Home >

Où Est La Sortie De L 'Entreprise Chinoise De Chaussures?

2010/4/9 9:30:00 22

Conditions de vie


Depuis la crise financière, les commandes des entreprises ont repris lentement, tandis que les coûts d 'exploitation ont augmenté.

Tout d'abord, le coût de la main - d'œuvre pénurie de provoquer une hausse significative.

"à Shenzhen, la lumière est travailleur le salaire de base, à partir de 700 multiple de 3 ans à plus de 1000 à présent, la rémunération des heures supplémentaires à partir de 4 dollars par heure jusqu'à 6 dollars par heure, pour l'usine a des milliers de personnes, c'est sans doute le coût d'une grosse somme supplémentaire."

M. Co., Ltd, Shenzhen pouce de l'industrie électronique du commerce extérieur des gestionnaires de Yang a déclaré, ce qui résulte en une société de la main - d'œuvre représentent le coût total de la proportion a augmenté de plus de 5%.


Et la hausse des coûts des matières premières à suivre.

D 'après les données publiées par le Bureau national de statistique le 11 mars, les prix des produits industriels ont augmenté de 4,3% en janvier par rapport à ceux des produits manufacturés et de 5,4% en février par rapport aux prévisions du marché.

En mars, le PIB devrait augmenter de 7,1% par rapport à mars.

La hausse des prix des matières premières, des carburants et de l 'énergie est plus forte.


Selon le Directeur général d 'une société de chaussures de Guangzhou, le coût élevé de la main - d' œuvre peut être compensé par l 'achat de matériel d' automatisation.

L 'ampleur des coûts des matières premières est difficile à mesurer et peut avoir une incidence directe sur les bénéfices des entreprises.

En revanche, l 'appréciation du renminbi et les taux de remboursement des droits d' exportation sont les plus importants bénéfices des entreprises.


Où est la sortie de l 'entreprise chinoise de chaussures?


En Chine, la grande majorité des entreprises de chaussures sont des exportateurs de commerce extérieur, et encore moins quelques entreprises de chaussures OEM.

Selon le Fonds monétaire international le plus de nouvelles prévisions de croissance économique en 2010 des données du PIB des pays en développement d'Asie, 8,4%, le taux de croissance est presque quatre fois plus que les économies développées du monde, qui est plus de 10% du taux de croissance de la Chine sont en position d'attaque.


Mais la gloire de la majorité de la chaussure de derrière a senti la crise, face au changement de l'environnement économique, de l'ancien temps dépend de ressources paysage n'a pas, de sorte que la chaussure entreprises de pformation et de mise à jour est imminente.

Ci - dessous, en fonction de la situation économique internationale et de la majorité de la chaussure de rechercher le développement futur de l'ensemble de la direction.


Les deux sessions de cette année que "la relance verte: le choix de" développement durable en Asie et dans la récupération stable de l'économie mondiale, mais la crise financière de ses conséquences de la dispersion, l'élite asiatique unie indécis, et de procéder à une nouvelle réflexion sur le modèle de développement de l'Asie.

Dans une certaine mesure, à partir de l'entreprise de gestion commerciale de gagnant - gagnant et de la croissance économique au mode de l'innovation, de la coopération régionale à l'intégration du développement, la reconstruction de nouveau l'Asie, le rêve semble de plus en plus clair.



Le modèle de développement asiatique de réflexion


Orientée vers l'exportation de modèle de croissance économique, les pays asiatiques dans le cas de l'arrière du développement économique et de la concurrence, le choix de la stratégie à l'aide de fonds, de procéder à l'Ouest: les industries à forte intensité de travail, par le biais de l'exportation, l'accumulation de capital pour L'économie nationale.

Après 1978 la mise en œuvre de la réforme et l'ouverture, sur la stratégie de développement économique mais aussi à partir de cet ensemble de modèle asiatique, et dans quelques décennies de réaliser la croissance économique.


Mais ce modèle de croissance, depuis le début de la dépendance excessive de capitaux externes présentant des défauts.

Au cours de la période financière de l'Asie 3.050.00%] [de la tempête en 1997, l'État partie changes, la bourse en chute, Banque, finance, sont au bord de la faillite.

Depuis lors, les inconvénients du système bancaire des États d'Asie se débarrasser de côté et financier, côté commence également à l'augmentation des réserves de devises à base de dollar.

Actuellement, le montant total des réserves de change des pays asiatiques a près de 4 milliards de dollars, et de renforcer la capacité du système anti - risques.


Dans la crise financière mondiale en 2008, les pays asiatiques s'est également apparu à la dévaluation de la monnaie, mais le système financier n'a pas été gravement touchés, il n'y a pas de monnaie dans la crise.

