Home >

Les Exportations De Vêtements Du Guangdong Ont Continué De Baisser En Janvier - Juillet 2008.

2008/8/27 0:00:00 40

Les exportations de vêtements et d 'accessoires vestimentaires (ci - après dénommés « vêtements ») du Guangdong ont continué de baisser sous l' effet de multiples facteurs tels que l 'ajustement de notre politique commerciale extérieure, la crise des crédits hypothécaires à faible taux aux États - Unis, l' appréciation du yuan et l 'augmentation des coûts de production.

Selon les statistiques douanières, en janvier / juillet, les exportations de vêtements du Guangdong se sont chiffrées à 13 milliards 280 millions de dollars, soit une baisse de 31% par rapport à la même période de l 'année précédente (la même période).

À l 'exception de janvier et de mars, les exportations ont chuté de près ou de plus de 30% dans les mois restants.

Sous l'effet de rappel de message de taux de restitutions à l'exportation, les entreprises parties à attendre de la politique d'ajustement, de 6, 7 février baisse significative des exportations de vêtements, l'exportation de 21,8 millions de dollars et de 24,8 millions de dollars, respectivement, ont chuté de 53,7 et de 29,6%.

La forte baisse de l'exportation.

En juillet, les exportations générales de vêtements du Guangdong se sont chiffrées à 7 milliards 790 millions de dollars, soit une forte baisse de 47%, tandis que les exportations de vêtements pformés se sont élevées à 5 milliards 150 millions de dollars, soit une légère augmentation de 6,8%.

Les exportations des principaux marchés ont diminué de plus de deux% et le marché européen a connu une croissance rapide.

Les États - Unis ont été le principal marché d'exportation de vêtements de Guangdong, et en raison de l'influence de facteurs tels que la crise des subprimes aux États - Unis et la faiblesse de la croissance économique, de juillet à 1, Guangdong sur les exportations de vêtements de 19,4 millions de dollars, en baisse de 25,1%; l'exportation de Hong Kong à la Chine et le Japon 34,2 millions de dollars et de 4,3 millions de dollars, et respectivement une diminution de 22,5% 27,7%.

Au début de l'Europe par pport de quotas annulés de stimulation, sur le marché de l'Union à l'exportation pour accélérer une tendance à la hausse.

En juillet, les exportations de vêtements du Guangdong vers l 'Union européenne se sont élevées à 3 milliards 390 millions de dollars, soit une forte augmentation de 75,7%.

Les exportations des entreprises privées ont diminué de plus de 50% et les entreprises d 'investissement étranger n' ont guère progressé.

Actuellement, les exportations de vêtements des difficultés, en particulier de la situation de l'entreprise privée dominé par les PME plus sévère.

De juillet à 1, Canton entreprises privées (y compris les entreprises, les entreprises privées et d'autres entreprises, etc.), les exportations de vêtements de 52,2 milliards de dollars, la baisse de 55,5%, dont le secteur privé de l'exportation de 46,6 millions de dollars, a diminué de 57,7%, soit 89,3% du total des exportations des entreprises privées.

En revanche, les exportations des entreprises d 'investissement étranger, d' un montant de 5 milliards 540 millions de dollars, n 'ont augmenté que de 7,6%, ce qui n' a pas suffi à stimuler la croissance de l 'habillement.

Shenzhen zone de sortie baisse significative, la baisse globale des exportations le Pearl River Delta région.

Les exportations de vêtements de la région du delta des perles, qui est une industrie de l 'habillement à forte intensité, ont chuté de 10 milliards 350 millions de dollars, soit 36,9% des exportations de la province du Guangdong, soit 77,9%.

En janvier - juillet, les exportations de vêtements de Shenzhen ont chuté de 58,9%, soit 4 milliards 480 millions de dollars.

Selon le Ministère des finances et de l'administration fiscale nationale, par réglage du textile et de l'habillement, etc. sur un taux de restitution à l'exportation de certains produits de la notification du 1er août de la partie textile, les taux de restitution à l'exportation de vêtements de 11% à 13%.

Le taux de la restitution à l'exportation de la nouvelle politique de publication, dans une certaine mesure, de soulager la pression sur les exportations de vêtements de Guangdong.

Mais pas de vêtements entreprises Guangdong trop dépendants de pays de politiques de soutien, mais devrait saisir l'occasion de la main - d'œuvre de l'industrie et de la "double" pfert de stratégie, d'optimiser la structure de produit d'exportation, d'augmenter la valeur ajoutée de l'exportation de produits de base, d'accélérer le rythme de mise à jour de l'industrie, de s'efforcer de maintenir la position dominante des exportations de vêtements de Guangdong.

  • Related reading

8.26 Carte De L 'Évolution De La Situation En El Salvador

Chapeau
|
2008/8/26 0:00:00
96

Festival International Du Jiangsu Vêtements: Revenir Ensemble De Caractéristiques De Force Vers La Zone De Marque De Levage

Chapeau
|
2008/8/23 0:00:00
106

Centre Chinois Des Vêtements Pour Enfants Avec Un Investissement Total De 5 Milliards De Dollars À Changshu Inauguration

Chapeau
|
2008/8/23 0:00:00
154

Champion Olympique "Chaussures De Combat En Ligne" Doublement

Chapeau
|
2008/8/20 0:00:00
50

Adidasoriginals Publie Une Version Limitée Des Chaussures Gazelle.

Chapeau
|
2008/8/16 0:00:00
39
Read the next article

Après Les Jeux Olympiques De Chaque Grande Chaussure Entreprises Après Les Jeux Olympiques De Commercialisation Comment