Home >

Qu 'Est - Ce Qu' Il Faut Pour Te Sauver

2010/9/10 11:39:00 63

Patch

Chine

Textiles et vêtements

Les exportations représentant 1 / 5 du total des exportations de textiles et de vêtements, d'un orifice de sortie principal moyen à base de OEM, indépendamment de la marque ne représentent que 10% des exportations de marchandises bon marché, en produits.

Jusqu'à présent, la Chine a peu de dans le monde connu de vêtements de marque, de l'absence de marques d'origine est devenue la plus grande faiblesse de la Chine industrie de l'habillement, qui restreint l'amélioration de la qualité des vêtements de mon pays.


  

Vêtement

Le consommateur ne peut pas distinguer


Mademoiselle Pei, consommatrice de Beijing, a indiqué qu 'elle avait acheté un pull croate de la marque ballet pour 185 dollars sur un stand situé au centre commercial de ganjiakou à Beijing.

Le vendeur de vêtements lui a dit: « les pulls vendus dans les deux kiosques sont fabriqués par la même entreprise de vêtements, à la différence des marques déposées ».

Un passé 45 Yuan Pei, Mlle un sentiment.


Mme dans un État de l'organe de travail dit: "si l'achat de vêtements ordinaires, je ne pense pas que la marque de vêtements ou de vêtements de marque, la principale préoccupation est de style, de couleur et de prix; si l'achat de vêtements de marque, le produit est très conscient de l'usine d'origine n'est pas".

Une autre femme de travail dans une entreprise étrangère a dit: "la grande majorité des consommateurs lors de l'achat de vêtements de marque OEM de ne pas dire et de produits, les entreprises devraient respecter pleinement le droit des consommateurs".


Dans une étude de marché que, à l'heure actuelle sur le marché de Pékin de vêtements, de vêtements de marque de vêtements de marque la majorité, mais uniquement une minorité.

Dans les grands magasins de Pékin, certains vêtements de marque internationale comme l 'Italie, la France et les États - Unis sont des produits d' étiquette fabriqués dans le pays; les mêmes produits sont produits par la même entreprise de vêtements, simplement parce que les marques diffèrent et les prix diffèrent considérablement.


Les prix continuent de baisser.


Selon les experts, si les États - Unis exportent un Boeing vers la Chine, la Chine devra exporter des millions de costumes pour maintenir l 'équilibre commercial entre les deux pays.

Cette déclaration reflète dans les exportations de la Chine manque général de simultanément le contenu technique, reflète également les exportations de vêtements de marque la Chine manque de valeur ajoutée, l'inconvénient dont la valeur unitaire est trop faible.


Mon pays OEM de vêtements de traitement provenant de la zone côtière, à

De travail

Les industries à forte intensité de main - d 'œuvre ont permis de résoudre le problème de l' emploi de plus de 4 millions de personnes.

Mais dans notre chaîne industrielle de textiles et de vêtements, les entreprises étrangères contrôlent le développement de la fabrication en amont et en aval de la conception de vêtements, sur le marché de créer un puissant effet de marque.

Comme il n 'y a pas de marque internationale de soutien, les prix des entreprises chinoises de vêtements ont été réduits de plus de 7%.

Au cours des dernières années, les entreprises de pformation de vêtements ont été de plus en plus concurrentielles, les coûts de pformation de l 'étiquette sont également de plus en plus bas.


De l 'avis des experts, les fabricants d' étiquettes à long terme engagés dans le traitement de l 'étiquette, de créer inévitablement la dépendance et la paresse, l' esprit d 'entreprise disparaît progressivement, il est facile de se perdre.

Plus important encore, la production de marque ne se fait que conformément aux exigences des marques, ne peut pas vraiment comprendre l 'évolution des besoins des consommateurs et du marché, ne peut pas réaliser l' autonomie de marque.

Actuellement de plus en plus les pays engagés dans la production OEM entreprises de vêtements est conscient de l'importance du développement indépendant de la marque et urgente, essaie de changer de fournir les produits de mode de fonctionnement.


Gestion de l'entreprise de pformation de réponse


孙兆全 professeur associé à l'Université de Pékin de vêtements de conception de vêtements et de l'ingénierie, de l'industrie de l'habillement chinois entre le seuil est faible, le nombre d'entreprises de conception de vêtements ont pris de confier le traitement, c'est - à - dire à l'aide de styles de marques et de leur conception, par des entreprises de production.

