Home >

Le Magasin De Vêtements Augmentera De 10% & Nbsp; Où Les Surcoûts Sont - Ils Digérés

2010/9/1 19:49:00 86

Veste

  

Maintenant, oui.

Automne

Les prix des vêtements d 'automne ont également augmenté à l' automne, en raison de la baisse de la production et de l 'augmentation de la demande de coton et de l' augmentation de 25% des prix intérieurs du coton (17 000 yuan / tonne à l 'heure actuelle et 14 000 dollars / tonne au début de l' année, par exemple).


On dit que la hausse des prix des matières premières, comme le coton, entraînera l 'automne prochain.

Vêtement d 'hiver

Deux pour cent.

Vraiment?


  

Il n 'y a pas beaucoup d' augmentation en automne.


 

Où est - ce que le magasin de vêtements va augmenter de 10% les prix?


Dans les magasins de Hangzhou, la mode de vente rapide de la marque magasin de vêtements de jeans, t - shirts, chemises, qui représentent une part importante de ces produits de base en coton, et des prix relativement abordables.

Dans le magasin de luxe, le jean, la chemise, etc. A été coté en automne, le jean entre 299 et 399 dollars, et la chemise 199 Yuan, par rapport à l 'année dernière, le prix est resté inchangé.


À Zara, Muji et d 'autres boutiques, la Section de base.

Veste

Les prix se situent entre 269 et 399 dollars, les vestes de base de bershka et de Mango se situent également entre 199 et 299 dollars, et les prix des chaussures à only et Vero Moda, sous le drapeau de la société, sont restés pratiquement inchangés.


Selon le responsable du magasin, il s' agit essentiellement de marques de bordure ou de magasins exclusifs, un plus grand nombre de marques de l 'île centrale ont été installées en automne plus tard, ne sont pas encore pleinement cotées en bourse, de sorte que les prix ne sont pas encore connus et ne devraient pas augmenter de façon significative.


Sur les huit marques étudiées par les journalistes, une seule a connu une forte augmentation des prix, les prix de Mo & Co se situant entre 699 et 899 dollars, contre 299 et 499 dollars auparavant.

Le responsable du magasin a expliqué que les vêtements de Mo & Co utilisaient davantage de tissus autres que les fils de coton et que les augmentations de prix étaient principalement liées à l 'amélioration de l' image et du positionnement de la marque, à la stratégie globale de vente et non à l 'augmentation des co ûts.


Dans le domaine de la marque sportive, il y a des informations selon lesquelles Li Ning, Turbo, Bao va augmenter les prix de certains produits.

Li Ning est en même temps que le changement de marque, est une stratégie de marque.

Et les hausses spéciales de prix incluent également des chaussures et d 'autres produits, ne pas utiliser les matières premières de coton.

Nike, Adidas et d 'autres marques d' automne n 'ont pratiquement pas augmenté les prix.


 

Le magasin de vêtements augmentera de 10%.


À la différence du centre commercial, le responsable de la marque Hangzhou est en train d 'envisager de relever de 10 à 15% le prix d' une partie de l 'automne.

Le fabricant de tissus d 'amont a informé le responsable que le prix du coton a augmenté d' environ 30% depuis cette année et que le prix du coton ordinaire a également augmenté de 1 yuan - 2 yuan / mètre.

Parmi les tissus utilisés pour ses vêtements de marque, le coton représente 34% des fils.


Le responsable a déclaré que les coûts du tissu, de la main - d 'œuvre et de la gestion avaient augmenté depuis cette année.

Compte tenu de la capacité d 'absorption des prix de ses clients, elle a l' intention de relever de 10 à 15% les prix de certains nouveaux articles, ce qui correspond à une augmentation des prix fondée sur les matières premières.

L 'augmentation des prix est due principalement à la mode, les ventes de produits de base sont importantes, le style n' a pas changé, il n 'est donc pas possible d' ajuster les prix de base, alors que les modèles populaires changent d 'année en année, même si les prix augmentent, le sentiment des clients n' est pas grand.

Elle a déclaré que le marché était très concurrentiel et que même si les matières premières augmentaient, les vêtements ne pouvaient pas être surévalués, faute de quoi les consommateurs se seraient tournés vers d 'autres pays.

Certaines marques avec moins de fils de coton ont également des avantages, les coûts n 'ont pas augmenté.


  

Où est le surcoût?


Un membre de l 'industrie a indiqué que la nouvelle de la hausse des prix est maintenant Diffusée après la hausse des prix, la marque de vêtements est une expérience sur le marché.


Les marques de vêtements ont indiqué qu 'elles voulaient augmenter les prix, mais la dernière chaîne de vente au détail n' a pas beaucoup augmenté.

Selon cette personne, la hausse des coûts ne peut pas être entièrement supportée par les consommateurs, et les entreprises de confection peuvent choisir des procédés plus simples, produire des modèles plus simples et consommer des matières premières moins chères.

Toutefois, la capacité de chaque entreprise à absorber les coûts est élevée et faible, et certaines petites entreprises sont moins viables.


Cai minxu, responsable des relations publiques à Metz, a indiqué qu 'ils n' avaient pas encore décidé d 'augmenter le prix des vêtements d' automne.

Un responsable commercial a appris que le contrôle rigoureux des coûts dans les magasins de vêtements de marque fashion - marketing pouvait s' étendre à l 'ensemble de la chaîne d' approvisionnement, même avec des usines de fils de coton, des usines de tissage et des liaisons directes avec les producteurs de coton, ce qui permettait de réduire efficacement la pression des coûts résultant de la hausse des prix des matières premières.

En revanche, dans la chaîne de vente, Vero Moda, Yu - ku, Li Ning, Metropolitan et Taobao coopération pour la vente directe en ligne, réduisant les coûts de l 'épicerie.


Selon les responsables du centre commercial, la hausse des prix des matières premières ne se traduit pas directement par une hausse des prix dans le cadre de la tarification actuelle du Centre, où il y a suffisamment de marge bénéficiaire pour être comprimé, de sorte que les consommateurs ne se sentent pas très visibles.

Dans les entreprises, les grossistes, les marchés, les magasins, et ainsi de suite, la pression de la hausse des coûts est plus évidente.


Par exemple, le prix de l 'usine l' année dernière pourrait ne pas dépasser 100 yuan, il devrait être vendu jusqu 'à 120 Yuan cette année, alors que la vente dans les magasins pourrait se maintenir à 700 yuan.

  • Related reading

Hubei: 9% De Produits À Grande Échelle De L'Industrie De Vêtements

Finances et économie
|
2010/9/1 19:46:00
67

Henan Province Textile And Clothing Industry

Finances et économie
|
2010/9/1 19:44:00
68

Système De Distribution: Il A L 'Air Très Beau & Nbsp; Il Est Difficile De Le Faire

Finances et économie
|
2010/9/1 19:40:00
51

Haiyang Est Devenu La Première Zone Modèle De Contrôle De La Qualité Des Vêtements D 'Exportation De Ma Province.

Finances et économie
|
2010/9/1 19:38:00
40

La Technologie Aide À Pousser L 'Industrie Textile À S' Envoler Sur La Route De La Transition.

Finances et économie
|
2010/9/1 19:35:00
46
Read the next article

Mccullen Optimization Storage System Upgrading Customer Experience

Après la mise en place des silos à Beijing et à Guangzhou en mai dernier, mccorin a annoncé récemment qu 'il était officiellement opérationnel dans les silos de Chengdu.Cela signifie qu 'avec le développement de la masse, mccorin a commencé à accélérer la mise à niveau de la logistique d' entreposage et à fournir des services plus rapides et plus faciles aux clients.