Home >

Mettez Les Clients Comme Des Amis Et De La Famille

2011/1/25 15:35:00 83

Un Ami Des Ventes À Des Clients

C'est quoi?


Dans l 'industrie, on dit trois choses:


Le client est Dieu.


Le client est un parent de famille;


Le client a toujours raison!


Selon l 'auteur, ces trois catégories de déclarations présentent des symptômes de rhétorique évidents qui sont très en contradiction avec les faits.


Tout d 'abord, nous considérons que le client est Dieu.

Le client est Dieu, le problème c 'est que personne n' a jamais vu Dieu, sans parler de ses préférences, de son intérêt, même si nous ne savons pas que Dieu est un homme et une femme.

Imaginez, nous faisons du marketing, même le sexe des clients ne sont pas connus, tous les clients ne sont pas connus, est - ce que nous pouvons répondre à leurs besoins?


Marketing, en fin de compte, est un travail réaliste et pratique; le client est aussi un groupe spécifique, un groupe bien établi, pas le "Dieu" imaginaire dans notre esprit.


Donc, l 'expression "le client est Dieu" n' a pas les moyens de marketing et de la pratique du test!


Deuxièmement, nous avons lu l 'expression « le client est le père et la mère des vêtements ».

Si c 'est un mari sérieux qui en souffre.

Chine

Culture traditionnelle de la profonde influence "fils" entendre, bien sûr à accuser de nous.

C'est très simple, si pas à un "client", nous allons tous leur propre "parents", mais de ne pas honorer leurs parents naturels, le manque de respect, ce monde est normal? Pense que triste.


De plus, le "client est Dieu", on va les clients comme leurs "parents".

La question est la suivante: les enfants sont toujours considérés comme des « Parents » et les « Parents » sont toujours des « amis » pour les enfants et des « parents dans la misère ».

Les enfants ont - ils le courage de négocier avec leurs parents, tout est - il axé sur l 'argent?


En plus, les clients n 'aiment pas être tes "parents" bon marché! Qui a assez mangé pour être les "parents" d' innombrables inconnus?


Une fois de plus, nous considérons que le client a toujours raison.

Il y a quelques années, de nombreuses entreprises de considérer cette phrase pour Maxime classique, détachés dans les bureaux, a écrit dans la culture d'entreprise, l'Assemblée générale sera plus petite et, il y a ces mots, l'entreprise peut "possession éternelle", le client sera fidèle à la vieille, maintenant il y a très peu d'entreprises de faire ça.

Pourquoi? Parce que cette phrase de formulation de trop.


"Le client a toujours raison?", par exemple, a dit: le client à acheter un produit vous demande de vous,

De la bande

Des vêtements sur la place de stries, ou les clients à acheter un Otto, vous demander de donner une Audi, pensez - vous que

Client

!!!


Ne sois pas idiot! "Clients" Comment est - ce possible est toujours raison? Personne n'a toujours raison, cette vérité est trop simple.

Les entreprises de cette remarque, est purement "-", risque stupide!


Commercialisation moderne, plus nous demande de nous produit des avantages et de performance, et expliquer aux clients d'écouter, de répondre aux besoins du client potentiel ou réel, puis pour les clients à acheter nos produits.

Si, conformément à la "client est toujours ça sur", le client peut payer 1 $pour acheter une grande maison à 150 mètres carrés!


Alors, ces trois affirmations, la vulnérabilité de trop plein d'erreurs, n'est pas de cet avis.


Qu 'est - ce qu' on fait de nos clients?


Les auteurs ont tendance à considérer les clients comme des amis et des parents!


Pour les raisons suivantes:


Besoins du personnel de marketing.


Les clients comme des amis et de la famille, qu'on est à égalité avec les clients, les deux côtés de la tranquillité d'esprit, de communiquer sans soudure.

Beaucoup de temps, nous sommes confrontés à des clients, ont peur, pourquoi? Parce que nous avons toujours du client est "de l'argent!", nous devons laisser ces "de l'argent!" à l'aise, bien, on va dépenser de l'argent pour acheter nos produits, de sorte que nous avons au fond, est imprimé sur la psychologique d'une couche de peur.


Les clients comme des amis et de la famille, ce problème a été résolu.

Parce que "clients" Vous êtes mes amis, on est tous égaux, même si tu es milliardaire, ou de hauts fonctionnaires du Gouvernement, je suis sous - jacente de travailleurs, mais nous sommes "amis", alors je n'ai pas peur de vous, on peut parler.


N 'oubliez pas: l' égalité d 'esprit est essentielle pour le marketing! Si nous ne pouvons pas maintenir l' égalité d 'esprit, nous ne pourrons jamais rien faire!


Besoins des clients.

Les clients veulent aussi que nous les considérions comme des "amis et parents".

La raison est simple, parce que le client achète le produit parce qu 'il a ce besoin, il espère que le fabricant pourra répondre à ses "besoins"; mais, dans la grande majorité des cas, le client est "étranger", il ne sait pas si le produit est bon ou mauvais, il a également besoin de notre marketing pour identifier et différencier ces produits, c' est - à - dire que le client, lorsqu 'il achète le produit, veut aussi être guidé par nos "experts"!


La question est: la plupart du temps, on oublie ça, pense toujours que le "client est Dieu", "client" condescendant, alors on a peur, on ne peut pas pleinement et complètement à leurs clients sont produits, qui ont produit aussi un peu de connaissances.

En fait, on n'a pas vraiment de satisfaire les besoins des clients!


Les clients comme des amis et de la famille, cette fois, le problème est résolu.

Nous avons du client et de mentalité sont libéralisés, on peut facilement et librement et pleinement et présenter nos produits, et d'ailleurs pour les clients de vulgarisation de connaissances spécialisées "; le client peut également être de se détendre, et tous ses problèmes, difficultés complète, qui nous donne une réponse.

Les deux, ça vous plairait?


La nécessité d 'un bon développement du marché.

D 'autre part, les clients nous voient aussi comme des "Amis de famille" fiables, les deux parties deviennent des partenaires à long terme, ce qui est plus avantageux pour les deux parties, bien sûr, pour le développement à long terme des entreprises et des marchés.


Les clients en tant que parents et amis, nous allons créer de meilleurs résultats de marketing!

  • Related reading

Analyse Des Tendances De La Consommation Des Clients

Manuel d 'efficacité
|
2011/1/24 11:25:00
68

Client Is A Wife & Nbsp; Potential Client Is A Lover

Manuel d 'efficacité
|
2011/1/22 11:31:00
58

7 Recommandations Visant À Améliorer Le Taux De Rétention Des Clients

Manuel d 'efficacité
|
2011/1/21 10:57:00
81

Procédé De Gestion De Clé De Client

Manuel d 'efficacité
|
2011/1/20 17:06:00
68

D'Autres Rôles Clients

Manuel d 'efficacité
|
2011/1/19 16:28:00
65
Read the next article

Quel Est Le Principe De L 'Indépendance?

Le principe de l 'indépendance des pactions, également connu sous le nom de "principe d' équité et d 'indépendance", "principe de l' équité des pactions", "principe de l 'égalité des pactions", "principe de l' activité normale", etc., s' entend d 'une entreprise ou d' une personne totalement indépendante et sans lien de causalité, qui gère les recettes et la répartition des coûts entre elles en fonction des critères ou prix appl