Home >

Dans Les Ventes En Europe Et En Amérique, Pas Populaire & Nbsp; La Production Est Aussi "Nike"

2010/8/21 17:23:00 106

Pour Libérer Une Chaussure Dans Des Chaussures De Vieux

Si on marche dans la rue, vu le sol est un bien fringué beau ou la beauté de porter des rebuts

Populaire

Ne soyez pas surpris.

Après "saut" et "retour", l 'Europe et les Etats - Unis reprennent le style classique chinois, la chaussure de l' armée verte communément connue sous le nom de "soulier détaché" est la plus "marée" de l 'heure.

Une marque américaine de coopération avec les fabricants nationaux pour la production d 'une version améliorée de chaussures de démolition, dont le prix de vente atteint 76 dollars une paire, sans perdre

Plaque

Des chaussures de sport.


"La plus populaire de l 'année."

Chausson

".


Il y a 60 ans que les chaussures ont été libérées.

En 1950, le Département général de la logistique de l 'Armée populaire de libération de Chine a lancé son premier ensemble d' uniformes militaires de type 50, qui comprenait une connaissance de la libération des chaussures.

Toutefois, après la fin des années 90, les chaussures ont été libérées parce que la "Terre" n 'est plus la principale chaussure et ne sont vendues que dans quelques magasins de produits de sécurité du travail.


"Et cette année, en Europe et en Amérique, une version améliorée."

Ospop

"Décollage de chaussures, a été lancé par un commerçant américain en coopération avec l 'usine de chaussures coiffées de loup de Henan, qui produit des chaussures déchargées, tout en maintenant la connaissance des chaussures classiques en caoutchouc et en toile de chaussures, mais aussi sur les matériaux pour améliorer leur confort et leur solidité.

Il y a une plaque de chaussure, un prix uniforme de 76 $la paire.


La version modifiée de la "Ospop" pas populaire en Europe et aux États - Unis la projection rouge, à l'origine, le prix n'est pas à pas populaire locale de 2 dollars de suivre les prix.

Les journalistes hier dans Taobao Boutique sous la bannière du Japon a trouvé une paire de chaussures émancipatrice prix ordinaire pour 2990 yens (240 environ BDs).


Les journalistes sur Taobao à des interrogations, il y a un magasin de fournitures de plusieurs des forces armées a introduit une véritable "Ospop populaire", le prix est de 168 dollars.

Le magasin un Guangzhou pendant près d'un mois de la vendre, 41 bis.

Le magasin de distributeurs, a déclaré que la chaussure est maintenant entièrement le meilleur magasin de marchandises à vendre.


La vieille demeure plus populaire


Par rapport à la version améliorée, la démolition de vieux chaussures ne peut être que le mur fleuri à l 'extérieur du mur.


Hier, des journalistes ont vu dans un magasin de fournitures de sécurité du travail près de la route du nord de lianban, à Xiamen, des chaussures anciennes de démolition, de camouflage de chaussures militaires et de chaussures antidérapantes, etc.


Le propriétaire, âgé de quatre ou cinquante ans, a été surpris de voir que ce sont les chaussures les plus modernes.

"Il y a peu de jeunes dans le magasin.

Je suis surpris qu 'une petite fille et un garçon soient arrivés la semaine dernière et qu' ils aient acheté une paire de chaussures détachées.

Selon le propriétaire, c 'est le personnel qui achète les chaussures de démolition.

"Après tout, les chaussures sont de bonne qualité, bon marché, résistant à l 'air sale et confortable".

(détroit de révision)


Votre maison de vieux avec de la chaussure émancipatrice? Oui, vite effacer, porter.

Aujourd'hui, le produit le plus à la mode, c'est pas populaire au Japon, populaire et la version améliorée dans l'Europe et les États - Unis en mode préféré, de valeur comparable Nike.


Hier après - midi, journaliste à la Sina Weibo de recherche "pas populaire", article 752 micro - blog.

La plus répandue, micro - blog dit: "si le Japon voir verte de l'armée dans les rues de chaussures d'un sol portait beau dois lie les courses, pas de surprise, ce qui aurait été de l'armée de libération de chaussures chinois abandonné, elle est devenue le nouveau favori de la mode.

Aux États - Unis, un double pas populaire est amélioré même vendu à 65 dollars, avec Nike de marques internationales même prix ".

Parler d'internautes également très chaleureusement: certains ont dit que la prochaine fois, pour aller à l'étranger de libération de sortir un tas de lacet; et, si le sac et j'ai un fil au bras de pédale, une paire de chaussures émancipatrice LV Vert, alors c'est plus à la mode!


Dans "Amoy japonais" quelques magasin en ligne, a trouvé une trace de pas populaire.

