Home >

Nanning Clothing City

2010/7/28 16:20:00 36

Ville De Vêtements

Récemment, des commerçants du 3e étage du bâtiment 3 de la ville de vêtements légers de Wuyi village dans la ville de Nanning ont indiqué qu 'ils avaient dû déménager leurs vêtements tous les soirs au rez - de - chaussée de la ville de vêtements, pour gagner leur vie.

Ils estimaient que la situation actuelle résultait de l 'inaction des responsables du marché.

Et les plaintes des opérateurs, de sorte que les gestionnaires de marchés se sentent très injustes.

Les gestionnaires du marché estiment qu 'ils ont fait de leur mieux pour faire prospérer la ville et qu' ils ont dépensé beaucoup d 'argent.

Quelle est la véritable raison pour laquelle les deux parties se sont mises d 'accord?

Deux journalistes visiter la ville de vêtements après une enquête a montré que cette situation est causée par un manque de communication.


Ménages: la question de la ville de vêtement de l'affaire est difficile à faire


Le 21 juillet, à 10 heures, journaliste à la lumière du village de vêtements de ville.

Gestion de la construction de 2 et 3 de bâtiment de la ville de vêtements chaussures et vêtements de magasins, un total de plus de 200 à deux étages.

Reporter le long des magasins sur un tour, de trouver des clients maigres, des magasins au troisième étage de nombreux franchisés de vêtements pour hommes et femmes n'a pas encore ouvert.

Le nombre de journalistes, au troisième étage, il y a plus de 100 petits magasins, mais seulement à plus de 30, ouvre la porte.


Un nom ménages, a déclaré que le commerce est désert, de nombreux ménages particulièrement négatif, trop paresseux pour ouvrir.

Le plafond des ménages au centre commercial a déclaré, il y a beaucoup de fissures sur le plafond, un jour de pluie avant de fuites, parfois mouiller des vêtements à l'intérieur du magasin.

Ensuite, la partie de gestion de marché, bien que le phénomène de fissures pour, mais parfois il y a une fuite d'eau.

Un troisième étage, qui vend les ménages que son revêtement est encore la fuite, il y a quelques jours, elle a déjà reflète la situation de la sécurité, mais n'a toujours aucun entretien.


Les ménages ont dit aux journalistes, avant d'entrer, de la gestion du marché a dit multiplier deux ascenseurs, mais jusqu'à présent, ces deux ascenseurs ou n'a pas d'ombre.

Ils pensent que l'ascenseur trop de client, dans la pratique, l'affaire sera plus lentement.

"Je le loue trois magasins, puisqu'il n'y a pas de client, et maintenant, trois magasins ne sont pas le profit".

Le propriétaire dit M. ma détresse, les marchandises lui dans 2 000 $pour de l'argent, mais à partir de l'ouverture jusqu'à maintenant, n'a pas vendu combien.

Récemment, il a déménagé à Pendule de marchandises en bas la nuit, à peine un peu d'argent dans un compte.


La partie de gestion de: ménages ne coopèrent pas problème difficile à résoudre


"C 'est des petites choses, et s' ils s' en rendent compte en personne, on s' en sortira. Pourquoi s' adresser à la presse?"

En face des journalistes, le Directeur général de la ville de vêtements, Sue lihuan, ne résiste pas à l 'émotion.

Elle a déclaré que chaque centre commercial avait besoin d 'un certain temps pour développer le marché au début de ses activités, mais que certains propriétaires ne comprenaient pas.


Sully anneau a déclaré que la direction du Centre avait fait de son mieux pour faire vivre le marché et qu 'elle avait dépensé beaucoup d' argent.

À l 'heure actuelle, les commerçants ne sont pas satisfaits, ils sont aussi pressés que les exploitants et s' efforcent de remédier à cette situation.

Il y a un demi - mois, afin de permettre aux opérateurs de gagner de l 'argent, ils ont ouvert des stands de nuit en bas, mis gratuitement leurs activités à la disposition des opérateurs et envoyé du personnel de sécurité et de nettoyage pour maintenir l' ordre dans le marché nocturne.

En outre, les commerçants sont exemptés de frais de gestion immobilière de plusieurs dizaines de dollars par mois et bénéficient d 'une concession de trois mois par ménage.


"Maintenant, ils font des affaires en dehors du bail."

Le marché étant encore en phase de développement, les loyers sont actuellement très bas et ne dépassent pas 280 yuan / chambres.

En ce qui concerne les fuites d 'eau et l' absence d 'augmentation des ascenseurs constatées par les exploitants, Sue lihuan a expliqué que le centre commercial avait fait appel à des sociétés spécialisées pour les réparer.

L 'installation de l' ascenseur est également en cours d 'exécution, mais cela nécessite une approbation multisectorielle et un certain temps.

"Maintenant que les formalités sont presque terminées, l 'ascenseur sera installé."


Sun lihuan a dit aux journalistes que la ville de vêtements légers était initialement la première ville de gros du commerce extérieur du Guangxi, mais qu 'à l' heure actuelle plus de 200 commerçants dans le centre commercial, le positionnement n 'est pas très précis et moins d' articles importés.

"On est lentement en train de guidage ménages sur la bonne voie, mais seuls ménages prêts à coopérer avec nous, l'affaire a peut - être bien."

苏丽环 souligné.


La communication est la clé pour résoudre la contradiction


Le logement de fuite, la porte des toilettes est cassée, l'engagement de l'installation de l'ascenseur de ne pas installer...

Lors de l'entretien, de journalistes, de ces problèmes réfléchie par les propriétaires, en fait, n'est pas très difficile à résoudre, tant que les deux parties capables de réfléchir, de communiquer, le problème peut être résolu.

Mais certains ménages mais de ne pas trouver la gestion des centres commerciaux de communication face à face un ménages franc dit: "trouver des médias, ils seront évalués, le problème peut être résolu rapidement.


Trouver des médias, de chercher des journalistes, le problème peut être résolu rapidement.

C'est non seulement la voix de l'exploitation des ménages, dans le quotidien, les journalistes ont découvert que cette idée n'est pas de la minorité.

Comme journaliste, peut aider à résoudre le problème de voir leurs lecteurs, du fond de mon cœur, je suis heureux.

Mais j 'espère qu' en cas de contradiction dans la vie quotidienne, il est préférable que les parties se tiennent les unes les autres pour examiner les problèmes et communiquer en face à face et avec sérénité.

Vous verrez que la communication est bonne, le problème est bien résolu, afin de réaliser un véritable gagnant - gagnant.

En fait, le véritable trésor est la communication.

  • Related reading

"Dans Le Mode Rapide" Le Magasin De Vêtements À Porter La Cabine De Façon Répétée

Loisirs
|
2010/7/26 17:28:00
42

Pyongyang Women 'S Costume Show "New Style Of Korean Women"

Loisirs
|
2010/7/26 17:17:00
55

Pourquoi La Grande Différence De Prix Intérieur Et Étranger Des Produits De Luxe?

Loisirs
|
2010/7/26 17:15:00
39

Tête De Vêtements En France Deux Semaines Brio

Loisirs
|
2010/7/26 17:12:00
50

“快时尚”店中试衣服装反复穿

Loisirs
|
2010/7/26 17:09:00
35
Read the next article

时代广场ONLY为LV腾地方

这段时间,温州时代广场忍痛割舍屈臣氏、ONLY、衣恋等品牌,为的是腾出更多空间引进LV这样的国际一线大牌的化妆品、服饰。