Home >

L 'Équipe Coréenne Porte Une Marque Italienne Rouge, Legea.

2010/6/17 11:22:00 48

Le 17 juin, après la défaite de Juan à l 'équipe brésilienne à 1: 2, l' équipe coréenne a été immédiatement au centre de l 'attention du monde.

La marque de l 'équipe coréenne est sans doute unique en son genre et, dans le contexte des trois principales marques sportives: Nike, Adidas et Puma, qui ont presque le monopole de l' équipe 32, la marque de l 'équipe coréenne apparaît très différente.

En fait, les hommes d 'affaires chinois auraient eu l' occasion de présenter la Coupe du monde en parrainant l 'équipe coréenne, mais pour diverses raisons, l' équipe coréenne a porté la marque italienne legea, la Première Guerre mondiale.


Lorsque la Corée du Nord a participé pour la première fois à la Coupe du monde en 1966, elle est entrée sur le terrain en maillot sans plaque et, depuis, elle n 'a pas eu de parrainage régulier pour l' équipement.

En 2006, la Chine a besoin d'élargir l'influence de la marque erke marque que le parrainage de prix de la Corée du Nord est très élevée et, depuis lors, la Chine a commencé cette marque de parrainage de l'équipe nationale de Corée du Nord, la Corée du Nord est portait erke Jersey a remporté la finale de La Coupe du monde.

Toutefois, au début du mois de juin prochain à la Coupe du monde de se battre, car il n'y a pas de parrainage forme négocié avec la Corée du Nord, la coopération entre les deux parties a dû se termine.


Le 18 mars de cette année, lors d 'un match amical entre la Corée du Nord et le Mexique, l' équipe coréenne portait un maillot rouge fourni par la marque mexicaine pirma.

Quelques jours avant le match contre le Mexique, une équipe coréenne s' est rendue dans la capitale vénézuélienne, Caracas, où elle n 'était apparemment pas prête avant le match et aurait dû emprunter son maillot à l' adversaire avant d 'entrer sur le terrain.

Pirma a eu l 'idée de parrainer l' équipe coréenne et a eu des contacts et des négociations avec la partie coréenne, mais l 'affaire a finalement été abandonnée.

Pour sa part, pirma a déclaré: « la République populaire démocratique de Corée a constamment fait baisser les prix, et nous avons finalement déclaré qu 'il n' y avait pas d 'accord ».


En fait, avant de poursuivre les négociations sur Pirma avec la Corée du Nord, la Corée du Nord sur la finalisation de la fin de la marque de parrainage.

Depuis février de cette année, Legea marque l'Italie et de la Corée du Nord a signé un accord de libre association, Legea parrainage de Jersey, lors de la Coupe du monde au niveau mondial de montrer leur marque.

Legea Ltd très tôt pris un modèle de conception de la Corée du nord de chemise, mais le processus de production et de négociations a été traîné, c'est pourquoi la Corée du Nord à négocier avec Pirma.

Legea qu'un sentiment d'injustice, car la conception de la Corée du Nord demande "personnalisé": "de leurs propres conceptions beaucoup de détails, les exigences en matière de tissu n'est pas sur notre liste.

Nous devons passer beaucoup de temps à leur expliquer, l'impression d'étiquettes et de plus, le drapeau d'impression, la FIFA, qu'est - ce que c'est la production de progrès ".

Peu importe combien de griefs initialement par Legea Rose de la Corée du Nord dans le bar après la guerre populaire estimation sera heureux.


C'est drôle, avant la Coupe du monde de la Corée du Nord et de l'Afrique du Sud, au Paraguay et la Grèce, trois match, l'équipe de porter des chemises Astore marque espagnole.

Le directeur commercial de la société pensait que c 'était le représentant de la société en Corée, mais lorsqu' il a téléphoné pour accuser l 'autre partie de ne pas avoir le droit d' être autorisée dans d 'autres pays, le représentant de la République de Corée était également un brouillard qui lui a fait savoir qu' il n 'était pas au courant.

Enfin, après enquête, il a été informé que la Corée du Nord est en filet, acheter un lot de Jersey.

Dans la Coupe du monde, presque tous les joueurs de l 'équipe coréenne portent des chaussures de Nike, achetées par des ressortissants coréens aux États - Unis après avoir recueilli des dons pour l' équipe coréenne, puis renvoyées chez eux, à l 'exception de la première Star, Zheng dashi.

  • Related reading

Le Développement Futur De Chaussures De Sport 361 Sera Indissociable De L'Événement Et De La Coopération

Brand
|
2010/6/17 11:06:00
52

361D Sport Shoes Network Flag Shop

Brand
|
2010/6/17 10:58:00
61

Pic Sport Et WTA Tour De Signer Un Contrat De Cinq Ans

Brand
|
2010/6/17 10:11:00
36

Le Changement De Mode De Développement Économique: La Création De Chine (3)

Brand
|
2010/6/14 11:23:00
78

Transformer Le Mode De Développement Économique: La Création Chinoise

Brand
|
2010/6/14 11:21:00
76
Read the next article

Les Exportations De Textiles De La Tunisie Les Cinq Premiers Mois De L'Année A Augmenté De 4,1%

Les exportations de textiles de la Tunisie ont augmenté de 4,1% au cours des cinq premiers mois de cette année.