Par exemple, le Japon est pas populaire de magasin de propagande: "chaussures d'origine, simple et confortable, courir le meilleur".

Le prix de cette paire de Chine pour dix dollars pour libérer une chaussure 2990 yens (240 environ BDs).


L'Europe et les États - Unis ont pas populaire vendu sur le marché indien appelé "Ospop", selon les médias nationaux: C'est un homme d'affaires des États - Unis selon la porte du travail "pour libérer une chaussure améliorée.

Après le businessman américain trouvé en Chine populaire, a trouvé chaussure Henan Jiaozuo Sirius populaire pour la production améliorée de production de paragraphe et a engagé un décorateur, confortable de la semelle intérieure, pour la production de matériaux d'emballage de chaussures, d'aspect et de modification.

Après chaque paire de prix initialement améliorée de chaussures de 2 dollars à vendre plus de 65 dollars, il y a plusieurs couleurs.

Depuis le mois d'octobre de l'année dernière, ce sont plus de 7 500 à double améliorée de chaussure émancipatrice.


La personne responsable de l'usine de chaussures Henan Jiaozuo Sirius dit que leur production pas populaire maintenant plus perméable à l'air, un style plus conforme aux normes de l'esthétique moderne.

Amélioration de la plupart de ces chaussures émancipatrice maintenant vendus à l'étranger, la production a plus de 200 millions de dollars, représentant un total de plus de 60%.


Maintenant, cette chaussure à partir de l'Europe et les États - Unis Japon "à tourner" retour à la Chine.

Vendeur odeur sensible ne serait certainement pas manquer des opportunités commerciales.

Hier sur Taobao trouvé un bébé 1171 pas populaire, en plus de l'ancien paragraphe 10 $de libérer une chaussure pas populaire en Europe et en Amérique, au paragraphe 168 yuan plus de prix modifié en ligne.


Lishaojiedd distributeurs Taobao magasin "servir", a déclaré il y a quelques semaines, en ligne de voir le message de chaussures en toile populaire, usine de chaussures de jouer et de Sirius immédiatement pris contact, et agent d'amélioration pas populaire dans la région de Hangzhou: "en ligne de vente, de ne pas mal, tous Les jours à vendre plusieurs double.

90 l'acheteur a la poursuite de la personnalité, mais aussi des personnes d'âge mûr 40 ou 50 ans.


Le responsable de Taobao a indiqué que ces dernières années, la vente de chaussures de démolition à l 'ancienne a été bonne, et que récemment, les vendeurs ont commencé à se multiplier.

{page} u break}


Chine


Environ 2 centimètres de caoutchouc, des chaussures en coton blanc, Guangzhou Xunyi Import and Export Trading Company, m. Lin a dit à la presse qu 'une paire simple de chaussures de retour pourrait être vendue aux États - Unis à un prix plus élevé de 60 dollars.


"Ces dernières années, les marchandises chinoises se sont bien vendues, comme la libération des chaussures, des vêtements de sport de prune et des chaussures de résistance, la plupart sont exportées à l 'étranger.

Presque la moitié d 'entre eux exportent les États - Unis et l' Afrique. »

M. Lin a déclaré qu 'après une vingtaine d' années de panneaux froids dans le pays, les chaussures décollantes et les chaussures de récupération ont commencé à chauffer ces dernières années.


Au début des années 50, des marques nationales telles que les vêtements de sport de Prunus, les chaussures de retour, les chaussures de soulagement, etc.

Avec l 'ouverture des réformes et l' afflux massif de produits étrangers sur le marché intérieur, le niveau de vie de la population s' est amélioré et la tendance a commencé à se dessiner.

Depuis les années 80, les vêtements de sport de Prunus, les chaussures de retour, les chaussures de démolition sont presque oubliés dans le coin.


"À l 'époque, les affaires étaient difficiles, les chaussures de récupération vendues n' étaient en moyenne que cinq paires par mois."

Le propriétaire du magasin, m. Zhang, a déclaré que les gens modernes aimaient Nike et les marques.


Ces dernières années, beaucoup de jeunes sont venus acheter des chaussures de retour, ce qui a surpris le propriétaire, m. Zhang.

Récemment, beaucoup de jeunes sont venus acheter des chaussures de retour, qui devraient être au bout de 800 ans, et ils ont dit qu 'ils regrettaient les vieux panneaux de ces produits nationaux, qu' ils les portaient de temps en temps, et qu 'ils les gardaient. »


Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!


"Je ne m 'attendais pas à ce que ça marche bien, mais je peux en vendre des dizaines en un mois.

Il y a des coupures de marchandises de temps en temps.

Zhang d 'abord dit que les achats en ligne sont généralement des jeunes.