à Pékin, il y a près de 10 000 entreprises de ce type de conception de vêtements.


De nombreux autres vêtements de marques est également utilisé pour le traitement, mais de l'entreprise de pformation de son choix est très forte force technique et de l'équipement, et les spécifications techniques des entreprises de pformation doivent satisfaire aux exigences et, par conséquent, la qualité de ces produits peut être contrôlée de manière efficace.

Mais la Chine industrie de l'habillement n'est pas standard, le niveau de la technologie et de l'équipement des entreprises de vêtements de qualité inégale, beaucoup de vêtements de marque sans garantie.


Comme le traitement des entreprises, car la technologie OEM entreprises, pour des raisons d'équipement et de gestion, ce qui entraîne une mauvaise qualité ou de produits OEM OEM entreprises de la mauvaise gestion et, de ce fait, les choses de confier à l'image de marque de l'entreprise commune.


"Les départements concernés pour renforcer la gestion des vêtements de marque des entreprises de production, de qualité par système de gestion scientifique et améliorer le contrôle efficace de vêtements de marque".

孙兆全 estime que les ministères doivent être classées selon le niveau de la technologie et de l'équipement OEM entreprises de traitement de vêtements en différentes catégories, le produit n'autorise les entreprises de production et de l'équipement technique et de s'adapter à leur niveau.


Call


Selon Jiang Hengjie, Vice - président permanent de l 'Association chinoise de l' habillement, notre pays est actuellement engagé dans le développement d 'une marque autonome, à l' ère de la valeur ajoutée des produits, à suivre le chemin de la marque, à promouvoir la stratégie de marque chinoise, c 'est la voie nécessaire à la modernisation de l' industrie de l 'habillement et au développement durable.


À l 'heure actuelle, sur le marché de deux types de vêtements sont plus compétitifs, l' un est une marque originale et a une certaine notoriété et une certaine notoriété, et l 'autre est une coentreprise avec des entreprises nationales à l' étranger.


La soi - disant original, c 'est dans la conception, le style, le tissu, les accessoires, l' habillement, le mode de fonctionnement, la gestion et d 'autres innovations.

La marque originale en plus de l 'innovation du vêtement lui - même.

Et la culture est le contenu de la marque à un niveau plus élevé, est l 'âme de la marque.

Vêtement d'entreprises chinoises que le respect des droits de propriété intellectuelle, pour construire la marque originale, de façon à pied international, une plus grande part de marché.


La Chine et l'Association Madame Wang souligné: "si l'avantage de ne se livrer à OEM de production, qui va nous permettre d'ignorer beaucoup de conception, la recherche et le développement de liaisons, ignorer la construction de réseau de marché, de l'évolution des marchés de prédiction d'ignorer, de la mode, de négliger La logique de service, tout en réduisant la perception de la vie.

Cette capacité de plusieurs une fois de plus, notre marque n'est sans espoir ".

  • Related reading

Après La Crise De Filage Et D'Orientation De L'Entreprise De Shandong

Interview
|
2010/9/10 11:25:00
62

Chaussure En Cuir De L'Industrie Pour La Protection De L'Environnement & Nbsp; Obligatoire N'Est Pas La Bonne Façon

Interview
|
2010/9/10 11:20:00
82

République De Corée: L'Évolution Future Des Ours Bonnie L'Analyse Du Développement

Interview
|
2010/9/10 11:18:00
85

"Le Secret De L'Océan Sont Travail" Delta De La Fabrique De Vêtements

Interview
|
2010/9/10 11:13:00
122

Nouvel Objectif Du Marketing Des Vêtements En 2010: Après 9000

Interview
|
2010/9/3 9:45:00
70
Read the next article

Quand La Production Et La Vente Directe Rencontrent Le Commerce Électronique

Dans le contexte plus large de la crise financière mondiale passée, les entreprises japonaises de détail ont subi de graves revers, tandis que les sociétés de distribution rapide ont fait preuve d 'une excellente performance en matière de ventes.Il est dit que la Yuku pourrait générer un bénéfice net de 70 milliards de yens sur les ventes de 500 milliards de yens.