Home >

Dans Le Pétrin Exportateurs De Vêtements De L'Inde Demande L'Aide Du Gouvernement

2010/9/11 9:41:00 45

Les Exportateurs De Vêtements De L'Inde

  

Inde

Les entreprises exportatrices de vêtements demandent au Gouvernement central de mettre en place des programmes d 'aide pour les aider à surmonter les difficultés.

Global

L'environnement.

Les exportations de vêtements

Demande au Gouvernement de mettre en place des secteurs de travail standard dans le paquet, d'améliorer le taux de DEPB, l'élargissement de la plage de plans, dans le même temps, de réduire les impôts.


Président de l'Association, les exportations de vêtements de l'Inde MrSurienderAnand dit que le secteur des exportations de vêtements et de la concurrence féroce concurrents, tels que, par exemple, du Pakistan, du Bangladesh, de Sri Lanka, de la Thaïlande et de la Turquie.

Maintenant, c'est le plus difficile.

Le plan de sauvetage de l'industrie de l'habillement peut aider à éviter le naufrage.

Le secteur du textile et de l'habillement de l'Inde pour l'Inde de créer environ 35 millions d'emplois, soit 14% de la valeur de la production de l'industrie de l'Inde, le taux de contribution d'environ 17% des exportations.


Reconstitution:


Les fabricants de vêtements de toute l 'Inde ont menacé de suspendre leur production pendant une journée si la circulaire du Gouvernement central fixant le plafond des exportations de coton ne satisfaisait pas aux exigences de l' industrie textile.


Toutefois, l 'Association des exportateurs de troupe (TEA) a indiqué que la date de l' arrêt serait annoncée ultérieurement, sous réserve de la réaction du Gouvernement central.


Les principaux groupes indiens, notamment l 'Association des exportateurs de tirup, qui s' est récemment réunie pour présenter des propositions au Ministère du commerce et au Ministère du textile en vue de limiter les exportations de coton, ont annoncé que les exportations de coton seraient libéralisées à compter du 1er octobre.


La Conférence a également décidé que, si le Gouvernement de ne pas adopter la proposition de l'ensemble de l'industrie textile, ils vont fermer l'entreprise.


Le Conseil exécutif de tirup s' est réuni lundi pour examiner cette question et a décidé de demander à l 'industrie du vêtement de fermer ses portes pendant une journée.

Ils se sont penchés sur cette question avec le Comité de promotion des exportations de vêtements et d 'autres associations et ont demandé aux entreprises nationales de confection de fermer leurs portes pour une journée.

  • Related reading

Association Européenne Des Détaillants De Chaussures

Perspectives mondiales
|
2010/9/10 14:52:00
41

En France, La Fabrication De La Chaussure Sur Le Marché Européen De Créer Le Plus Grand

Perspectives mondiales
|
2010/9/10 14:17:00
62

Le Vendeur De Chaussures "HIRAKI" Est La Construction De Nouveaux Sites De Production En Asie Du Sud - Est

Perspectives mondiales
|
2010/9/10 14:09:00
57

纽约重回第一时尚之都

Perspectives mondiales
|
2010/9/10 9:48:00
43

L'Industrie De L'Habillement De L'Afrique Du Sud Face À De Graves Défis Du Salaire Minimum

Perspectives mondiales
|
2010/9/10 9:42:00
28
Read the next article

La Plus Grande Ville Américaine En Ligne Zappos Rôder En Chine

Les journalistes appris de sources en connaissance de cause: il y a quelques jours, le Vice - président Richard Hsieh le plus de monde en ligne de la chaussure Zappos secrets d'affaires internationales compétentes d'accéder à un réseau et réseau le amoy amoy le, fondateur de bi - sheng de enfermée pendant plus de deux heures, plus de détails dans lequel il est possible de fusionner concerne les deux sociétés.