Home >

& Nbsp Un Nouveau Cycle De Chinois "L'Économie À Faible Émission De Carbone De L'Effort D'Investissement »;

2010/8/5 21:26:00 62

Une Économie À Faible Émission De Carbone

  

Le mot « faible carbone » est devenu le sujet de préoccupation de la société tout entière.

économie à faible émission de carbone

"A également commencé dans le développement de l 'entreprise textile de plus en plus apprécié par les entreprises.

Qu 'il s' agisse de leurs propres besoins en matière de développement ou pour le bien - être des générations futures, l' économie à faible émission de carbone est devenue un thème important que les entreprises ne peuvent pas éviter.

Face à ce sujet, les entreprises textiles de la Chine pour aller de l'avant et de côté.


La fin de l'année 2009, dignitaires mondiaux réunis à Copenhague, à la recherche de réponses pour la réparation de la Terre "cicatrices".

La réunion, à un grand geste responsable à tout le monde que "d'ici 2020, la Chine sera de réaliser des émissions de carbone réduit de 40% à 50% de plus qu'en 2005.

Cet engagement, que des arrangements de l'Association de l'industrie textile chinois, la Chine

Textile

L'Association de l'industrie des produits de l'industrie textile en une rangée de l'Anhui sur des enquêtes dans le domaine de la recherche de direction de l'Association de textiles, de recrutement plus préoccupés de grappes d'entreprises de l'industrie textile de la recherche n'est pas une question difficile aujourd'hui, mais comment entreprendre le développement de La région centrale de la pformation, de l'utilisation de nouvelles opportunités de pfert de l'industrie textile, le greffage de régions du Centre et de l'ouest de la technologie de pointe et des ressources de l'industrie.

Tandis que l'industrie de ce nouveau cycle de pfert est accompagnée de "l'avènement d'une économie à faible émission de carbone".


"Actuellement, dans les régions côtières des entrepreneurs visionnaire, en cours de pfert ont commencé à ajuster la structure de produit".

Vice - Président de l'Association de l'industrie textile de la Chine, de la réputation de la Chine estime que le Président de l'Association de l'industrie textile, de pfert, de pformer le mode de développement à faible émission de carbone, certainement de promouvoir, d'économiser de l'énergie, la recherche et le développement de produits respectueux de l'environnement.

À l 'heure où l' économie mondiale est fortement encouragée à faible émission de carbone, la recherche - développement sur les produits textiles domestiques et le développement de l 'industrie sont devenus des questions importantes pour l' industrie.


Selon des statistiques incomplètes, depuis l 'année dernière, les entreprises du Pearl triangle ont investi plus de 10 milliards de yuan dans des industries à faible émission de carbone et, pour la première fois, plus que les industries traditionnelles.

En tant que l 'un des trois principaux terminaux de l' industrie textile, l 'industrie textile domestique, qui est tributaire de la « faible émission de carbone » pour créer une nouvelle compétitivité, est également devenue un choix inévitable pour le développement.


A la mi - avril, lors de la cinquième session du Conseil d 'administration de l' Association des industries textiles domestiques de Chine, les textiles domestiques chinois

Association professionnelle

Le Président Yang zhaohua a souligné l 'importance de l' industrie textile pour le développement futur de l 'économie en circulation, verte et à faible émission de carbone, afin de stimuler la pformation de l' industrie en mode de croissance, d 'améliorer la compétitivité internationale et de faire face aux frictions du commerce international.


Yang zhaohua a été approuvé par de nombreuses entreprises.

Zhou Jianxing, Directeur général de Jiaxing aot Textile and Clothing Co., Ltd, a estimé que les États - Unis avaient adopté en juin 2009 une loi imposant des droits de douane sur le carbone en 2020, et que les pays de la région de l 'Union européenne avaient été stupides à imposer des droits de douane sur le carbone.

D 'un point de vue stratégique, le secteur des textiles ménagers a pour objectif d' instaurer un système de développement durable qui permette d 'optimiser le développement.


"Faible carbone" exige une amélioration structurelle.


En 2010, la politique de restructuration a posé de nouveaux défis aux entreprises textiles chinoises.

Depuis, la compétitivité des entreprises textiles de la Chine se manifeste principalement à faible coût (y compris des ressources humaines, des fonds, des ressources et de l'environnement, etc.) avantages comparatifs, un avantage de coût relativement faible de créer le mythe fabriqué en Chine.


Les experts de l'industrie considère que, même si l'avantage de coût des entreprises chinoises en déclin, dans le cadre de la tendance de la protection de l'environnement mais à faible teneur en carbone et l'introduction de plus "ajustements structurels" une série de politiques susceptibles d'augmenter les coûts de l'entreprise, affaiblir davantage l'avantage comparatif des entreprises chinoises.

À l 'heure actuelle, les entreprises textiles chinoises sont soumises à de fortes pressions.


Mais à long terme, l 'économie à faible émission de carbone stimulera la modernisation des entreprises chinoises à forte intensité de main - d' œuvre, améliorera le contenu technologique des produits et améliorera la compétitivité des entreprises grâce à l 'innovation technologique.


Les entreprises textiles "ajustements structurels" couvre en effet deux aspects, l'un est d'ajuster la structure de gestion d'entreprise, et la seconde, le réglage de la structure de produit textile.

L'ancien en relation avec les opérateurs de ce dernier en relation avec la sortie de produit, deux types de structures sont ajustés, ont atteint un état de fonctionnement optimal pour complémentaires, l'entreprise peut obtenir le maximum d'avantages économiques.


Comme on peut le voir, l'économie de textiles chinois, ont pénétré dans la protection de l'environnement, la période de pition historique d'optimiser le développement économique, le plus grand problème est la question de la structure et le mode de développement économique, à la protection de l'environnement forcée de perfectionner le mécanisme de promotion de l'entreprise, de la restructuration et de la modernisation.

La protection de l'environnement doit et de la croissance économique et, à la protection de l'environnement doit être synchronisé avec le développement économique, le développement durable de l'industrie textile, aussi bien vers la direction à faible teneur en carbone, à partir de l'intérieur de réaliser le réglage de mise à jour.

  • Related reading

Com.NET.CN Nanjingyisaifangyouxiangongsi.Com.NET.CN Njysfyxgs.Com.NET.CN

Thème du marché
|
2010/8/5 21:24:00
31

Vêtement De Haute Qualité PK Import Tissu & Nbsp

Thème du marché
|
2010/8/5 21:22:00
45

Comment Notre Industrie Textile Concilie - T - Elle Les Bénéfices Et Les Responsabilités Des Entreprises?

Thème du marché
|
2010/8/5 21:19:00
34

Tout Le Monde À L'Ère De L'Entreprise Textile Tissé & Nbsp; Si L'Élimination De Le Manger?

Thème du marché
|
2010/8/5 21:15:00
36

Les Petites Entreprises Chinoises Supportent - Elles La Pression De La Hausse Des Salaires?

Thème du marché
|
2010/8/5 21:13:00
48
Read the next article

L'Industrie Textile De La Chine Industrie Verte De La Liaison Aller Est Très Difficile

Pour accélérer le rythme de l'industrie textile de la Chine continentale de la restructuration et de la modernisation, la Chine de l'Association de l'industrie textile de publier en 2010, la Chine de textiles et de vêtements de la responsabilité sociale des entreprises, et a déclaré que « la mise en œuvre de la responsabilité - moi "activités d'évaluation de la performance d'économie d'énergie et de réduction des émissions de la Chine de l'industrie textile et de