Août: L'Ouverture Des Capsules De Coton Et De Retarder Légèrement Moins Bolling & Nbsp;
Son pays,
Coton
Groupe de projets de recherche scientifique spécialisé de coton de système de technologie de l'industrie et des secteurs publics, à la mi - août 2010 fixe enquête Sichuan, Hunan, Hubei, Anhui, Jiangxi, Sue, Henan, Hebei, Shandong, Jin, Shaanxi, de nouveau, Gan, Liao et Kat 15 comtés (province de 141 sur le coton 4117 ménages) les conditions de croissance de point fixe, sur la base du Nord - Ouest, l'inspection de la rivière Yangtze et le fleuve Jaune, de publier des rapports de surveillance pour la prise de décisions.
Une pformation. A accéléré, mais généralement tardif
La croissance de l'indice de coton (CCGI) Août 94, pour l'année (7 ans) 99, le nombre des capsules 11,1 / souche, a pour l'année dernière, semi - finis, assez et tout au long de l'année au cours de la même période (tableau 1).
Les résultats de la surveillance, de 8 mois a Transformation accélérer, à haute température, et accélérer la croissance du Nord - Ouest, mais un retard de croissance 1 mois de retard, plus tardif; le nord de la Chine de fortes pluies locale plusieurs fois, avec des précipitations partielle de la lumière, des capsules augmente, la croissance faible, l'abscission des capsules de graves, par rotation de la maturité plus tard.
En général, la différence entre bassins nationaux de coton cuits de cette année est de coton
Croissance
Caractéristiques principales.
Le retard de plusieurs mois plus tard, 1, jaune légèrement plus tard dans l'année dernière, mais 8 mois pendant 20 jours de pluie, affaiblie par la forte, au nord - ouest de la pformation accélérée.
Depuis le temps, à partir de la mi - juillet à la mi - août, entre la phase à haute température et à basse température, de la sécheresse et de la coexistence de lao, tournant de variations climatiques.
Yang Yang à haute température, accélérer la croissance, mais la sécheresse partielle.
La pluie jaune d'après la sécheresse de précipitations, 8 mois à grande échelle de plus de 3 à 6%, la zone locale de plus de 1 à 2 fois, engorgement locale sévère, uniquement dans les champs de coton de Shandong engorgement 300 millions, 30 millions de mu de l'eau accumulée dans les champs de coton de Plus de 3 jours.
Nord - ouest - Yang à haute température, une irrigation, facilite la capture de retard de semence précoce à haut rendement.
Yangtze CCGI 8 mois était de 76 pour toute l'année, 86, situations de croissance pour l'année dernière proche de deux demi -, pour l'année au cours de la même période en semi - finis.
La capsule de nombre de 15,2 / souche.
À la fin du mois de juillet, après la météo, haute température, le soleil, Dongting Lake, Jianghan Plain, le long du détroit de Poyang et accélérer la croissance, Bud, les capsules de cloche, pour accélérer le processus.
Mais la croissance d'engorgement et les collines de coton est très pauvre, du moins, à la mi - août, un certain nombre de coton de la floraison jusqu'au Sommet de la grave.
Toutefois, la zone de coton en aval a connu des conditions météorologiques normales en juillet - août, avec des récoltes abondantes.
Yellow River CCGI est de 96 en août, 105 pour l 'année, la croissance de la MIAOU est inférieure de près de la moitié à la même période de l' année dernière, ce qui est meilleur que la moitié de la même période de l 'année, avec 13,6 cloches / souches.
Les températures sont restées élevées à la fin du mois de juillet et les sécheresses locales se sont poursuivies.
Toutefois, les pluies ont été abondantes au mois d 'août et, bien que la sécheresse se soit apaisée dans la majeure partie du Hebei, des pluies torrentielles ont frappé plusieurs fois le Nord, le nord - Est, le nord - Ouest, l' est et Tianjin, entraînant des inondations localisées graves; conjuguées à des pluies pluviales et à une lumière insuffisante, le coton s' est affaibli et sa production s' est accrue; les flocons ont cessé, les cloches ont augmenté et les cloches se sont aggravées localement.
