Home >

Croissance Des Exportations De Vêtements Au Bangladesh

2010/8/27 14:36:00 27

Bangladesh

En raison de

Pakistan

Graves inondations et Sri Lanka

Union européenne

Supprimer l 'exonération des droits d' importation

Vêtement

Face à une demande unique de Noël, probablement des ordres de production au Bangladesh.


D 'après les estimations du Gouvernement pakistanais, les inondations de 2010 entraîneront une récession de 7 à 10% dans l' industrie de l 'habillement pakistanaise;


D'autre part, les importations de vêtements à Sri Lanka depuis l'Union européenne permettra à l'Europe de l'importateur de payer de 12,5%.


Toutefois, le Président de la Bangladesh Garment Manufacturers Exporters Association (Bangladesh Garment - Manufacturers Association, BGMEA), Abdulsalam murshedy, a déclaré que la pénurie énergétique actuelle au Bangladesh, conjuguée à de graves retards dans l 'importation de matières premières et l' exportation de Chittagong Harbour, empêcherait les fabricants de vêtements bangladais de saisir cette occasion.


Le Président a ajouté que, bien que l 'industrie de l' habillement du Bangladesh ait continué de se développer de façon satisfaisante, elle pourrait encore augmenter de plus de 15% si les problèmes énergétiques étaient résolus.


Reconstitution:


Selon l'Organisation mondiale du commerce (World Trade Organization, OMC) de la recherche statistique, le Bangladesh à la suite de la Chine continentale, l'Union européenne et de la Turquie, un exportateur de la quatrième plus grande des vêtements.


L 'Association bangladaise des fabricants de vêtements (Bangladesh Garment − Manufacturers Exporters Association, BGMEA) indique que le Bangladesh devrait être le troisième exportateur mondial en termes de volume et de volume d' exportation actualisés.


Le Bangladesh est le marché de l'Union européenne, plus de coton des t - shirts d'approvisionnement, le deuxième plus gros pull et Jean pays fournisseur, l'année dernière, plus de coton de qualité est la deuxième des pantalons d'approvisionnement sur le marché américain.


Selon le Bureau de promotion des exportations du Bangladesh (Export Promotion Bureau, EPB) Statistiques en 2009 - 2010, le montant de vêtements d'exportation du Bangladesh pour 125.9 millions de dollars, soit 80% de la quantité totale de toute exportation de biens Meng.

  • Related reading

Le Coût De La Hausse Artificielle De L'Industrie De L'Habillement En Ordre Du Laos

Perspectives mondiales
|
2010/8/27 14:34:00
44

2010美国机能性成衣市场经济衰退有好转

Perspectives mondiales
|
2010/8/27 14:32:00
27

"Et Frapper Fort" De La Semaine De La Mode À Milan Se Tiendra À Sept Jours

Perspectives mondiales
|
2010/8/27 14:30:00
26

USA International Data Group

Perspectives mondiales
|
2010/8/27 14:27:00
34

Henan Province 260 Entreprises Arrière De La Capacité De Production De La Ligne De Production De Fermer

Perspectives mondiales
|
2010/8/26 10:33:00
37
Read the next article

Filature De L'Industrie De L'Indonésie Un Sérieux Manque De Fibres De Viscose

Ade sudrajat Usman, Président de l 'Association Textile indonésienne (API), a déclaré que les fils industriels indonésiens continuaient de manquer de matières premières telles que les fibres de coton, les fibres viscoses, avec un déficit d' environ 100 000 tonnes, soit 30% de la demande totale, ce qui pourrait perturber la production cette année.