Home >

The Course With IKEA - - Reflection On The Development Of Shenzhen Home Home Zero Business

2008/7/2 17:22:00 36

The Course With IKEA - - Reflection On The Development Of Shenzhen Home Home Zero Business

Le 16 avril 2008, Shenzhen magasin Ikea la chaîne de marque à la maison la plus grande ouverture officielle.

Le loup vient d 'arriver dans un cri d' alarme en 2007, l 'hippocampe d' or, des centaines d 'années d' ambition ambitieuse, un brillant avenir, soudain froid cette année - au niveau macroéconomique, en avril l 'indice CPI a atteint 8,1, le Gouvernement a strictement contrôlé le comportement de l' investissement; sur la demande dure, le marché des immeubles fortement associés s' est pformé en tunnel d 'ajustement, avec une superficie de 2 291 000 mètres carrés de vente de logements de janvier à avril 2008, soit un total de 232 162.

Le coût élevé de l 'entreprise, le seuil de financement, la demande du marché, ainsi que l' arrivée de Yijia, le marché de la maison de Shenzhen est confronté à un braquage de cartes.


  


Le folklore est rempli de deux théories: l 'une est "le loup est venu" et l' autre est optimiste: il n 'y a qu' un autre "peuplier".

(cette année - là, l 'entrée de Bai Anju à Shenzhen a également provoqué la panique dans l' industrie, mais il s' est avéré que les entreprises locales avaient un avantage local et ne pouvaient pas facilement se substituer).


  


Tout d 'abord, selon le droit de la concurrence, la force ne peut être améliorée que si l' on court avec les puissants.

IKEA est un adversaire terrible, mais aussi un excellent "coureur.

Le choix du point de départ, le rétablissement ou le renforcement de son positionnement, et la concurrence s' effacera de l 'invisibilité.

Star River •the Third Space Positioning in the Middle - level high - income population, locked The Owners of Great House Villa, Closing the difference with IKEA customers, without the frontal confrontation with a strong opposant, but take fermement position in the High - end of the Industry Jungle with a Combination of Rare Brands, such as the Treasure, Writing Space.

The Third Space vision Positioning Operation should be used in the industry.


  


Deuxièmement, la sensibilisation au marketing local de baptême complet.

Traçage de l 'ancienne marque de vente au détail de Shenzhen la logique de l' émergence de la marque, "bien des siècles", "cheval de mer d 'or" et d' autres marques de vente au détail de Shenzhen ont saisi les opportunités stratégiques de développement urbain et industriel de la petite enfance.

Shenzhen est une ville construite dans un village désert, 25 ans d 'histoire de la région spéciale est une histoire d' essor et d 'essor, ce qui donne à la maison des marques de détail des possibilités de développement rares.

Pour se faire une part de marché, les hommes d 'affaires ont recours à la "taille + prix" comme moyen de concurrence, "des siècles" et "cheval de mer d' or" pour se relever rapidement.

Comme l'industrie de la saturation, en particulier une forte marque de Ikea, etc. dans un mode initial, la concurrence sera "de la conception, de prix, de l'échelle et de l'efficacité de la concurrence dans un mode" quatre substitué.

Avec de nouvelles règles du jeu, à l'échelle de la marque et la conception de déficience congénitale, une marque de commerce de détail de la maison dans le bas de l'efficacité, il est difficile de rivaliser, sera un défi très sévères.

Il sera forcé de la marque de commerce de détail local de conversion de commercialisation de penser, de la compétitivité des entreprises de remodelage.


  


Troisièmement, le déclenchement de la réflexion sur le modèle de rentabilité.

Comme indiqué précédemment, les entreprises de vente au détail de Shenzhen grandi dans l'environnement historique particulière, on peut dire "trop facile", toute l'industrie rempli de souffle impétueux.

Gâteau de plus gros bénéfices du marché intérieur, de plus en plus mince, de nombreuses personnes de trouver de nouvelles sources de croissance des bénéfices.

2005 peut être considéré comme un tournant, un certain nombre d'entreprises au cours de cette période, l'odeur de la possibilité de haut de gamme de la maison, alors la beauté X le goût de la maison, MYHOME, Baili x sortir tôt ou tard.

C'est incompréhensible, peu importe combien de publicité, de voter sur combien de frais de publicité, la gestion d'état général n'est pas idéal.

Où est le bleu de marché domestique?


  


Par comparaison, Ikea, mais ici, la performance de ses ventes un jour presque plus d'une semaine de marques locales.

IKEA à d'anciens clients de nombreuses années de dur labeur, de ne pas rendre les marques de l'anxiété.

Le modèle de rentabilité Shenzhen Business "un journaliste chez Ikea, ce qui suit: premièrement, l'auto - induction de vitrine de la rentabilité.

Tous les lots à Ikea, l'appréciation de la valeur de la propriété, Ikea en raison de la croissance, c'est plus isolé, et un revenu extrêmement importante.

Et les entreprises locales sont souvent faire "propriétaire" pour gagner de la différence de prix de location; deuxièmement, pour l'identité de la supériorité de canal de commande inverse par les entreprises de production, de "mesure maximale de modèle de tarification de l'étiquette de prix à la conception de compression" bénéfices en amont du fournisseur.

C'est une somme de voir les bénéfices ne sont pas voir.

Shenzhen local de marque aussi le chemin de l'intégration en amont, mais bien de ne pas avoir la force d'IKEA.

Troisièmement, le terminal de vente de bénéfices.

C 'est le bénéfice le plus important.

IKEA a adopté une politique de concurrence « pour créer une vie meilleure pour la plupart des gens ».

La parité est l 'épée de marché la plus tranchante, mais les bénéfices sont modestes et stratégiques, et elle place Carrefour et volma au Sommet de la fortune mondiale.

Malheureusement, les entreprises locales ne sont toujours pas sorties de la concurrence des prix.

C 'est le mode de profit qui est fondamental pour gagner de l' argent.

Parmi les marques de détail de la maison, à l 'exception des étoiles • Troisième espace, combien d' autres possèdent des biens?

Plus effrayant sur l 'intégration en amont de la force de la maison de vente au détail marque de crocodile.


  


Mais, les défis accompagnant l'opportunité.

L'ère de la consommation de pluralisme, dans la maison de campagne locale xinghe • Troisième espace semble avoir trouvé son propre modèle de concurrence, et d'autres marques de détail devrait également trouver sa place.

C'est important, à partir de maintenant et Ikea, une course!

  • Related reading

Le Succès Des Petites Et Moyennes Entreprises Du Vin Blanc

Formation des distributeurs
|
2008/7/2 17:20:00
31

Après Les Jeux Olympiques De Marque De Netcom Ou La Disparition Des Jeux Olympiques De Parrainage Ou Pas

Formation des distributeurs
|
2008/7/2 17:20:00
84

Prix De Vente Au Cours De La Même Période De L 'Année Dernière

Formation des distributeurs
|
2008/7/2 17:20:00
33

La Mise En Œuvre De La Double Percée D 'Investissement Total De 70 Milliards De Super Hanjiang

Formation des distributeurs
|
2008/7/2 17:19:00
20

Changement De Pensée Tengzhou Chai Hu Dian Zhen Attraper Marchands

Formation des distributeurs
|
2008/7/2 17:19:00
38
Read the next article

Mode D 'Exploitation Virtuelle

Mode d 'exploitation virtuelle