Home >

Dans Le Domaine De L'Impression Textile Shishi Attacher De L'Importance À La Protection De La Propriété Intellectuelle

2010/7/31 15:14:00 59

Textile Shishi

Récemment, une cérémonie de signature de l 'accord de protection et de coopération du droit d' auteur sur le marché des textiles a eu lieu dans le district de Shaoxing, dans la province de Zhejiang, à la base industrielle de teinture textile de quatre provinces de Sulu - Yue, ce qui a beaucoup touché l 'industrie textile du lion de pierre.


Fujian et de Zhejiang, Jiangsu, Guangdong, Shandong et appelle le gros de la province chinoise de cinq Textile Industries, Province de Fujian, environ 15% total national de la productivité de la teinture, de statut Shishi dans l'industrie de la province de Fujian Shishi teinture important, mais l'industrie textile et important de la Chine de L'industrie de base Zhejiang Shaoxing Textile, Nantong, Jiangsu, Shandong Weifang, Foshan, Guangdong et dans d'autres aspects de la protection de la propriété intellectuelle loin.


L'année dernière, Shishi l'industrie textile a suggéré de se référer à la pratique de Nantong, Jiangsu, dans l'industrie, les nouvelles techniques, de technologies, de tissu, de nouvelles connaissances et d'autres produits de protection des droits de propriété, afin d'encourager et de promouvoir les activités de l'entreprise, de l'innovation technologique, parce que trop d'attention, cette proposition n'a pas d'industries.

Toutefois, la ville de teinture en ce moment de Zhejiang Shaoxing County, inclus dans la liste des unités nationales des droits de propriété intellectuelle entreprises pilotes; Nantong Jiangsu comme un excellent cas de recherche de point de démonstration de protection de droit d'auteur de l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle...

La Chine est important de l'industrie textile de base ont vers le festin de droits de propriété intellectuelle.


L 'industrie textile et la teinture de shilion ont commencé à protéger la propriété intellectuelle tardivement, mais il y a eu aussi des actions.

Mais les exigences de l'industrie de la teinture et de l'impression de la base de la capacité d'innovation de l'industrie, ou à partir de la comparaison, le nombre de demandes de brevets est insuffisante, l'intensité de l'auto - protection nettement insuffisante.


Au fil du temps, l 'industrie textile de la teinture de Stone a négligé le rôle des droits de propriété intellectuelle, comme en témoigne l' exemple: après le succès de la recherche - développement de tissus de soie céleste, sur les marchés nationaux et étrangers des textiles, 90% du tissu de soie sur le marché mondial proviennent de lions de pierre.

Toutefois, les entreprises de teinture de lions de Pierre se sont disputées les compétences, la technologie et le marché, réduisant les frais de teinture de la soie de 3,5 à 1,8 yuan / mètre, voire à un prix inférieur au coût du traitement.

La quantité de gros et de ne pas faire de l'argent.

Dans le même temps, de nombreuses entreprises affirment qu 'elles devraient avoir le droit d' inventer de la soie céleste.


Dans le processus d 'innovation technologique, les entreprises investissent beaucoup dans les ressources humaines et matérielles alors que le coût de la contrefaçon est faible et que le vent souffle, ce qui nuit gravement à la recherche - développement des entreprises de teinture de la technologie du lion de Pierre et entrave le développement sain de l' industrie textile du Lion de pierre.

Actuellement, le vent de la teinture et de l'impression de la contrefaçon dans Shishi si ne sont pas aussi flagrante, mais ont également eu lieu.

Il y a une entreprise de recherche et de développement de la best - seller de tissus novateurs, chaque mois de 40 à 500.000 mètres de commandes, de bons effets de marché ont déclenché l 'apparition de produits de imitation, au cours des six derniers mois, la technologie des tissus de Shanzhai a peu à peu atteint la maturité, avec des matières premières.


Shishi l'industrie textile est profondément conscient, sur la protection de la propriété intellectuelle n'accorde pas suffisamment d'attention, c'est la plus grande Yingshang le secteur et à prendre des mesures concrètes afin de protéger efficacement les droits de propriété intellectuelle, déjà à la situation d'urgence.


 
  • Related reading

Shishi Lion Brand

Info
|
2010/7/31 14:46:00
36

Projet Opérationnel Du Gouvernement Vietnamien Pour La Promotion Des Textiles En Cuir Et En Soie En Ouzbékistan

Info
|
2010/7/30 16:41:00
37

Le Commerce Extérieur Des Matières Premières Ont Augmenté À Recruter Des Travailleurs

Info
|
2010/7/30 16:33:00
57

Shishi Pantalon De Loisirs Introduit Dans Le Système De Négociation Des Salaires

Info
|
2010/7/30 16:33:00
42

Astral Chinois, L'Avenir De L'Académie De Formation Pour 马兰戈, Ministère Du Commerce

Info
|
2010/7/30 16:24:00
45
Read the next article

Vêtement De Broderie Ouïgoure

L 'ethnie ouïghoure appelle les vêtements brodés « kanzitrik quilnik ». Les femmes portent presque tous des vêtements de fleurs, tels que des manteaux longs, des vêtements courts, des gilets, des jupes, des chemises et des pantalons.