Mais l'atrophie complètement le marché des États - Unis, le mode de croissance de l'Asie à l'exportation ont été gravement endommagés.


Dans le cadre de la nouvelle structure du Président américain Barack Obama de crier le rééquilibrage de l'économie mondiale, la réflexion a dû l'Asie les pays industriels émergents: le mode de croissance économique de l'Asie depuis de nombreuses années à apporter la gloire, si c'est encore une durabilité?


      实现全球经济平衡


En dépit de l'Asie dans cette crise la première reprise, mais certains abus a également exposé.

Le Président de la région Asie Morgan Stanley, Stephen Roch, a mis en doute la dépendance excessive de l 'Asie à l' égard des exportations et des investissements pour stimuler la croissance économique.

La part des exportations des nouveaux pays industriels d 'Asie est passée de 35% à plus de 45% au cours des 10 dernières années, tandis que la part de la consommation intérieure est tombée à un niveau record de 45% en 2008.


Pour que l 'Asie puisse jouer un rôle de chef de file dans l' économie mondiale, il fallait réduire sa dépendance à l 'égard des exportations et faire davantage appel aux marchés intérieurs à la demande pour la croissance économique.


À la suite de la crise financière, les habitudes de consommation ont changé, les Américains habituelle de la dette, ont commencé à promouvoir la consommation modérée, le taux d'épargne américaines ont également été près de 5%.

Dans les trois ans à 5 ans, le taux de croissance de la demande des consommateurs aux États - Unis jusqu'en 1995 à la moitié de 2007.


La réduction du déficit, de rééquilibrer l'économie mondiale, est devenu une demande importante de la politique économique d'Obama, afin de soulager la pression élevé à un taux de chômage de 9,7% actuellement, il a même proposé de plan de relance d'un ambitieux à l'exportation.

Cela signifie qu 'après la crise, les marchés de consommation en Europe et en Amérique n' ont peut - être plus été, comme par le passé, le moteur de la croissance dans les nouveaux pays industriels d 'Asie, et que l' Asie doit trouver d 'autres solutions.

Les modèles économiques à forte intensité d 'exportation, à forte épargne extérieure et à faible consommation doivent être modifiés afin de saisir l' occasion offerte par les insuffisances structurelles de la gouvernance économique mondiale et de promouvoir l 'amélioration et le développement du modèle asiatique.

Sortir l 'Asie de la dépendance et devenir une source réelle de croissance et de demande.


Promotion de la coopération régionale


La recherche de nouveaux marchés d 'exportation en dehors de l' Europe et des États - Unis et la dispersion des filières d 'exportation sont devenues un consensus général dans les pays asiatiques.

Les problèmes pratiques auxquels se heurte l 'Asie sont les suivants: comment rendre le développement actuel plus durable et plus stable, des structures économiques aux modes de croissance; comment équilibrer les relations entre l' ASEAN, le Japon et les États - Unis d 'Amérique et la Chine, qui se relève rapidement dans la région; et Comment la Chine, le Japon et les États - Unis peuvent faire face à une concurrence vertueuse dans la région.

L 'appel à la création d' un marché commun interrégional s' est également intensifié au cours de ce cycle de crise.

L 'idée de créer une communauté d' Asie de l 'est a été examinée à plusieurs reprises lors des réunions des dirigeants de la Chine, du Japon et de la Corée en 2009.


Compte tenu de ce qui précède, les entreprises de chaussures devraient progressivement s' orienter vers une « reprise verte » dans un environnement économique en mutation, changer les mentalités commerciales et consacrer davantage d 'efforts à l' amélioration des capacités de recherche - développement des entreprises et à l 'amélioration de leur compétitivité de base; continuer à rechercher de nouvelles idées, renforcer la coopération et parvenir à un résultat gagnant - gagnant.


  • Related reading

La Première Phase De La Construction De Chaussures D 'Asie Centrale Dans Un Parc Industriel Wu En Chine

Info
|
2010/4/9 9:27:00
17

温州今年2月出口商品鞋服位居前五位

Info
|
2010/4/9 9:18:00
17

Bō Dá Xiāo Shāng Yè Zhě Zài Yè Zhě Zhě

Info
|
2010/4/9 9:15:00
19

Fabrication De Chaussures Du Groupe De Stratégie De Commercialisation De Nouveau Mart Tactique

Info
|
2010/4/9 9:12:00
40

Les Exportations De Chaussures De Hangzhou Ont Fortement Augmenté Au Cours Du Premier Trimestre.

Info
|
2010/4/8 14:51:00
11
Read the next article

Wenzhou Chaussures Sur Une Grande Échelle Les Investissements À L'Étranger

En se fondant sur les caractéristiques de l 'industrie de la chaussure Wenzhou, la base de chaussures à l' étranger, Wenzhou est en train d 'investir massivement à l' étranger.