Le CCGI du Nord - Ouest, qui est de 104 en août, a une croissance annuelle de 102 Miao supérieure à la moitié de la même période de l 'année dernière, avec un nombre de cloches de 5,5 / souches correspondant à la même période de l' année, ce qui représente une augmentation de 7,1% de la densité de culture.
Sur ce total, 6,4 (soit un peu plus que 0,3) étaient situés dans le Sud, 4,7 (4,7) dans le Nord, près de la même période de l 'année précédente, et 5,7 (1,3) dans le couloir du henxi.
Après la mi - août, les températures ont été élevées, le soleil a été abondant et l 'irrigation a permis d' accélérer la croissance, ce qui a permis de compenser la baisse des températures au cours de la période précédente.
Prematured CCGI 8 mois pour l'année 93, 76, la capsule de nombre de 8,4 / souche, précipitation approprié pour accélérer la croissance.
Deuxièmement, le rendement et
Précocité
Perspectives
Prédiction de rendement par unité de réduction de 3,0% à 3,5% de coton nationales que prévu ou juillet augmenter de 0,5 point de pourcentage, toutefois, la taille de la clé ou dans le temps.
Dont la production du Yangtze, en plus, un grand nombre de l'automne de pêche à la vitesse de voir la température chute à l'automne, en aval d'une récolte exceptionnelle.
La pluie jaune 8 mois de montagne, la température chute de grande amplitude, la température minimale est tombé à 18 ° C, et la température maximale inférieure à 30 ° C, comme la fin de l'automne de la météo, il est avantageux de "deux flétrissement" des foyers, des capsules d'augmenter, d'augmenter le rendement de retomber la dynamique, le rendement peut être égale à celle de l'année dernière.
Le nord - Ouest est stable ou réduit.
Le coton est généralement très mûr dans tout le pays.
La prématurité du coton est étroitement liée à la période de semis.
Cette année, 10 jours de diffusion, conjugués à la réchauffement chronique de la mi - mai et de la mi - juin, à la lenteur de la distribution des vaccins, à plus de 10 jours après le début du flot, à la moitié de la récolte annuelle normale avant le 1er octobre, devraient diminuer de plus de 10 Points de pourcentage cette année et de 20 points de pourcentage dans certains endroits.
Dans le même temps, les économies de givre ou un taux de floculation de 80% au 20 octobre sont un objectif prématuré, avec une réduction générale de 10 points de pourcentage cette année et des retards importants dans la récolte.
Bien qu 'à la fin du mois d' août, les températures aient augmenté de plus de 35 °C dans les régions du Sud et du Nord, la tendance générale à la latence n 'a pas changé.
En ce qui concerne les heures d 'entrée en bourse, si les agriculteurs n' hésitent pas à vendre, les nouveaux cotons seront cotés plus de 10 jours plus tard.
La qualité dépend encore du temps.
Si l 'automne est frais, le soleil brille, crache bien, de bonne qualité, le coton de haut niveau.
Si les pluies d 'automne se prolongent, les flocons s' arrêtent avec le "Champ de ruissellement" ou les températures basses et précoces entraînent une baisse de la qualité de la production.
Observations et recommandations concernant la gestion À moyen et à long terme
La production de coton a atteint un stade avancé à la fin du mois d 'août et au début du mois de septembre, date à laquelle la récolte a commencé en septembre.
Pour faire face au retard général de cette année, le coton national doit être "précoces et la lutte contre la corruption tardive" comme l 'objectif principal de l' opération, la gestion de classification et de haut rendement.
Le fleuve Yangtsé capture la pêche d 'automne, s' efforce d' atteindre le plafond de la pêche d 'automne, la saison volcanique a perdu la compensation d' automne.
La pluie jaune 8 mois de plus de 20 jours, le reste à la pluie, à se concentrer sur la récolte, attrape la cloche du Nord - ouest de maturation; encore à saisir pour "l'engrais" commande de centre de gestion favorisant la maturation précoce.