Après quelques années de travail, le corps a commencé à se détériorer, a commencé à faire du sport ces derniers mois, portant plusieurs paires de chaussures de ballon.

Une paire de cent dollars, cher et impatient.

J 'ai acheté une paire de chaussures pour essayer.

Alors acheter une paire de changer de robe.


Oda dit aux journalistes, de son côté, plusieurs amis hommes ont une collection dans des chaussures de loisirs, "regarde leur casier a dans des chaussures, je pense que c'est bizarre.

Ils disent que c'est un genre de souvenir.


Xun Yi Import & Export Trading Co., Ltd pour les journalistes que la personne responsable de leur exportation, populaire dans le style selon les étrangers esthétique amélioré, du tissu après l'usinage est plus perméable à l'air, "On vend au Mouvement populaire de marque de vêtements et de la fleur de prunier à plus de 300 millions de dollars, soit 50% de la production.


Selon la rumeur, une paire de chaussures en toile au Japon peut également être vendu à 840 yens (environ 70 Yuan), des États - Unis également libérer une chaussure améliorée peut vendre à 65 dollars (environ 450 Yuan), tandis que l'Europe et les États - Unis, certains peuvent également être vendus à un prix plus élevé.

Mei Hua marque de vêtements, de chaussures de sport jai pas populaire de Chine, au cours de ces dernières années a commencé à tourner, une augmentation des ventes.


Si tu vois un beau gars porte une paire de "puits" verte de l'armée de chaussures de courses, tu ne dois pas surpris.

Aujourd 'hui, ces chaussures militaires, longtemps abandonnées par les chinois, se balancent et deviennent des gâteaux de mode.


Ces derniers jours, un poster de "la dernière popularité japonaise" a été repris par des internautes fou, le personnage principal de ces chaussures vertes, communément appelées "chaussures détachées".


Les journalistes ont ensuite visité plusieurs grands magasins d 'Internet au Japon, où ils ont trouvé cette chaussure verte à un prix équivalent à environ 70 yuan renminbi.


En Chine, les mêmes chaussures, qui ne sont vendues que pour une dizaine de dollars et dont la résistance à l 'usure n' est favorisée que par les travailleurs du chantier, sont appelées "chaussures de travailleurs", bien que ces chaussures ne soient pas simplement "rouges" au Japon, elles sont vendues plus cher en Europe et en Amérique.


60% des chaussures sont vendues à l 'étranger.


Hier, des journalistes ont contacté plusieurs fabriques de chaussures à base de chaussures détachées, qui ont indiqué qu 'une grande partie des commandes passées à l' étranger au cours des deux dernières années, dont l 'Europe et les États - Unis représentaient la majorité.


Le responsable de l 'usine de chaussures de coke de Henan a dit aux journalistes que leurs souliers de soulagement avaient été améliorés, plus souples et plus conformes aux normes esthétiques des étrangers.

Ces chaussures maintenant la vente à l'étranger, le rendement a été de plus de 200 000, représentant un total de plus de 60%.


Aux États - Unis, un double pas populaire est amélioré même vendu à 65 dollars, même prix avec Nike.


Les effets à l'étranger, les journalistes, les chaussures dans le pays a été progressivement de fans.

Un vendeur de chaussures en toile xiaozhu Taobao dit aux journalistes, d'acheter ces chaussures en ligne des grands groupes n'est pas les travailleurs, mais un groupe de 80, beaucoup de gens pour la collecte.


"Ces dernières années, les produits sont particulièrement bonne, de vêtements, de chaussures, de ce mouvement de retour de la fleur de prunier pas populaire, maintenant il y a des gens après lui, parfois peut vendre de stock".

Il a dit.

  • Related reading

L'Ouzbékistan Est Captif & Nbsp; De Contrôler Strictement L'Importation De Biens De Consommation De Faible Coût

Shoes
|
2010/8/21 15:08:00
66

中国国货翻身 回力鞋堪比阿迪耐克

Shoes
|
2010/8/21 10:58:00
144

Voilà Les Chaussures De Golf Favorisée Par Star

Shoes
|
2010/8/20 16:56:00
74

La Situation Du Marché Intérieur De Chaussure Entreprises Pour Le Deuxième Trimestre De Perspective

Shoes
|
2010/8/20 16:29:00
37

La Décision De Traitement Spécial & Nbsp; 200 $De Chaussures Par "Froid"

Shoes
|
2010/8/20 12:58:00
74
Read the next article

La Question De La Sécurité Des Vêtements D'Enfants Ne Peut Être Ignoré

La question de la sécurité de la poudre pour bébés à nouveau d'actualité, de même, la question de la sécurité des vêtements d'enfants n'est pas à négliger.