tous les héritiers légaux?


 

  • Related reading

Points Chauds Des Différends En Matière D 'Assurance: Réparation Des Dommages Causés Par La Circulation Routière

Cours de droit
|
2010/11/4 14:21:00
62

Analyse De La Perte De Conduite Ivre Ou Sans Permis

Cours de droit
|
2010/11/4 14:20:00
77

Interprétation Judiciaire De La Réglementation Sur L 'Assurance Obligatoire De La Responsabilité En Cas D' Accident De La Circulation Automobile

Cours de droit
|
2010/11/4 14:14:00
580

L'Interprétation De Certaines Questions Concernant L'Application De La Loi Le Procès, La Contrefaçon De Monnaie, Etc.

Cours de droit
|
2010/11/3 16:27:00
59

Quelques Points Saillants De La Nouvelle Loi Sur La Sécurité Sociale

Cours de droit
|
2010/11/3 16:22:00
120
Read the next article

Nouvelle Assurance Délibérément Law Opinions Qui Constate Que La Criminalité

L'article 45, le nouveau droit des assurances stipule: "en raison de l'assuré conformément à la loi pénale infraction intentionnelle ou à des mesures de contrainte provoque son invalidité ou la mort, l'assureur n'est pas responsable des prestations de l'assurance".