Compte tenu de la suggestion de faire mûrir tardif, de chimie de préparation, en temps opportun de Teng, semer du blé ou de pplantation de colza.
{page_break}
(A) Yangtze
1, par application foliaire, en faveur de la sécheresse.
À la fin du mois d'août pour la fertilisation des sols, en faveur de la pulvérisation foliaire de Dihydrogénophosphate de potassium avec de l'urée, tous les 7 à 10 jours un jet.
Actuellement la plus grande partie du Yangtze, en particulier dans les champs de coton de la sécheresse dans les conditions en faveur de sillon.
Lutte contre les parasites et les maladies.
La principale lutte contre la cloche de coton, le printemps aveugle et le papillon de nuit, et ainsi de suite.
Retirer les fleurs non valides.
La date limite de fin août pour les pêches d 'automne et de fin d' automne dans le milieu du fleuve Yangtze, après quoi les fleurs non valides peuvent être retirées pour augmenter le poids de la cloche.
Les champs de coton à haut rendement doivent couper les branches vides, couper les feuilles anciennes et augmenter les conditions de ventilation des champs.
Protection contre les typhons.
Dans les champs de coton le long de la côte Zhejiang, il faut nettoyer les tranchées et soulever les champs afin d 'atténuer les risques d' inondation.
(2) le bassin du fleuve Jaune
1, attrape la cloche de maturation, de réduire la perte.
La cloche est jaune de fibres et de graines matures, si, à l'occasion du cotonnier de craquage, parce que trop de pluie n'a pas de crack.
Cette partie de capsule facile à pourrir.
Par conséquent, la promotion de la voler.
C'est une journée nuageuse, ni la pluie, la cloche à jaune.
La seconde est déroulée de séchage; extraire la cloche de coton non égrené, de séchage.
La troisième est de graines et de champ de reproduction a été stratifié hybride, ne sont pas utilisés comme semences.
2, le drainage de drainage, la ventilation de la pmission de la lumière.
C'est Rob d'engorgement, de réduction de l'humidité, de maintenir le champ de séchage.
La seconde est coupé de la branche inférieure vide, détruit plus de feuilles ou de lignées de poussée parallèle, d'améliorer les conditions de pmission de la lumière de ventilation.
3, la densité de tête commande tôt, anti - tardif.
Un retard dans les champs de coton est tardif pour augmenter la concentration de mépiquat.
II est à double récolte de blé de coton coton pour augmenter le nombre de concentrations et de régulation chimique anti - pluie et prospère.
Iii) enclaves du Nord - Ouest
Arrêter l 'eau suffisamment tôt.
Les champs de coton sont normalement fermés à la fin du mois d 'août, plus tôt que ceux de la fin du mois de septembre; pour les champs fragiles et fragiles, il faut que les semis cessent à temps.
Lutter activement contre les parasites et les maladies.
Les températures élevées sont susceptibles d 'induire l' apparition et les dangers des aphides et des acariens.
Mettre l 'accent sur l' amélioration de la détection, la prévention précoce, la lutte ponctuelle.
Les acariens de coton ont connu une éruption localisée et ont utilisé des pesticides tels que le parathion, le saidane et le kung - Fu pour la prévention et le traitement intégrés, grâce à la détection, au dépistage, à la cueillette, à la poursuite et à un contrôle efficace.
En outre, dans le sud du pays, les champs de coton inondés, d 'abord l' évacuation des eaux, pousser des plants en parallèle favorable à la dispersion de l 'humidité;
Iv) extraction de sonnettes jaunes et préparation chimique active
Cette année, le coton est très mûr et, d 'un point de vue régional, les champs de coton cuits du Nord, du couloir du henxi, du Sud, du fleuve Jaune, du blé, du blé et de l' ail, tels que le coton cuit, l 'huile du Yangtsé et le coton en direct, ainsi que d' autres types de champs de coton mûrs, nécessitent une maturation chimique.
Selon les prévisions de la météo centrale, les pluies pourraient être abondantes cet automne et les risques accrus d 'une baisse prématurée de la production pourraient augmenter.
L 'application en temps voulu de l' éthylène peut favoriser la maturité, améliorer la qualité, réduire la cupidité et la maturité tardive, retirer le bois de chauffage en temps voulu, semer le blé ou planter les oléagineux en temps voulu.
Conditions d 'utilisation de l' éthylène, selon l 'expert Li Xiaohu du système national de technologie du coton
La température maximale après pulvérisation est de plus de 20 °C et dure de 3 à 5 jours, étant donné que les souches de coton traitées à l 'éthylène nécessitent plus de 20 °C pour libérer de l' éthylène et que les faibles températures peuvent avoir un effet de cuisson.
L 'éthylène est pulvérisé pendant les 15 à 20 jours précédant la période de surgelation (Yellow River, Northwest) ou l' extraction du bois de coton (PolyCotton zone), et des crêtes de floculation sont apparues entre 10 et 15 jours après la pulvérisation.
La marchandise d 'éthylène (40% de l' eau) convient à une consommation de 100 à 150 ml / Acre.
Pulvérisation manuelle de 20 à 30 kg / hectare, pulvérisation motorisée de 15 à 20 kg / hectare.
Il est souhaitable de réduire l 'utilisation à des températures élevées et à des températures plus basses dans la plage de temps utile.
Les variétés mûres, la croissance rapide, les pêches d 'automne peuvent augmenter la quantité de coton, au lieu de diminuer.
B) si elles sont utilisées pour l 'extraction de paille avant, après la fin de la récolte et pendant une période limitée, elles peuvent être pulvérisées à des concentrations allant de 1 000 à 1 500 mg / l ou plus.
Les champs de coton pour les pêches de fin d 'automne peuvent être pulvérisés en plusieurs étapes, à des concentrations comprises entre 800 et 1 200 et 1 600 mg / l pour les sonnettes de coton médiane et supérieure.
- Related reading
- Tendance japonaise | Le Japon Étourdissement Par Les Filles De Collocation
- Maison des femmes | Avec La Corée Actrice Pur Faites Blanc Avec Le Secret De Produit Unique
- Enterprise Information | Adidas Répond Une Fois De Plus À L 'Incident De L' Usine De Khan Au Cambodge.
- Exhibition Information | Fête De La Mode De Hong Kong 2013
- Pop | Une Petite Robe Paresseuse Et Un Printemps.
- Point chaud local | La Ville Western Hunan Longshan Comté De Tapisserie De Yuanyang
- évolution du marché | Les Entreprises Privées Des Vêtements Internes Sur La Liste "Ni"
- Style | Skin Black Men
- Curseur | Nouvelle Tendance Masculine: Cet Été, Les Hommes Ajoutent Des Éléments Féminins
- Perspectives du marché | Vêtements Yu "Guérilla" Jusqu'À Quand?
- Com.NET.CN Shaoyangfangqishangjunyichengchuanjiushizuo.Com.NET.CN Syjfjzjyjyjs.Com.NET.CN
- Changle: Le Développement Rapide De L'Industrie Textile De Base
- Connor Vice - A "Or" Attribution De Bonus & Nbsp; Donner La Totalité De L'Union
- Quanzhou Les Chaussures Pour Enfants De La Création D'Entreprises De Pied De La Force De L'Intégration Des Enfants De La Base De Données
- "Des Vêtements" Devrait À Entrer Sur Le Marché L'Année Prochaine
- Wenzhou Shoes Enterprise And Other Collective Power
- Bailey International Chaussures Produit 55% Des Recettes Du Groupe.
- Ville De Vêtements Dans L'Incubateur De "Shishi De Vêtements De Marque"
- Au Cours De Ces Dernières Années, Un Étudiant De Qualité Uniforme Et De Gestion De La Qualité
- La Consommation De Bijoux D 'Or De La Septième Nuit A Été "Allumée".